Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Agressivité - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Agressivité - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Agressivité - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Agressivité - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Agressivité - Page 5 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Agressivité - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Agressivité - Page 5 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Agressivité - Page 5 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Agressivité

Aller en bas 
+23
Charline
Véro
Isalid
♫ Su©hí
Gwenn Volt
MichelD
Pichu
Newt
LN
Huguette
Sigrinn
Pistache 25
Eric
Nosilla
Jeannine
f0rever-ns
Ashcan
soso
youpi57
MissMaine
Karine
bibi34
Rita
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 19:21

En plus il est mignon ce naze, la semaine dernière je me suis cassée la figure, ils étaient sur mes épaules et quand je me suis relevée il me faisait le bruit du bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 19:25

tu vois il est pas naze , il t'aime !!!!

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 19:27

Si si si il est bête comme ses pattes quand il s'y met Laughing Mais c'est sur qu'il m'aime, ça on peut pas le nier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 19:52

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 11:59

Un petit coucou pour vous faire partager une photo qui donne de l'espoir. Hier soir j'avais les bébés sur moi et nous étions sur le canapé, notez le progrès je peux approcher Mojito de Romain sans que celui ci ne lui saute dessus. Et Mojito a commencé à me "gratouiller" la main, je déteste ça je trouve ça hyper désagréable d'ailleurs, Romain s'en fout il a la peau plus dure Laughing donc avec son autorisation je lui ai mis le monstre sur sa main.... Et là surprise il lui a gratouillé la main et a finit par lui "téter" le doigt! Ca s'est fini par un bisou avant d'aller au lit (en forçant Romain qui ne voulait pas Razz). Ca m'a fait du bien hier soir Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 12:03

ca c'est une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 12:06

oh, super Coralie !!!
que je suis contente pour vous . et bravo a Romain pour sa patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 12:13

Merci les filles Smile
Je lui dirais que tu le félicites Dune il sera content et tout fier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 16:13

Ah ben c'est une super nouvelle ça !!
Il va peut être, être prêt à faire les exercices alors non? car il ne faut rien relâcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 16:45

C'est une excellente nouvelle, ravie pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 17:25

chouxe a écrit:
Ah ben c'est une super nouvelle ça !!
Il va peut être, être prêt à faire les exercices alors non? car il ne faut rien relâcher ^^

Ouh alors attends Anna il faut y aller doucement, tu sais Mojito c'est un pittbull et Romain un ours donc c'est plus compliqué qu'on ne le croit Laughing. Hier il lui a fait un bisou je lui proposerais de faire des exercices un peu après, il fait le malin mais il en a vraiment peur, tant que cette peur ne se sera pas un peu effacée je ne veux pas lui proposer des exercices, il ne sera pas à l'aise....

Rita35 a écrit:
C'est une excellente nouvelle, ravie pour vous Very Happy

Merci beaucoup Rita Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 19:21

ça va devenir bon avec de la patience ,les hommes le sont moins que nous ,mais j y suis arrivée et tu arriveras aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 6:51

Des news du monstre qui ne sont pas au beau fixe. Il recommence à vouloir impressionner Romain à se gonfler et à se baisser puis se remonter. Dimanche matin j'ai eu une lueur d'espoir, Romain a pu lui faire un bisou mais c'était trop beau pour être vrai... Son comportement est assez aggressif, je pense dû à la chaleur... Plus le temps passe plus je m'inquiète parce qu'au départ j'ai mis ça sur le compte du printemps, ensuite de l'âge mais il n'y a aucune différence notable... A l'arrivée de Piwi il a changé 24h pour redevenir ce petit monstre diabolique... Ca me fait flipper parce que Romain est un adulte donc il peut "gérer" (il en a une peur bleue, je peux pas le laisser dans la même pièce que Mojito sauf s'il reste statique devant la tv), mais le jour où il y a un enfant dans tout ça je sais pas comment ça risque de se passer.... C'est vraiment très embetant, pour pas dire autre chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 7:53

Ne t inquiète pas inutilement à l avance Coralie....les oiseaux ont des comportements surprenants..regarde youpi,il est agressif uniquement avec Joelle...c est un ange avec tout monde le reste du temps ....idem pour la mienne tout le monde cnnait sa réputation de pitbull...ben elle n a jamais mordu Clara ! Elle peut en faire se qu'elle en veut,piwie ne bronche jamais ! C est énervant d'ailleurs !Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 8:06

Bon tu me rassures un peu Karine, parce que Mojito est gentil qu'avec moi du coup je me suis mis à psycoter...
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 17:21

Coralie, moi, Gnocchi est un amour avec moi, Marie (ma fille), mon mari et ma mère. Par contre, il attaque Adrien (mon fiston). J'ai fini par ne plus les mettre en contact, car, mon fils en a vraiment peur. Je n'ose pas du coup, le sortir quand il y a du monde qui vient et qui ne connaissent pas les oiseaux apprivoisés, car, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 20:26

C'est quand même incroyable qu'ils aient leurs tetes à ce point. J'adapte les sorties et mes comportements par rapport à Romain mais ca serait tellement plus simple si je pouvais partir d'une piece à l'autre sans avoir peur de laisser les trois ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 19:56

Ce soir j'ai besoin d'écrire. Le comportement de Mojito n'est pas en progession mais bien en régression. Je suis constamment sur le quivive et la cohabitation Romain/Mojito est de plus en plus complexe. Ce soir Romain était assis tranquillement à table, j'ai descendu double M et là sans raison Mojito lui a attérit dessus et l'a attrapé trés méchamment dans le cou, il en a eut une boufiole abusé....
Il est ingérable, et je ne l'ai pas dit mais il a commencé à m'attaquer aussi. Ce matin il a attérit sur mon épaule j'ai tourné la tête comme j'aurais fait habituellement et là il m'a attrapé la lévre attention... J'étais dans une colère monstrueuse j'ai du partir me calmer dans la chambre...
Je suis complètement paumée, c'est tellement dur... Je suis obligée de laisser double M en haut, du coup ca punit Manzana qui est un amour sur patte. lorsque j'ai remonté les deux j'ai redescendu Manzana avec moi qui était toute contente, elle a fait des bisous à Romain et a mangé du concombre..
Dur dur ce soir............ :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 20:01

ma pauvre coralie ,je ne sais pas quoi dire pour te rassurer ou te donner la solution,je peux juste compatir ,je comprends que ça ne doit pas être très agréable pour vous 2 ,margaux est comportementaliste je crois ,peut être qu elle pourrait t' aider non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 20:09

Nous avons déjà discuté ensemble mais c'est difficile pour elle de se rendre compte sans etre sur place. J'aurais aimé qu'elle me le garde pour l'observer, il y aurait eut forcement du mieux mais en revenant à la maison il a plus de chances qu'autre chose de reprendre les mauvaises habitudes. Je ne sais pas quoi faire, j'ai pris Mojito pour que Manzana soit bien dans ses plumes et finalement ca finit par la punir. Ce qui est étrange c'est que lorsque je l'ai descendu elle n'a pas du tout cherché Mojito, elle ne l'a pas appelé, rien... Lorsque Margot me parle de Iron et Angie, elle me dit toujours qu'Angie est perdue sans Iron et le cherche, l'appelle chose que Manzanz ne fait jamais.... J'en viens à me demander si elle tient vraiment à lui ou si elle se contente de sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 20:20

oui c est bizarre qu elle ne le recherche pas ,comme tu dis à la limite elle serait mieux sans lui mais est ce qu au bout de quelques jours elle n aurait pas un manque ,là je ne sais pas trop quoi te dire Agressivité - Page 5 104285253 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 20:21

et le renforcement positif ne marche pas sur les morsures ? :/

Je me met à ta place et je comprends ce que tu ressens malheureusement je débute avec les conures et à part te donner mon soutien et croiser les doigts pour que ça change je ne peux rien faire :/

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 20:28

j ai dû te le dire que j ai eu la même chose avec koukie et jp et que j ai failli m' en séparer ,mais heureusement avec le temps tout est rentré dans l' ordre ,bien sur de temps en temps elle se fait un plaisir de le mordre mais ce n' est rien à coté d' avant ou il se cachait pour ne pas être dans son champs de vision ,ou alors il se mettait une grosse serviette autour du coup , c' était invivable et pourtant maintenant c' est un mauvais souvenir ,je ne me souviens pas trop comment ça s' est fait mais voilà le résultat est là ,tout ça pour te dire que c' est peut être une question de temps ,alors courage et patience
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013 - 7:35

koukinette a écrit:
oui c est bizarre qu elle ne le recherche pas ,comme tu dis à la limite elle serait mieux sans lui mais est ce qu au bout de quelques jours elle n aurait pas un manque ,là je ne sais pas trop quoi te dire Agressivité - Page 5 104285253 

Je pense qu'il y aurait un manque.... Ou à vrai dire j'en sais rien car elle ne serait pas vraiment seule vu qu'il y a Piwi dans la même pièce...


Nosilla a écrit:
et le renforcement positif ne marche pas sur les morsures ? :/

Je me met à ta place et je comprends ce que tu ressens malheureusement je débute avec les conures et à part te donner mon soutien et croiser les doigts pour que ça change je ne peux rien faire :/

Courage !

Renforcement positif déjà testé. Il est très hormonal donc très aggressif avec tout le monde... Même ma copine qui me les garde ne peut pas le sortir au risque de se faire bouffer! Mais merci Smile

koukinette a écrit:
j ai dû te le dire que j ai eu la même chose avec koukie et jp et que j ai failli m' en séparer ,mais heureusement avec le temps tout est rentré dans l' ordre ,bien sur de temps en temps elle se fait un plaisir de le mordre mais ce n' est rien à coté d' avant ou il se cachait pour ne pas être dans son champs de vision ,ou alors il se mettait une grosse serviette autour du coup , c' était invivable et pourtant maintenant c' est un mauvais souvenir ,je ne me souviens pas trop comment ça s' est fait mais voilà le résultat est là ,tout ça pour te dire que c' est peut être une question de temps ,alors courage et patience

Oui Jeannine je sais... J'ai meme essayé de lui parler comme tu avais fait mais ca n'a pas eut l'effet souhaité... Ce matin encore il a attérit sur mon bras le temps que je le sorte il m'a bouffé le pouce. Le pire est que je n'ai absolument pas peur de lui ca m'enerve plus qu'autre chose! Avec le temps je pensais qu'il y aurait eut de l'amélioration mais même pas... Avant il sautait sur Romain lorsqu'il bougeait, maintenant même assis il attaque! Et si par exemple toi tu viens à la maison il t'attaquera aussi... Lorsque nous étions chez les parents de Romain il attaquait sa mamie....!
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013 - 8:06

As-tu essayé de séparer Mojito et Manzana un moment pour voir ce que ça donne, peut être qu'il y a de la jalousie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressivité
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agressivité or not agressivité ?
» Agressivité et peur !
» Agressivité soudaine
» Publication sur le comportement et l'agressivité - Revue CDE
» Agressivité un peu extrème avec les jouets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: