Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Empty
MessageSujet: Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances   Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 12:26

Je fais les recherches pour acheter la cage de mon futur piou. : )
Dites moi se que vous en pensez.

-A la maison:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On m'a dit que les conures aimaient la profondeur et la largeur plus que la hauteur... Donc je ne sais pas si celle-ci conviendrait. En tout cas elle conviendrait très bien à mon porte feuille ainsi qu'à l'espace que j'ai prévu pour la cage.
Le petit plus... Elle ira a merveille dans l'appart' niveau couleur : Je vis la vie en rouge et noir ! : P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime un peu moins, mais c'est pratique qu'elle soit déjà surélevé, pas besoin de trouver un petit meuble pour poser la cage. Elle est aussi plus coûteuse. ^^


-Dans le train:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'trouve ça plutôt pas mal... la toile permet d'éviter les éventuels choc et bobos que peut se faire l'oiseau pendant le transport. Parfois on est bien secoué en train ! Et puis je trouve que ça isole bien du monde extérieur, histoire que les voyages soient moins stressant. ^^
Par contre je crains pour la solidité, le nylon ne risque pas de paraître très agréable à détruire pour le conure ? xD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle là j'ai l'impression que c'est trop petit, pas confortable et que l'espace entre les barreaux est trop grand... et puis elle est hyper cher.
Elle a de mauvais commentaire qui plus est.

Sinon pour le transport j'avais penser à soit bricoler une cage moi même, soit bidouiller une caisse de transport pour chat. ^^


-Chez maman, pour les vacances...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un peu plus petite que celle pour la maison, mais bon en période de vacance le piou risque d'être dans sa cage uniquement la nuit ou par petite période de la journée. : )
Je pense d'ailleurs chercher une cage sur les brocantes, histoire de réduire au maximum le prix. Mais c'est a peut prêt ce model là que je recherche. ^^ J'en ai déjà vu des comme celle là à 5/10euros... Essentiellement pleine de poussière donc retapable avec un bon nettoyage.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Empty
MessageSujet: Re: Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances   Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 12:40

Kinzoku a écrit:
Je fais les recherches pour acheter la cage de mon futur piou. : )
Dites moi se que vous en pensez.

-A la maison:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On m'a dit que les conures aimaient la profondeur et la largeur plus que la hauteur... Donc je ne sais pas si celle-ci conviendrait. En tout cas elle conviendrait très bien à mon porte feuille ainsi qu'à l'espace que j'ai prévu pour la cage.
Le petit plus... Elle ira a merveille dans l'appart' niveau couleur : Je vis la vie en rouge et noir ! : P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime un peu moins, mais c'est pratique qu'elle soit déjà surélevé, pas besoin de trouver un petit meuble pour poser la cage. Elle est aussi plus coûteuse. ^^


-Dans le train:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'trouve ça plutôt pas mal... la toile permet d'éviter les éventuels choc et bobos que peut se faire l'oiseau pendant le transport. Parfois on est bien secoué en train ! Et puis je trouve que ça isole bien du monde extérieur, histoire que les voyages soient moins stressant. ^^
Par contre je crains pour la solidité, le nylon ne risque pas de paraître très agréable à détruire pour le conure ? xD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle là j'ai l'impression que c'est trop petit, pas confortable et que l'espace entre les barreaux est trop grand... et puis elle est hyper cher.
Elle a de mauvais commentaire qui plus est.

Sinon pour le transport j'avais penser à soit bricoler une cage moi même, soit bidouiller une caisse de transport pour chat. ^^


-Chez maman, pour les vacances...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un peu plus petite que celle pour la maison, mais bon en période de vacance le piou risque d'être dans sa cage uniquement la nuit ou par petite période de la journée. : )
Je pense d'ailleurs chercher une cage sur les brocantes, histoire de réduire au maximum le prix. Mais c'est a peut prêt ce model là que je recherche. ^^ J'en ai déjà vu des comme celle là à 5/10euros... Essentiellement pleine de poussière donc retapable avec un bon nettoyage.


Very Happy



pour le3ieme lien la cage de transport je les acheté pour téo et je la trouve bien pratique et solide mais maintenant trop petite pour téo et elle est pas cher et hop dans un tiroir et ce ranger

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Empty
MessageSujet: Re: Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances   Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 13:40

Ce que je peux te dire : la 1ère cage n'est pas du tout adaptée, la 2ème à mon gout est pas assez large (43 cm) , pour le transport, j'aime bien la 1ère (légère et pratique) et pour chez ta maman, elle suffira.
Voilà, après tu auras encore d'autres avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Empty
MessageSujet: Re: Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances   Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 14:38

Coucou , alors , Pour les cages , a la limite c'est la finca que je préfere ..
donc celle la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Car les autres niveaux dimentions c'est vraiment tres limite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Empty
MessageSujet: Re: Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances   Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 14:40

pour ma part aucune de tes cages que tu a choisit est bonne,deja rien que en L pas assez compte minimum 80 cm pour être bien.

faut savoir que ta conure va lui falloir des jouets et un coin dodo, ta cage va être très vite rempli si tu prend une petite comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Empty
MessageSujet: Re: Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances   Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 14:42

Audrey31 a écrit:
Coucou , alors , Pour les cages , a la limite c'est la finca que je préfere ..
donc celle la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Car les autres niveaux dimentions c'est vraiment tres limite ...


mouai bofff difficile d’accès pour installer les choses en plus les gamelles sont en bas donc pleins de saloperie qui tombe , faut les retirer pour en mettre d'autre donc prise de place énorme.

c'est pas ce que je prendrai non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Empty
MessageSujet: Re: Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances   Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 14:44

franck27120 a écrit:
Audrey31 a écrit:
Coucou , alors , Pour les cages , a la limite c'est la finca que je préfere ..
donc celle la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Car les autres niveaux dimentions c'est vraiment tres limite ...


mouai bofff difficile d’accès pour installer les choses en plus les gamelles sont en bas donc pleins de saloperie qui tombe , faut les retirer pour en mettre d'autre donc prise de place énorme.

c'est pas ce que je prendrai non plus.

C'est pour ca Franck que j'ai dis " à la limite " !! Mais voila on est daccord c'est pas l'idéal !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Empty
MessageSujet: Re: Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances   Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 14:46

+1 avec Franck et Audrey Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances 2628170443
Longueur minimum 80 cm et largeur 50 cm.

N'hésite pas à reposter des modèles et on te donnera notre avis Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡


Dernière édition par f0rever-ns le Ven 14 Sep 2012 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Empty
MessageSujet: Re: Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances   Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 14:46

après faudrait surtout savoir le budget que tu a pour une cage. sincèrement je pense pas me tromper de beaucoup, mais pour etre tranquille et avoir un bon truc compte un bon billet de 150€ minimum (sans les jouets ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Empty
MessageSujet: Re: Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances   Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 14:59

Disons que malheureusement au moins au départ c'est un investissement important . Puis mine de rien c'est vraiment un question de bien etre animal ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Empty
MessageSujet: Re: Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances   Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 15:02

Audrey31 a écrit:
Disons que malheureusement au moins au départ c'est un investissement important . Puis mine de rien c'est vraiment un question de bien etre animal ..


c'est sur, avant de prendre un animal faut bien prendre aussi les renseignement du bien et du moin bien le coût ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Empty
MessageSujet: Re: Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances   Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 17:36

Erf erf xD je m'en doutais que ça passerait pas niveau largeur, mais je me suis dit "on sait jamais" ^^.

Celle là ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'crois que la profondeur est pas assez non plus. :/
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Empty
MessageSujet: Re: Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances   Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 18:32

celle ci est completement inadaptée pour une conure! Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Empty
MessageSujet: Re: Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances   Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 18:36

Bon je vais regarder les votre, ça ira mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Empty
MessageSujet: Re: Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances   Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 23:17

Kinzoku a écrit:
Bon je vais regarder les votre, ça ira mieux. ^^

lool, ba en générale ça tourne autour de 100 voir plus de 150 € les cages , a moin de trouver une bonne occasion si ton budget est pas plus de 40 € c'est pas la peine tu aura rien de bien pour ta conure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Empty
MessageSujet: Re: Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances   Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour choix de cage
» Choix future cage et accessoires
» voliere exterieur journée / cage maison le soir
» Choix de la cage
» Choix de la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: