Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Ma nouvelle cage Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Ma nouvelle cage Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Ma nouvelle cage Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Ma nouvelle cage Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Ma nouvelle cage Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Ma nouvelle cage Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Ma nouvelle cage Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Ma nouvelle cage Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma nouvelle cage

Aller en bas 
+2
youpi57
Huguette
6 participants
AuteurMessage
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Ma nouvelle cage   Ma nouvelle cage Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 12:01



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi Toby, Hier z'étais tranquilou dans ma petite cage à zouer avec mes zouets quand z'attendit le pas de ma zumaine qui revenait du travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens donc ma zumaine ne vient pas me voir Shocked mais z'attends des drôles de bruits, scratch ah! la porte z'ouvre et elle a l'air d'avoir de la zizère Shocked elle descends les escaliers mais on dirait qu'elle traîne keke choze:| une grosse boîte, elle remonte sans me dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelques minutes plus tard elle redescend avec une plus petite boîte rabbit enfin ma zumaine me zort de ma cage, j'ai mes papouilles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une demi-heure plus tard l'autre zumaine Mu.arrive ils ouvrent les boîtes et ne s'occupe plus de moi. bien je vais prendre le temps de voir ce qu'elles font cyclops Je vois très mal donc je m'approche pour mieux voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vois pleins de grilles et elles z'en tiennent trois dans les mains, Je me demande si c'est bien solide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors je vole jusqu'au grille et je me promène sur les grilles, je monte, je descends je me promène sur les bras des zumaines dans les cheveux je retournent sur les grilles je goûte, tiens une barrette j'essais de la défaire, et les zumaines ne s'occupe toujours pas de moi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elles discutent toujours je retourne sur une tête pour mieux voir, l'ensemble. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maintenant elles ont un drôle de machin dans les mains elles z'appellent cela un tournevis, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense que je vais les aider, je me perche sur le bout du tournevis pour voir tourner les vis, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hey je pers l'équilibre, ça tourne ça.
Ma zumaine me déplace sur l'air de jeux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nenon je reste pas là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je retourne sur les grilles et ah ben il y a des trous, j'entre et sort, il y a une grande porte, je regarde comme il faut, mais, mais za resamble à une cage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'ai une grosse distraction, Rami le gris est libre et il est sur MON air de jeux, ze me dépêche pour l'impressionner, je gonfle mes plumes j'ouvre le bec et une main me ramasse et me change de place en me grondant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon ok je retourne à la nouvelle cage et je remarque qu'on mets mon lit, mes zouets. et ben oui z'ai compris que c'était ma nouvelle cage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zi vous permettez ze voici ma nouvelle cagggge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Za c'est ma ptite cage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Huguette le Sam 18 Mai 2013 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage   Ma nouvelle cage Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 12:22

Sympa la cage !! Toby à de quoi s'amuser !!
j'aime bien la corde qui rejoins la fenêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage   Ma nouvelle cage Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 12:32

Ah bin oui elle est bien plus zolie cette cage mon petit Toby. Elle est vraiment zentille ta maman...
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage   Ma nouvelle cage Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 15:07

Quel beau cadeau pour Toby ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage   Ma nouvelle cage Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 15:48

tres sympa ! tu ne lui as pas mis de dodo huguette ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage   Ma nouvelle cage Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 17:36

J'aime beaucoup ta façon de raconter les tribulations de ton Toby, Huguette.
Super, sa nouvelle cage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage   Ma nouvelle cage Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 18:14

Wow! beau palace pour ton Toby! il aura d'la place pour faire ses pirouettes le
ptit Toby! Laughing l'autre cage tu pourras peut-être t'en servir pour le sortir au dehors les belles journées! ensoleillées! lol! Ma nouvelle cage 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage   Ma nouvelle cage Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 19:47

Kasi son dodo est en haut de la cage il est vert si tu regardes bien tu vas le voir,
Kado7
la petite cage va effectivement servir pour le patio pour ses sorties au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage   Ma nouvelle cage Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 20:56

ben quelle aventure Toby !!

elle est super c e t nouvel caze cherry

vazement mieux que l'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage   Ma nouvelle cage Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 9:10

Je ne pouvais pas acheter plus grand, il commence à manquer de place ici, et comme c'est pas ma maison et que je suis pensionnaire, bien je dois quand même respecter leur maison,
cependant c'est partie remise, j'espère que je vais pouvoir avoir un appartement (ce qui veut dire un salaire plus haut, finir d'apprendre mon anglais) et je vais pouvoir avoir une ou un compagnon pour Toby et l'autre cage que j'acheterai dans le futur sera plus grande.
Toby aime sa nouvelle cage, il a beaucoup plus d'espace pour jouer, et faut pas oublier qu'il est beaucoup beaucoup en liberté, d'ailleur vous avez vu quelques photos de leur pièce avec les airs de jeux .
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage   Ma nouvelle cage Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 17:51

Z'adore ta nouvelle cage Toby et tu sais z'adore aussi quand c'est toi qui raconte. Ze vais te dire un zecret zanot voudrais aussi une nouvelle cage mais un peu plus grande ze zerait mieux.
Ze félizite ta moman, tu lui fais un bizou pour moi et moi ze t'en fais en aussi Ma nouvelle cage 1135583788 .
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage   Ma nouvelle cage Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] «Marci ze vais le dire à ma môman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage   Ma nouvelle cage Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 12:18

Ouf je suis aux anges je viens de voir les dimensions sur l'autre post pour les cages et je suis parfaite j'ai 66 x 50
il a une belle cage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage   Ma nouvelle cage Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 14:02

Ouais chouette cage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage   Ma nouvelle cage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cage
» Nouvelle cage des Ti'poulets !
» Une nouvelle commande : cage et accessoires
» Nouvelle cage pour calo
» Cage pliante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: