Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Repro 2024
Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1par Mike2 Hier à 18:39

» Betty Maïka Hopi
Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle commande : cage et accessoires

Aller en bas 
+2
shayna
-Jérémie-
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Une nouvelle commande : cage et accessoires Empty
MessageSujet: Une nouvelle commande : cage et accessoires   Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 13:26

Bonjour à tous,


J'ouvre un post pour vous dire que j'ai commandé une nouvelle cage et de nouveaux accessoires pour mes oiseaux.


Je vous posterais les photos de tout ça lorsque j'aurais reçu la commande de Colony perroquet, de oiseau mania et de zooplus.  Wink


Jérémie  king
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Une nouvelle commande : cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle commande : cage et accessoires   Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 13:51

Laughing tous ça !! on peut dire que tu fais fonctionner les sites Wink

Hâte de voir tout ce que tu a acheté cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Une nouvelle commande : cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle commande : cage et accessoires   Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 13:59

En accessoires j'ai acheté 4 trucs sur colony perroquet et je compte prendre 4 autre choses sur Oiseau mania puis 4 dernières sur zooplus ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle commande : cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle commande : cage et accessoires   Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 14:12

genial Smile hate de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle commande : cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle commande : cage et accessoires   Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 14:36

Ah c'est cool, j'ai hâte de voir ce que tu as commandé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Une nouvelle commande : cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle commande : cage et accessoires   Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 0:05

Sad Que c'est dur d'attendre le colis. J'espère le recevoir lundi. Razz

Mais bon comme on dit le bonheur est dans l'attente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle commande : cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle commande : cage et accessoires   Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 11:42

Hehe pareil , dès que je commande un truc c'est un vrai supplice d'attendre le colis ! Twisted Evil
Bon peut être que j'exagere un peu avec supplice, mais voilà quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Une nouvelle commande : cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle commande : cage et accessoires   Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 11:55

Pour des jouets ou autres normalement je suis sur de les avoir dans les deux jours donc une cage c'est un peu plus long.

Normalement mon colis est déjà expédié donc je le reçois lundi ou mardi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Une nouvelle commande : cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle commande : cage et accessoires   Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 17:58

Alors cette commande? Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Une nouvelle commande : cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle commande : cage et accessoires   Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 18:38

je ai commandé au forum canadien " perroquet engagé"et je l' ai reçu ce matin ,je vous montrerai demain là il fait trop sombre pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Une nouvelle commande : cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle commande : cage et accessoires   Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 18:56

Toujours rien j'ai appelé SERNAM (le transporteur) et ils ont dit que je l'aurais mardi ou mercredi au plus tard car il a été expédié (ils l'ont reçu) le 30 Décembre.


Je me suis levé à 9h30 pour rien ce matin pour attendre la commande alors que j'aurais pues dormir plus tard. Razz


La suite demain peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une nouvelle commande : cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle commande : cage et accessoires   Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 19:00

j'adore être dans l'attente d'un colis Razz

je t'imagine bien une fois le colis reçus te jeter dessus et le déchirer à mort !
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Une nouvelle commande : cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle commande : cage et accessoires   Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 19:05

Le pire c'est que depuis vendredi je regarde toute la journée par la fenêtre dès que j'entends un bruit de gros engins ! Laughing

Dimanche était une journée très longue car je savais que je la recevrais que le lundi au minimum et mauvaise joie elle sera la demain ou mercredi.


J'ai trop hâte. Ça me fera une bonne surprise quand je rentrerais. Un Énorme carton I love you

Le truc c'est que demain je penses que je ne la monterais pas si je l'ai car je finis à 18h et le temps que je rentre il est déjà 19h et il fait nuit donc je ne vais pas déranger les conures pour ça. Mais mercredi après midi ça va être la joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Une nouvelle commande : cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle commande : cage et accessoires   Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 22:03

Aujourd'hui toujours rien, alors normalement au plus tard demain. Je m'impatiente trop Razz

Je suis rentré ce soir et j'ai rien vu je me suis dis : Mais c'est pas vrai, ils mettent trois ans pour une commande.

Alors que ça fait peu de temps depuis vendredi mais pour moi le temps défile très lentement quand je penses à ma commande ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle commande : cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle commande : cage et accessoires   Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 22:05

Je connais bien cette attente interminable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Une nouvelle commande : cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle commande : cage et accessoires   Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 19:50

Bonsoir,

Voici pour les nouvelles :


Je les ai appelé car j'ai reçu un email pour décider d'un rendez-vous de livraison. (quel jour)

Ils viennent donc me livrer demain avant 11h. Very Happy

Malheureusement je ne serais pas là mais je termine à 14h ma journée donc je serais chez moi pour 15h. Je vous ferais pleins de photos ... I love you


A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle commande : cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle commande : cage et accessoires   Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 22:14

On n'en peut plus d'attendre !!!

Moi j'ai commandé des livres sur le net sur le toucher avec les oiseaux (librairies dialogues), mais j'espère que je ne me suis pas fait avoir. C'était marqué livraison en 7 jours environ et en fait ils sont en commande chez l'éditeur... du coup, je suppose que ça peut durer longtemps. J'ai commandé ces 2 livres :

LE PERROQUET, TOUCHERS ET MANIPULATIONS
JOHANNE VAILLANCOURT

LA TRIPOLARITE COMPORTEMENTALE DU PERROQUET
VAILLANCOURT JOHANNE

Je ne sais pas si vous les connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle commande : cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle commande : cage et accessoires   Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 22:20

je connais pas les livres mais l'auteur, je sais quelle est callée niveau perrok'. Parait que c'est un bon auteur sur les perrok' Wink

Jerem j'ais trop hâte de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Une nouvelle commande : cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle commande : cage et accessoires   Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 22:37

ils sont bien les livres je johanne ,j' en ai un comment "jouer avec son oiseau" et en plus il est dédicacé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Une nouvelle commande : cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle commande : cage et accessoires   Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 12:12

mésange a écrit:
On n'en peut plus d'attendre !!!

Moi j'ai commandé des livres sur le net sur le toucher avec les oiseaux (librairies dialogues), mais j'espère que je ne me suis pas fait avoir. C'était marqué livraison en 7 jours environ et en fait ils sont en commande chez l'éditeur... du coup, je suppose que ça peut durer longtemps. J'ai commandé ces 2 livres :

LE PERROQUET, TOUCHERS ET MANIPULATIONS
JOHANNE VAILLANCOURT

LA TRIPOLARITE COMPORTEMENTALE DU PERROQUET
VAILLANCOURT JOHANNE

Je ne sais pas si vous les connaissez ?

Ils sont en cours d'écriture Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Une nouvelle commande : cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle commande : cage et accessoires   Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 16:22

Laughing Orel !!

Les livres de Johanne ont vraiment l'air bien ! J'aime beaucoup son site internet aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Une nouvelle commande : cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle commande : cage et accessoires   Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 16:47

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Une nouvelle commande : cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle commande : cage et accessoires   Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 19:01

Bonsoir, Mesdames et Monsieurs,


La nouvelle cage est arrivée ce matin vers 10h et je l'ai monté dans l'après-midi. Elle est plus grande que je l'imaginais alors c'est encore mieux ! Wink

Ne faite pas attention au sol il n'est pas sale il est simplement tout abîmé (la peinture s'enlève)


Place au photos de A à Z ...

Le carton de la cage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celui des jouets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le perchoir Java
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’échelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La balançoire manucure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La balançoire triangle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La cage avant assemblage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La cage enfin finie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saphir à la découverte de la nouvelle cage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zadig & Voltaire découvrent leur maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les voila en pleine visite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

























Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Une nouvelle commande : cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle commande : cage et accessoires   Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 19:21

Wahooooo combien au total ta commande ??

L'échelle est super super super longue Laughing !

Des pioux malheureux encore une fois !

La cage est top I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Une nouvelle commande : cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle commande : cage et accessoires   Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 19:31

un vrai château pour les pioux ,ils sont drôlement gâtés au détriment de ton anorak Laughing ils ont de la chance d' avoir un maitre comme toi,les perchoirs sont braiment beaux aussi ,ça a été long à venir mais ça valait le coup d' attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Une nouvelle commande : cage et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle commande : cage et accessoires   Une nouvelle commande : cage et accessoires Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle commande : cage et accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix future cage et accessoires
» Ma nouvelle cage
» Quels accessoires pour Kiwi et Toutti?
» Nouvelle cage des Ti'poulets !
» Nouvelle cage pour calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: