Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Agressivité - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Agressivité - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Agressivité - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Agressivité - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Agressivité - Page 4 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Agressivité - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Agressivité - Page 4 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Agressivité - Page 4 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Agressivité

Aller en bas 
+23
Charline
Véro
Isalid
♫ Su©hí
Gwenn Volt
MichelD
Pichu
Newt
LN
Huguette
Sigrinn
Pistache 25
Eric
Nosilla
Jeannine
f0rever-ns
Ashcan
soso
youpi57
MissMaine
Karine
bibi34
Rita
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 17:18

C'est gentil de demander Céline Very Happy
Ben écoute en ce moment ça va plutôt pas trop mal, il ne m'attaque plus sans raison et tout. Après je dois avouer que je ne l'ai pas beaucoup vu ces derniers temps à cause de mon emploi du temps donc c'est pour ça que j'émets des réserves, mais cette semaine je suis toute seule avec lui les soirs donc on va voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 18:13

J'espère que tu verras une amélioration durable de son comportement. Tiens-nous au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 8:05

Rita35 a écrit:
Si jamais le renforcement positif ne fonctionne pas, il reste à Romain la possibilité d'interdire aux oiseaux de se poser sur lui du moins pendant ces mauvaises périodes

Oui je pense que c'est ce qui va se passer, en revanche ce qui me dérange c'est de "punir" aussi Manzana alors que Romain est tout pour elle, elle le vivrait mal si elle avait l'interdiction d'aller sur lui....

bibi34 a écrit:
Je suis contente pour toi Coralie ! et surtout pour Romain !

Merci Sabine Very Happy

chouxe a écrit:
Aaaaahhhhhhhhhh Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Tu vois, je te l'ai dit que ça allait s'arranger si chacun met de l'eau dans son gaz ^^
Je suis super contente pour vous tous Laughing

chouxe a écrit:
C'est gentil de demander Céline Very Happy
Ben écoute en ce moment ça va plutôt pas trop mal, il ne m'attaque plus sans raison et tout. Après je dois avouer que je ne l'ai pas beaucoup vu ces derniers temps à cause de mon emploi du temps donc c'est pour ça que j'émets des réserves, mais cette semaine je suis toute seule avec lui les soirs donc on va voir Wink

Céline a écrit:
J'espère que tu verras une amélioration durable de son comportement. Tiens-nous au courant. Wink


Merciiiii Anna!!! J'espère aussi qu'avec ton Pipo ça ira mieux! Et comme dit Céline tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 13:54

Pourquoi empêcher Manzana d'aller sur Romain puisqu'elle ne mord pas, je pensais uniquement à Mojito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 17:32

Parce que l'un ne va pas sans l'autre, si Manzana va sur Romain, Mojito la suit. Bon pour le moment on en est pas là je croise meme les doigts pour qu'on y arrive pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 20:16

heureuse pour vous de cette bonne nouvelle .

et pourquoi tu ne punirai pas Romain ...............ce serait plus facile à gérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 20:24

Il est plus compliqué de l'amener dans la chambre... C'est pas le meme poids de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 20:32

le pauvre j'espère qu'il ne m'en voudra pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 17:45

Comment crier victoire trop vite Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 18:01

Il y a eu un souci, Coralie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 18:09

Ouais les deux étaient sur mon épaule, Romain est passé sans faire attention, il lui a sauté dans le cou... C'est fatiguant....
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 18:34

pauvre romain ,je comprends que ça ne doit pas être facile ,j ai vécu ça avec koukie quand on l a eu , ça n' a pas été facile jp n' en voulait plus ,mais avec de la patience et du renforcement positif nous y sommes arrivés ,koukie adore jp elle ne le lâche plus ,patience coralie il en faut beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 18:36

C'est surtout les réactions de Romain qui me fatiguent, il le craint maintenant et dès qu'il le pince on dirait qu'on égorge un cochon et ca m'énerve. Il veut pas faire d'exercices et de renforcement positif donc à un moment donné t'arretes de te plaindre et tu subis c'est tout...........
Oui je suis en colère là, je vois rouge Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 18:48

il a la même réaction que jp aucune patience ni tolérance ,il fallait que ça marche tout de suite mais ce n est pas comme ça il faut du temps et de la patience , il voulait que je la rende à l' éleveur ,j ai vraiment eu peur de ne pouvoir la garder ,il se protégeait avec une grosse serviette autour du cou tellement il en avait peur et puis tu vois on y est arrivé ,maintenant il adore sa puce même si il est toujours intolérant lorsqu' elle est un peu chiante à piailler pour rien ,je crois que ceux sont les hommes ce comportement non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 18:49

Coralie a écrit:
C'est surtout les réactions de Romain qui me fatiguent, il le craint maintenant et dès qu'il le pince on dirait qu'on égorge un cochon et ca m'énerve. Il veut pas faire d'exercices et de renforcement positif donc à un moment donné t'arretes de te plaindre et tu subis c'est tout...........
Oui je suis en colère là, je vois rouge Evil or Very Mad

Pas facile à gerer tout ça! quand le chum veut pas coopérer lol!
Coralie! change le chum pour un autre conure!!! Agressivité - Page 4 1881463262 Agressivité - Page 4 1881463262 Agressivité - Page 4 1881463262

C'est une farce! Romain ne m'en veux pas! lol! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 18:52

Roh punaise je te le fais pas dire, qu'il reprenne vite à faire de la moto le dimanche ca le calmera Laughing
Je veux pas changer de mec mais je ne donnerais ou ne vendrais Mojito pour rien au monde! Il m'aime trop pour que je le sépare de moi, de Manzana et de nos habitudes!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 18:55

je te comprends tout à fait ,j espère que vous allez trouver une solution très vite car pour l avoir vécu je sais que ce n 'est pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 18:56

koukinette a écrit:
il a la même réaction que jp aucune patience ni tolérance ,il fallait que ça marche tout de suite mais ce n est pas comme ça il faut du temps et de la patience , il voulait que je la rende à l' éleveur ,j ai vraiment eu peur de ne pouvoir la garder ,il se protégeait avec une grosse serviette autour du cou tellement il en avait peur et puis tu vois on y est arrivé ,maintenant il adore sa puce même si il est toujours intolérant lorsqu' elle est un peu chiante à piailler pour rien ,je crois que ceux sont les hommes ce comportement non?

non mais Koukie a été intelligente sur le coup et elle a arreté d'etre vilaine, Mojito n'est pas très futé.... Il a mordu ma mère aujourd'hui aussi (bon c'est ma faute il était sur ma main, je me suis rapprochée de ma mere pour voir un truc et hop il lui a choppé le pouce Razz )

Les mecs ils sont tous nuls! (ca me rappelle une chanson trop naze de Michael Youn lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 19:00

mais si elle a arrêter d' être vilaine il y a surement une raison ,je crois me souvenir que jp s' en occupait plus et surtout ne faisait que des choses positives lui apportait à manger lui donnait des graines quand elle était mignonne ,il ne la rentrait jamais ,c est moi qui le faisait ,je crois que c' est là que ça a changé ,mais bien sur il a fllu qu' il s' investisse pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 19:04

Ouais il a pas été bête.......
Si tu veux Romain avait commencé à donner des graines de tournesol, à s'occuper d'eux lorsque je n'étais pas là mais il est pas constant dans son comportement donc forcément ça ne marche que moyennement...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 19:07

c' est sur il faut le faire tout le temps ,il y a peut être aussi le changement de maison non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 19:13

Non, il a commencé à être comme ça lorsque l'on a vécu chez ses parents. A l'appart aucune aggressivité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 10:27

Je comprend la frustration de Romain, mais courage à lui! vous finirez par y arriver j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 17:46

Merci Aurélya Smile
Aujourd'hui ca va mieux, ils s'ignorent de nouveau et Romain a recommencé à donner des graines de tournesol. Hier soir il a aggressé ma sœur, je sais pas si j'aurais pas mieux fait de prendre un lion à ce stade là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 19:01

hi, hi, vas y Mojito protége la ta Coralie , tu as déjà la crinière bien fournie , fait pêter ta loi mon prince king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressivité
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agressivité or not agressivité ?
» Agressivité et peur !
» Agressivité soudaine
» Publication sur le comportement et l'agressivité - Revue CDE
» Agressivité un peu extrème avec les jouets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: