Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Choix future cage et accessoires Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Choix future cage et accessoires Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Choix future cage et accessoires Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Choix future cage et accessoires Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Choix future cage et accessoires Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Choix future cage et accessoires Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Choix future cage et accessoires Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Choix future cage et accessoires Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Choix future cage et accessoires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Choix future cage et accessoires Empty
MessageSujet: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 15:42

Bonjour à tous comme je vous l'ai dit je prépare la nouvelle instalation pour ma nouvelle arrivée qui sera sevré la semaine prochaine si tous se passe bien. Donc je vous envois les liens avec les objets que je voudrai acheter après j'attend votre avis sur mes choix.
Bon tout d'abord pour la cage je suis dégouté car beaucoup d'annonce super alléchante sur le bon coin mon filé entre les doigts  Evil or Very Mad
J'attend une réponse mais j'ai bien l'impression qu'elle sera négative.
Donc je pensais acheter la cage chez zooplus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enfin je vais en acheter deux et les assemblés ensemble pour essayer de faire une cage potable.

Pour les perchoirs
je compte en mettre plusieurs différents, je garderai les perchoirs qui sont dans la cage
puis j'ajouterais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un perchoir en bois de java par contre je voulais prendre le premier qui est le moins cher (en ce moment mon portefeuille soufre mdr)
mais je vois qu'il n'y a pas le carré bleu malgré la photo d'une coure dessus, est ce que j'aurai mieux a faire de prendre l'autre juste à coté ???
Puis mettre des cordes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en mettrais soit à l’extérieur de la cage soit à l'intérieur devant un bloc minéral ou autre le tout est de ne pas trop surcharger la cage donc j'aviserai.
Je vais voir aussi si je peux mettre une balançoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce qui concerne les mangeoire je pense utiliser ceux en inox beaucoup plus simple à nettoyer et plus hygiénique je trouve.
Il me faudra essayer de trouver ou de fabriquer une petit tente. Je vais me renseigner sur le forum
Ensuite une petite aire de jeu que je mettrais au dessus de sa cage par contre j'arrive pas trop à me décider aider moi lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai besoin de votre avis selon vos expériences lequel serait le plus adapter
Je vais également essayer de fabriquer un ou deux autre perchoir et un arbre que je mettrais dans le salon histoire que quand elle se proméne dans la maison elle ne pose pas de crote partout lol
alors qu'en pensez vous, j'attend vos avis avant de faire fumer la carte bancaire

(jcompte aussi acheter des jouet pour détruire les lamelle de bois colorés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix future cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 16:11

Tout ça m'a l'air bien, juste la cage, Thibo l'a et apparemment elle est pas pratique ( et solide ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une cage solide et pas cher Wink

Pour la tente, il y a un post qu'Orel a fait dans Installation.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Choix future cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 16:14

Concernant la cage, si tu en assembles deux: ce sera top niveau longueur!
Ta conure aura beaucoup de place.
J'ai lu les commentaires des acheteurs sur Zooplus, les gens semblent satisfaits!
Pour le prix, je n'hésiterai pas, surtout si tu n'as pas un très gros budget.
Ca te permet d'avoir une grande cage pour un prix correct.
Après, je ne connais pas la qualité, elle sera son temps...

Concernant les accessoires, les liens que tu as mis semble sympa.
Il faudra effectivement que tu rajoutes des perchoirs naturels. Du moins, reste sur du bois, pas de plastique.
Pour les mangeoires, effectivement l'inox est mieux que le plastique. Au moins, ta conure ne passera pas son temps à la ronger.
Essaie de choisir des mangeoires qui se fixe aux barreaux de la cage. Certains oiseaux aiment tout balancer par terre Laughing

Lorsque tu iras chercher ton bébé, peux-être pourras-tu passer à la boutique d'Agnès (Oiseaux-Mania).
Ils ont de bons produits.

Il faudrait que tu penses à acheter ou fabriquer pleins de jouets destructibles.
Souvent ils font fureur et ça occupera ton oiseau un moment.

Je te conseil de parcourir la section "leurs installations" pour voir celles des autres membres.
Tu te feras de meilleures idées Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Choix future cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 16:19

Zelda a écrit:
Tout ça m'a l'air bien, juste la cage, Thibo l'a et apparemment elle est pas pratique ( et solide ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une cage solide et pas cher Wink

Pour la tente, il y a un post qu'Orel a fait dans Installation.

Tu peux effectivement regarder le lien de Zelda.
Regarde tout le site, ils ont pas mal de bonnes cages à des prix correct.

Revient nous voir si tu hésites Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Choix future cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 16:51

salut Soso, pour la cage, il est conseillé pour les conures d'avoir des barreaux disposés à l'horizontale pour leur permettre de grimper plus facilement. Je laisse aux autres le soin de répondre quant aux dimension de la cage et à l'écartement entre les barreaux car mes oiseaux n'ont pas de cage et je ne m'y connais pas trop donc.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Choix future cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 20:08

Merci je regarde tous sa et je reviens. Ben il étai prévu que j'achétte chez elle tout ce qui concerne l'alimentation et quelques objets pour la destruction.
Ouai tu a raison pour les mangeoir fixé parce que ma Bulle (ma perruche) s'ammuse a jeter tout ce quel peut soulever avec son bec j'imagine donc avec une conure lol .
edit

Donc je viens de voir la cage elle est bien mais j'aurais voulu savoir si pour deux conures cela conviendrait ou pas ???
Son avantage en plus d'étre solide c'est d'avoir le chariot.
Ps je compte la laisser au maximum dehors elle serait je pense la plupart du temps à l'extérieur, donc est ce que sa compenserai le fait que la cage soit plus petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix future cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 21:09

oui, la taille de la cage peut être moins grande si l'oiseau y est peu Wink
Chez moi par exemple, il n'y a pas de cage car mes oiseaux n'y sont jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Choix future cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 21:19

Attention, je précise que la pièce dans laquelle vivent les oiseaux est sécurisée est adaptée pour eux. Tout le monde ne peut pas ce permettre de laisser son/ses oiseaux en liberté comme Aurélien.

So' je suis en train de lire ton post et je te réponds dans quelques minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Choix future cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 21:59

Me voila So',

En ce qui concerne la cage la dimension est top et encore mieux si tu prends deux cages pour les coller ensembles. Deux possibilités s'offrent à toi :
soit tu les mets en profondeur et ça va te donner presque un cube de 76 de long / 90 de profondeur.
soit tu les mets en longueur et ça te donne une cage de 45 de profondeur / 152 de longueur.

Les points positifs sont :

-La taille
-Le prix

Les points négatifs :

-La position verticale des barreaux, les oiseaux glissent et ne peuvent s'accrocher.
-La qualité apparemment mauvaise, cage bancal et peinture qui part facilement avec les coups de becs des oiseaux.

Je ne peux en aucun cas te confirmer ces points négatifs sur la qualité puisque je ne l'ai jamais eu. Je préférais simplement te dire ce que j'ai entendu.

Si tu choisi de prendre ces cages, tu auras au total 6 perchoirs en bois déjà fournis logiquement. Mais attention, tu seras tout compte fait obligé de mettre la deuxième cage derrière la première et pas en longueur car les perchoirs ne passeront pas, à moins que tu les coupes à la bonne taille.

Tu pourrais prendre un lot de trois perchoirs en coton de plus grande taille (65,5 de long) comme ci-joint :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu n'es pas obligé de tous les mettre mais au moins, lorsque le premier sera tout abîmé tu en auras un tout neuf.

Pour la balançoire que tu as mise :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle n'est plus en stock pour les conures. Neutral

Tu pourrais ajouter juste un perchoir comme ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui permettra à ton oiseau de se limer les ongles et le bec naturellement. Mais attention un seul perchoir de ce type car sinon, ton oiseau va s’abîmer les pattes !

Tu pourrais peut-être lui prendre une petite baignoire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les conures adorent l'eau. Par contre je ne sais pas si la hauteur convient, 15 cm ça me parait bas.

Pour les aires de jeu je te conseil soit :

Celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soit elle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elles sont un peu petites je pense mais je pense que ça devrait aller. A toi de voir lequel est le mieux. Tout en hauteur ou comme un petit parc ?
Franchement je ne sais pas les deux sont sympas et j'avais pensé à acheter les deux pour chez moi Razz

En ce qui concerne les jouets, il n'y a pas grand chose sur Zooplus, vas voir dans la boutique d'Agnès Oiseau Mania tu trouveras ton bonheur. Wink
Tu peux jeter un oeil au catalogue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas, on est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Choix future cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 22:39

Bon après mur réflexion, je pense prendre la cage zooplus, pour le moment en prendre qu'une (j'ai remarqué qu'elle était seulement un tout petit plus petite que celle sur petsshoping). Pourquoi une, déjà au niveau du budget je préfere mieux compenser avec des aire de jeux que je mettrai a diverse endroit dans ma chambre et mon salon. De plus sa me laissera voir si la cage convient bien pour la connure (apparemment aschan allias agnés a ces deux cages assemblé) et surtout le temps de trouver un systéme pour la mettre dans ma chambre.
Pour les aires de jeux je pense prendre les deux que tu m'as proposé et je pense que mes perruche aimeront aussi et je voudrai rajouter un perchoir également à voir.
Pour le perchoir que tu m'as proposé qu'elle taille je devrais prendre et ou est ce qu'il est le plus judicieux de le posé.
Pareil pour les perchoir en corde quel tailles je prends ?
J'attend vos confirmation pour faire mes achats Smile
Merci jeremie

PS je viens de voir que tu m'avais déjà donner les dimensions de la corde.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Choix future cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 22:47

Tu sais chez moi j'ai pas d'aire de jeu mais un arbre que j'ai coupé dans la nature. Tu peux le voir en photo sur mon site dans "leurs installations" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il m'a coûté 0 euros, sauf bien sur les jouets accrochés dessus.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Choix future cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 23:03

J'ai fait un arbre à mes perruches mais je ne sais pas si celui-ci pourrait convenir aux conures ?
Demain je vous enverrais une photo et vous me direz ce que vous en dites.
Par contre il est beaucoup plus moche que le tiens lol
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Choix future cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 23:07

Je peux te dire que j'ai mis beaucoup de temps pour trouver LA branche parfaite. Ni trop grande, ni trop petite, la taille des branches, l'espacement des branches, la quantité de branches .... Après plusieurs week-ends de recherches j'ai enfin apporté celle-ci Laughing

Ensuite nettoyage et séchage puis 1 mois plus tard je l'ai installé.

Vivement les photos, ça me donnera une idée. Tu pourras prendre avec ta perruche dessus, stp.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Choix future cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 23:13

Mdr ok ok jvai voir ce que je peux faire Smile aller à demain et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Choix future cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 15:30

Bonjour tout le monde donc je reviens pour vous montrer la photo de l'arbre à jeu de mes perruches.
Ben dites moi si il convient, je viens de rajouter un jeu avec une corde, je voulais juste savoir si la longeur craignait et si elles risquaient de se pendre avec.
Si vous avez des remarque concernant mon arbre n'hésitez pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voilà mes deux perruche Bulle et Daddou, Bulle n'ai pas à son avantage, elle est en pleine mue :s
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daddou seul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Bulle qui viens de chez Aschan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Choix future cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 17:13

il me semble pas mal ,c' est vrai qu' au niveau forme il peut y avoir mieux pour des branches ,mais en cherchant tu trouveras vraiment ce que tu recherches ,l' as tu bien désinfecté avant de leur donner ? elles sont belles tes perruches ,j' aime leurs couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Choix future cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 17:38

Pour ton arbre il est très sympas, il risque d'être un peu petit pour une conure. Juste une petite remarque : attention au radiateur, si il est chaud et que tes oiseaux se posent dessus ils risquent de se brûler les pattes.

Si tu as une forêt près de chez toi tu pourrais trouver des supers branches, il faut juste être patient et avoir l'oeil Wink
N'oublis pas qu'il y a des arbres toxiques, il faudra que tu fasses des recherches sur internet avant d'aller dans la forêt pour connaître la forme des feuilles, la couleur du tronc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Choix future cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 18:10

Oui je l'ai désinfecter, le chauffage n'est pas trés chaud il est meme pas allumé pour vous dire et je l'avai posé la juste pour la photo.
C'est mon tout premier arbre à perruche que je fait Cool
Ben je pensais bien que sa aller etre pas trop sa pour la conure mais je ferais un petit tour dans des bois, je connais un coin ou il y des noisetier mais faut pas trop que l'on me voit prendre des branche (c'est en ville lol) Et sinon je vais peut etre en fabriqué un avec des planche faudra juste que je me renseigne sur les planches, je vous tiendrais au courant.
Hein quels sont belles mes perruches et attendez de voir ma nouvelle vous allez en bavé lol!
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Choix future cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 19:10

Soso a écrit:
Bon après mur réflexion, je pense prendre la cage zooplus, pour le moment en prendre qu'une (j'ai remarqué qu'elle était seulement un tout petit plus petite que celle sur petsshoping). Pourquoi une, déjà au niveau du budget je préfere mieux compenser avec des aire de jeux que je mettrai a diverse endroit dans ma chambre et mon salon. De plus sa me laissera voir si la cage convient bien pour la connure (apparemment aschan allias agnés a ces deux cages assemblé) et surtout le temps de trouver un systéme pour la mettre dans ma chambre.
Pour les aires de jeux je pense prendre les deux que tu m'as proposé et je pense que mes perruche aimeront aussi et je voudrai rajouter un perchoir également à voir.
Pour le perchoir que tu m'as proposé qu'elle taille je devrais prendre et ou est ce qu'il est le plus judicieux de le posé.
Pareil pour les perchoir en corde quel tailles je prends ?
J'attend vos confirmation pour faire mes achats Smile
Merci jeremie

PS je viens de voir que tu m'avais déjà donner les dimensions de la corde.

Bon alors ??? Ma cb attend que votre bénediction pour fumé lol
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Choix future cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 20:00

Le perchoir comme ceci ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prends la plus grande taille ce n'est pas grave si le perchoir est trop épais car les deux autres en longueur ils me paraissent vraiment petits.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Choix future cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 20:13

Et pour la cage prendre une seul de zooplus pour le moment, tu penses que sa peut le faire ????
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Choix future cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 20:25

Comme tu le sens, si tu veux plus grand profite-en mais essaie une seule et tu verras la qualité, si elle est plaisante tu prendras une deuxième cage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Choix future cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 20:31

Bon ben voilà il est de temps pour ma cb de passé à l'acte lol Choix future cage et accessoires 1129897379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix future cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 21:24

So
J'arrive un peu tard... Mais bon si ce n'est pas trop tard, je voulais te dire que la 2ème aire de jeu avec la petite balle rouge n'est sans doute pas adaptée à une conure. Je pense que c'est celle que j'ai achetée sur une foire aux oiseaux. En tout cas elle est toute pareil.
Pour tes perruches, ça devrait être bien mais pas pour une conure. Elle n'est quand même pas bien solide.
Pour le moment la mienne trône dans la cuisine en attendant ses futurs testeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix future cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 21:52

coucou Smile bah ecoutes moi perso je trouve la cage que tu veux prendre pas mal et pour les perchoir ne garde pas ce vendu avec la cage ou sinon tu peux mais utilise les au fond de la cage ... les perchoirs cordes sont geniaux !

je te conseil de regarder un peu sur d'autres sites comme colonny perroquet ou des sites international comme trueloveaviary.com ou je fais toutes mes commandes car zooplus n'a vraiment pas beaucoup de choix :/

j'adores tes ondulees elles sont tres mimi et ton arbre et bien pour moi Smile ... chez moi j'ai a peu pres 5 arbes plus quelques perchoir eparpiller dans les deux chambres que Calypso et Vanille ont acces ...

si tu as besoins de conseil tu peux nous parler moi perso je serais ravis d'aider et tu peux aussi aller voir nos photos moi perso j'ai beaucoup de photos de ma cage sur plusieurs sujets donc si tu manque d'idee tu peux aller voir Wink il y a d'autres membre avec de superbes installations sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix future cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix future cage et accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle commande : cage et accessoires
» La Cage De Ma Future Conure
» Cage de mon future compagnon
» Future cage de Hixi & Haska
» Besoin de votre avis pour une future cage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: