Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Nouvelle volière ''tonnelle'' - Page 3 Icon_minitime1par damien Aujourd'hui à 7:42

» Bonjour à tous
Nouvelle volière ''tonnelle'' - Page 3 Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Nouvelle volière ''tonnelle'' - Page 3 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Nouvelle volière ''tonnelle'' - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Nouvelle volière ''tonnelle'' - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Nouvelle volière ''tonnelle'' - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Nouvelle volière ''tonnelle'' - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Nouvelle volière ''tonnelle'' - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle volière ''tonnelle''

Aller en bas 
+3
Valérie
Claire
Mike2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Nouvelle volière ''tonnelle'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière ''tonnelle''   Nouvelle volière ''tonnelle'' - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai 2020 - 15:28

ils ont dù être perturbés tes oiseaux avec toute cette eau ,c est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Nouvelle volière ''tonnelle'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière ''tonnelle''   Nouvelle volière ''tonnelle'' - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai 2020 - 18:33

Impressionnant ! Tu m'étonnes qu'ils devaient être tout calme, ça a bien son petit avantage quand même ce déluge ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Nouvelle volière ''tonnelle'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière ''tonnelle''   Nouvelle volière ''tonnelle'' - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai 2020 - 21:59

pale waouh! Tu n’as pas eu trop de dégâts ??

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Nouvelle volière ''tonnelle'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière ''tonnelle''   Nouvelle volière ''tonnelle'' - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 7:34

Pas trop de dégâts (le chalet est sur pilotis) mais deux jours complets sans pouvoir sortir de la zone (trop d"eau au bout de la route) et le terrain avec 40 cm de flotte.

C'est la remise qui va faire le gros du boulot mais l'humidité est assez désagréable . Heureusement on prévoit des beaux jours.

Des maisons ont été inondées en plein milieu de lotissements où il n'y a pas de cours d'eau, simplement en étant positionnées dans une petite cuvette. 135 mm en 22 h il faut les caser qq part ! la terre n'arrive pas à les aborder (et encore c'est du sable)

Voilà 38 ans qu'une telle crue avait eu lieu, reste a tout remettre en ordre. Les piafs reprennent leurs habitudes et je n'ai pas pu m'occuper des jeunes conures comme je l'aurais voulu.

Enfin dans qq jours ce sera un mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Nouvelle volière ''tonnelle'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière ''tonnelle''   Nouvelle volière ''tonnelle'' - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 7:38

le principal étant que tes oiseaux soit bien ,maintenant courage à toi car tu as du boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Nouvelle volière ''tonnelle'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière ''tonnelle''   Nouvelle volière ''tonnelle'' - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle volière ''tonnelle''
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle voliere
» Leur nouvelle volière
» La nouvelle volière extérieure
» nouvelle volière pour les calopsittes
» Faire une volière volière extérieure avec un poulailler en kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: