Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sybel a pondu

Aller en bas 
+17
Valérie
Pichu
Pistache 25
Rita
suchi
Mike2
Ashcan
Véro
Kawai
Isalid
Jeannine
Fab95
Huguette
Eric
Karine
♫ Su©hí
youpi57
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 13:15

merci Mike ! Justement toutes ces questions je me les poses et je suis conciente que leur évolution n'est pas possible à même le sol, seulement voilà j'ai peur de les déplcer sur quelque chose par peur d'abandon de la mère.. ne sont t'ils pas encore trop petits pour que je les touche ?? ils me font vraiment mal au coeur ..;les savoir sur un sol glissant.. j'ai acheté un tapis de chanvre non traité, es-ce que je peux leur glisser ça ?? les poser dessus quoi ? pour ce qui est de leur mettre un " nid " c'est pareil, faut attendre encore un eu non ? j'ai peur de la réaction de Sybel .. de toute façon si je bouge quoi que ce soit je le ferait sans la présence de Sybel, elle va toujours se vider dans la pièce d'à côté qui est la leur puisqu'ils n'ont pas de cage ..
je sais bien que j'ai pas choisis la facilité ...pfff
bref ce matin ils étaient toujours en vie je les entend ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Sybel a pondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 13:27

Moi je te conseillerai de les mettre dans une "assiette" rempli de copeaux ou de litière de ton choix. l'effet en cuvette évitera qu'ils ne gambadent partout et au moins d'un point de vue hygiène, tu pourra changer la litière. Il faut quelque chose avec des rebords mais pas trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Sybel a pondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 14:38

Je reviens à l'idée de surélever le canapé dans un 1er temps pour que tu puisses y glisser ce que propose Ashcan ou Mike, puis tu prends une caisse en carton assez grande avec des copeaux au fond et tu y poses le nid.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 18:24

merci beaucoup, j'ai donc été acheter de la litière naturelle en bois de hêtre, bon y avait que du small c'est d'ailleurs le patron de l'animalerie qui m'a dit que c'était bon. J'ai confectionné un nid dans un carton pas trops haut en gardant les 3 rebords... j'attend que Sybel sorte pour le glisser dessous et mon compagnon va m'apporter deux planchettes pour surélever le canapé ..
j'ai envoyé la photo à Karine les petits font peine à voir au sol, en plus ils étaient sur le dos ... c'est trop moche !
je suis vraiment une mère indigne Sad
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Sybel a pondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 19:14

youpi57 a écrit:
merci beaucoup, j'ai donc été acheter de la litière naturelle en bois de hêtre, bon y avait que du small c'est d'ailleurs le patron de l'animalerie qui m'a dit que c'était bon. J'ai confectionné un nid dans un carton pas trops haut en gardant les 3 rebords... j'attend que Sybel sorte pour le glisser dessous et mon compagnon va m'apporter deux planchettes pour surélever le canapé ..
j'ai envoyé la photo à Karine les petits font peine à voir au sol, en plus ils étaient sur le dos ... c'est trop moche !
je suis vraiment une mère indigne Sad

Pour la dernière phrase, j'suis vraiment pas d'accord avec toi !!.
Allez, tant qu'il y a de la vie..
T'es parvenue à mettre le nid ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Sybel a pondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 19:20

seulement voilà j'ai peur de les déplacer sur quelque chose par peur d'abandon de la mère.. ne sont t'ils pas encore trop petits pour que je les touche ?? ils me font vraiment mal au coeur ..;les savoir sur un sol glissant.. j'ai acheté un tapis de chanvre non traité, es-ce que je peux leur glisser ça ??

Bonjour,

Oui un tapis en chanvre, bonne idée.... Mais tu peux aussi placer une boîte fermée pour le  nid au sol juste à côté du divan, les petits dedans, et voir ce qui se passe. Tu laisses leur première installation en l'état et si cela ne fonctionne pas, il sera toujours temps de remettre les petits sous le divan.  

Il faut les peser avant pour vérifier rapidement si les parents continuent à nourrir. Prévoir un pot de poudre de gavage. (au cas où il faudrait rattraper une perte de poids importante)
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Sybel a pondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2017 - 8:14

Bonjour Youpie,

ne t'inquiète pas du fait qu'ils soient sur le dos, c'est bon signe, c'est comme ça que maman nourrit ses bébés quand ils sont tout petits Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2017 - 6:30

bonjour tout le monde...
j'ai de bonnes nouvelles, mes petits ont enfin un bon nid bien douillet que je leur ais installé dans un petit tiroir en bois dans lequel j'y ai mis la litière et une partie du mélange que Sybel avait confectionné avec le dessous de mon canapé...
alors mardi soir j'étais trop déprimé de les voir encore et toujours à même le sol, sur le dos, même si Ashan m'a rassuré... j'ai donc décidé, enfin plutôt mon compagnon , à les installer dans ce nid.
J'ai d'abord éloigné Youpi et nous avons soulevé le canapé... Sybel était dans un petit nid sous contre le mur et les deux piafs sur le dos à 30 centimètres d'intervalles chacun et loin de la mère .. Sybel s'est laissé prendre sans rien dire.
Une fois les parents isolés j'ai pu prendre les petits dans ma main, mais j'ai mis des gants polaires tout doux, humm ils étaient bien là dans le creux de ma main. Je les ai déposés dans le nid et une fois le canapé surélevé avec des planchettes ( non mais c'est très sympa maintenant dans mon salon Rolling Eyes ) nous avons glissé le tiroir dessous et relâché les parents... ils ont mis du temps à aller voir tout ça.. il était 23h lorsque nous avons tout chamboulé mais ensuite on les as laissé tranquilles...

le matin Sybel était déjà sorti à 6h...ne sachant pas si elle était sur les petits toute la nuit.. elle mangeait et volait. Du coup j'ai encore appelé copinette Karine pour lui dire mes craintes, à savoir que peut-être Sybel a abandonné le nid.?? et si c'était le cas fallait bien que je cours acheter du nourrissage pour les nourrir moi..en plus en sachant que le lendemain c'est férié.. bref mon compagnon a plutôt trouvé ça positif, il disait que justement Sybel les sentant en sécurité s'octroyait un peu de temps libre, car sous le canapé ils n'étaient pas confinés donc pour les surveiller c'était plus difficile! elle craignait bien plus le danger !
N'ayant pas travaillé hier, une chance, j'ai pu les observer toute la journée.. Youpi est passé au nid avec Sybel tranquillement à 8h donc.
Sybel y a passé sa journée, je l'entendait nourrir les petits..
Ce matin pareil, elle a quitté le nid à 6h30 elle mange et vient même de prendre un bain... elle se sèche, toujours un oeil vigilant vers le canapé ..
Je n'ai pas eu l'occasion de peser les petits, j'ai une balance très précise de chez Tupperware, je vais m'en servir.. ils ont l'air d'être en forme, collés l'un contre l'autre, ils sont tout chauds.. de toute façon demain le premier aura 10 jours, il faudra que je vérifie si je peux le baguer...
Et je suis contente, ils sont sur leurs pattes aussi, bin oui ils ont de quoi s'agripper !

Tout à l'heure Sybel a sifflé Youpi et hop il a filé au nid...Sybel a pondu - Page 3 3406960028 et elle en est sorti ... quelle autorité Sybel a pondu - Page 3 3491133152

voilà, je me sens mieux aujourd'hui...
mais j'ai encore des questions... Sybel a pondu - Page 3 581329044
à partir de demain je pourrais les toucher ils auront 8 et 10 jours, es-ce que je dois tenter de les toucher en présence de Sybel ? j'ai peur de sortir le tiroir et voir Sybel me sauter à le figure..j'aimerai bien que les petits s'habituent à moi quand même un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Sybel a pondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2017 - 6:58

que je suis contente que tu es enfin trouvé une solution ,je ne répondais pas car je ne savais pas te donner de conseils ,pas expérimente pour ça mais tu as eu de l aide avec d autres et j en été ravie
on va croiser les doigts pour qu ils grandissent vite et bien ,que comptes tu en faire aprés ??????????

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sybel a pondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2017 - 8:18

Jeannine a écrit:
que je suis contente que tu es enfin trouvé une solution ,je ne répondais pas car je ne savais pas te donner de conseils ,pas expérimente pour ça mais tu as eu de l aide avec d autres et j en été ravie
on va croiser les doigts pour qu ils grandissent vite et bien ,que comptes tu en faire aprés ??????????

bisous ma belle
Elle te les donne Jeannine  lol! lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Sybel a pondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2017 - 9:56

ce serait avec grand plaisir si j avais été plus jeune ,j aurai adoré tu le sais bien bisous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2017 - 10:27

Ccou ma Jeanine. . Mais noooon je vais les expédier à Karine... 4ou 6 qu'es ce que ça change. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Sybel a pondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2017 - 16:41

lol! tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Sybel a pondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mai 2017 - 7:26

Personnellement, quand je manipule, voila comment je fais :

je commence toujours les manipulations le matin quand les bébés sont jeunes, comme ça, je peux attendre le moment ou Johanna sort d'elle même faire sa fiente, manger un bout, éventuellement se mouiller les pattes et revenir au nid ensuite. Comme ça, pendant qu'elle a le dos tourné, je décroche le nid de la cage, et je sort les petits. Une fois que les petits ne sont plus dans le nid, Johanna n'a plus de mouvements agressifs, surtout qu'elle a confiance en moi et qu'elle sais qu'elle peux me laisser ses jeunes, vu qu'on a plusieurs repro avec Man au compteur.

Par contre, je ne bague pas en présence des parents. La baguage peut parfois être douloureux pour le petit si celui a trop grandit, et les parents réagissent au quart de tour aux appels du petit, ce qui est bien normal. Donc pour ne pas compliquer la situation, je bague sans les parents.

Mais, en dehors de ce cas particulier, je manipule toujours en leur présence. Toujours. C'est une question de confiance et de respect. et ça donne lieu à de très belles scènes d'amour et de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Mai 2017 - 5:12

je viens de les porter à l'instant, mais j'attend toujours que Sybel quitte le nid et aussi la pièce pour y aller ! j'avais un peu peur de sa réaction justement ! c'et plutôt Youpi qui m'inquiète !
je n'ai pas eu le courage d'essayer la bague sur le premier, je verrais plus tard lorsque je serai avec ma fille.. ils ont tous les deux une patte écartée, c'est inquiétant ?
par contre j'ai pu les peser et là aussi je ne sais pas si c'est normal 16 et 19 grammes pour 9 jours et 11 jours
il y en a un qui a les ongles noirs ! un futur Youpi ça ..
je n'arrive pas à mettre mes photos du téléphone  dans le PC et depuis mon téléphone je n'arrive pas à les poster sur le forum  scratch

Ashcan je lis et relis ton texte sur la manipulation au nid.. c'est si bien expliqué, je sens que tu y a mis beaucoup d'amour en l'écrivant !
j'aimerai pouvoir manipuler les petits en présence de Sybel, on est pil poil dans les clous vu l'âge qu'ils ont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sybel a pondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Mai 2017 - 6:54

N'attends pas trop ,ça passera plus....j'aimerai pas être à ta place lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Sybel a pondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Mai 2017 - 6:58

un de ces jours ce sera ton tour ma karine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sybel a pondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Mai 2017 - 20:45

Ah oui Jeannine,et dans pas longtemps je pense...Bahia est au nid depuis une 15 ene de jours ,je ne sais absolument pas combien elle a fait d'œufs...on vient de monter la nouvelle volière,demain je tout tout le monde dehors et j'irai jeter un œil 
Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 18:01

pour vous donner les dernière nouvelles, bin le plus grand des BB est mort ce matin, dans ma main, il était encore chaud lorsque je l'ai sorti du nid, mais il était complètement patraque ! Mon chéri l'a emmené chez lui à la campagne, il va l'enterrer !
Le petit par contre est très vigoureux , vif, curieux ! je lui ai confectionné un nid dans une tasse pour lui resserrer les pattes comme me l'a conseillé Agnès ! la tasse je l'ai enseveli dans le nid comme ça Sybel l'a à la bonne hauteur pour le nourrir !
mais ce matin il était sorti de sa tasse, je lui ai donc attaché les pattes avec le scratch sans pour autant trop resserrer ses pattes, je le ferais progressivement.. il est tout minus et c'était pas une mince affaire pour lui mettre cette bande !
Je ne sais pas si les parents se rendent compte qu'il manque un BB toujours est-t'il qu'ils sont bien à l'affût . Cependant ils me laissent toucher le petit . Sybel est souvent dehors, elle se pose sur moi et vient voir si à manger dans ma bouche, je lui ai donné de la pomme et j'ai mouillé sa pâtée avec de l'eau de coco, encore un conseil d'Agnès, merci beaucoup à elle !
voilà,
Revenir en haut Aller en bas
suchi
Star-Lord
Star-Lord
suchi


Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 105

Sybel a pondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 18:12


Je me dis 'je réponds' ou pas ? Mais si oui, quoi ?
Bon je réponds,
T'es une chouette fille Joëlle, j'espère que ton petit vagabond aux pattes écartées viendra un jour te faire un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Sybel a pondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 18:14

dommage pour le petit ,j espère que le 2eme va bien s en sortir ,ça doit t en donner du boulot tout ça ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 18:28

Sybel a pondu - Page 3 4153868977 pour toi Suchi

Jeannine, c'est plus une préoccupation parce-que on aime bien les savoir bien
et puis c'est vrai, du boulot il y en a , beaucoup de nettoyage , entre le salon qu'ils m'ont réquisitionné et leur pièce à eux ... What a Face
et je rentre tous les jours à la pause déjeuner pour voir s'ils vont bien !
quelle vie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sybel a pondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 20:21

Suchi a écrit:


T'es une chouette fille Joëlle, j'espère que ton petit vagabond aux pattes écartées viendra un jour te faire un gros bisou.
Et encore tu ne l'as jamais vu en chair et en os ! Elle déménage ma jojo !  lol!
Toujours au taquet !
Pour Noël :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La coupe du monde :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol! Je sens que je vais me faire engueuler moi Sybel a pondu - Page 3 479376534

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karine le Mer 31 Mai 2017 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Mai 2017 - 8:25

affraid KARINE....oh làlà... je sens que Jeannine va s'en méler... eh oui Suchi, c'est tout moi... le bon vieux temps sur le Tchatt avec nos petites histoires coquine Sybel a pondu - Page 3 3406960028 ... bah.. dire que t'as loupé ça . Sybel a pondu - Page 3 3491133152

OK on est hors sujet là.. Sybel a pondu - Page 3 1637400579
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Sybel a pondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Mai 2017 - 9:55

C est vrai qu' elle est belle notre joelle mais karine tu n' as rien à lui envier vous êtes magnifiques toutes les 2
moi aussi je regrette nos petites soirées tchat ,c' était trop bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Sybel a pondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sybel a pondu
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes filles ont pondu !!!!
» Sybel se tâte ...
» anniversaire Sybel
» Ma belle Sybel
» Sybel et son harnais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: