Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sybel a pondu

Aller en bas 
+17
Valérie
Pichu
Pistache 25
Rita
suchi
Mike2
Ashcan
Véro
Kawai
Isalid
Jeannine
Fab95
Huguette
Eric
Karine
♫ Su©hí
youpi57
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Sybel a pondu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Juin 2017 - 15:24

Oh lala Joëlle, t'en as du tracas. On s'attache vite à son p'tit piou.
Pas facile quand on bosse en plus.
Allez on y croit. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Juin 2017 - 19:24

Merci pour tes mots Suchi
Je suis triste ce soir parce que le petit me fais de la peine . Ce soir il est encore moins lourd.. 33 grammes à midi et 32 maintenant. Je l'entends couiner tout doucement dans son nid pourtant Sybel est auprès de lui. J'ai essayé de lui présenter le seringue au bec avec la pâtée que je donne à Sybel j'ai mouillé afin que ça sorte et j'ai tiédi le tout mais il n'a rien voulu.. à mon avis il ne passe pas la nuit. Il est malgré tout sur ses pattes et ses yeux sont ouverts. Je ne sais pas ce qui s'est passé depuis hier pour que ça change ainsi.
Pourtant hier j'étais là toute la journée et je l'ai vu plusieurs fois mais j'avais remarqué que Sybel était très souvent dehors du nid. Ils continuent tous les deux à défendre ce dernier. Je ne sais pas si ce comportement est normal : ne plus mourir et cependant rester prêt du petit. Pfff c'est déprimant. En tout cas moi je le vis mal j'ai mal au coeur. C'est comme ça quand on s'attache. Je n'arrive pas rester insensible.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Juin 2017 - 5:58

ce matin il est toujours en vie...à 05h20 il a bien gueuler pour manger, Sybel était auprès de lui mais je ne sais pas si elle l'a nourrit toujours est'il qu'ensuite je n'ai plus rien entendu ! A 6h00 je lui donné une petite seringue de la patée diluée à l'eau tiède... il l'a prit tant bien que mal ! je n'aurais que demain le nourrissage de chez Agnès ! en attendant faut bien que j'improvise ! le truc c'est que je suis au boulot et ne rentres qu'à midi ! il pèse 31 grammes ce matin Sad
Sybel reste toujours avec lui et Youpi va squatter lui aussi dans le nid . Je les entends pouipouiter !
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Sybel a pondu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Juin 2017 - 9:12

Zut quoi.
31 gr Sybel a pondu - Page 5 1670099594
De non, dommage que tu n'as pas déjà ta pâtée.
L'alimentation des parents est-elle suffisamment riche (notamment complémentée en pâtée aux oeufs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Sybel a pondu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Juin 2017 - 13:03

tu en as des soucis ma pauvre joelle ,il faut qu il tienne ce petit bout ,je comprends que ça te fasse mal au coeur si il dépérit
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 4:50

bonjour, je passe vous donner des nouvelles, ce matin il pèse 38 grammes avant le repas!
j'ai finalement reçu la pâtée que vendredi après midi pfff bravo la poste ! mais au moins depuis il mange bien, en attendant j'avais jonglé avec la pâtée aux oeufs, certainement pas top ! mais bon, il doit s'accrocher à la vie celui là, tout comme l'oeuf abandonné qu'il a été et que ma fille a réchauffé de ses petites mains .. bref pour le moment il n'a eu que des conditions de m*rde, même avant sa naissance!
Karine, je pense que c'est dû aux gènes du père...lol eh oui Youpi est un dur de chez dur avec tout ce qui lui est déjà arrivé Smile
en attendant Sybel à mon avis ne le nourrit plus je n'en suis pas sûre car j'entend quand même le bruit du nourrissage ??? scratch  mais par contre elle le réchauffe et passe un peu de temps de nid dans la journée toujours est-il que le matin il est toujours bien chaud ! je lui ai déposé deux gants polaires dans lesquels il se niche !
Ses pattes bin ma foi il y en a une plus écartée que l'autre, il tient debout, hier je lui ai refait le bandage, ça fait 14 jours aujourd'hui qu'il les as! il est pas gâté j'vous jure !
Je me dépatouille pour lui donner à manger toutes les 4 heures il mange un peu moins de 5ml à la seringue et la consistance est plutôt pâte à gâteau ! Je m'éclate à passer ce moment avec lui !
Il a un joli duvet et il commence à devenir vert sur le dos ses griffes sont noires !
Je ne peux que craquer quand il ouvres ses grands yeux lorsque je lui parle, il tourne sa petite tête rhhooo , je n'arrive pas encore lui donner un petit nom, comme si je voulais d'abord m'assurer qu'il soit sorti d'affaire ! en attendant c'est " petit coeur et petit poulet " lol!
Youpi défend toujours le nid mais dès que je m'octroie cette petite boite, il ne dit plus rien, il vient voir dans la cuisine avec Sybel, mais ils me laissent en paix avec le petit.. Par contre ils attendent le retour du nid près du canapé !
Voilà, je ne peux rien faire de plus, je suis à l'affût du moindre petit bruit inhabituel, je le surveille comme le lait sur le feu et il me le rend bien, il est si attachant ce petit bout de cul qui n'a rien demandé à personne Sybel a pondu - Page 5 392260010 même si je suis consciente qu'il n'est pas encore sorti d'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sybel a pondu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 6:17

Tu tiens le bon bout Joëlle !!! C'est clair qu'il revient de loin celui là ! Rolling Eyes

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Sybel a pondu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 6:54

ce sont de bonnes nouvelles tout de même tu es une bonne maman pour ce petit ,tu fais tout ce que tu peux pour le sauver avec ton savoir et ce n est pas évident ,croisons les doigts et envoyons de bonnes ondes pour que ce bout de cul devienne une belle nunure bisous joelle
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 7:53

Merci mes vieilles copines...
En attendant je suis confiner avec tout ça. Je ne peux plus m'absenter... aujourd'hui il fait super beau et mes jeunes vont passer la journée à la piscine en Allemagne...et je ne peux plus aller chez mon fils les dimanches car prêt d'une heure de route...bah...on fait avec... l'essentiel est que le petit grandisse.. ça ne dure qu'un temps. Au pire je le trimbale avec moi... même au boulot. Surtout qu'à partir de demain je dois rester au bureau durant ma pause déjeuner...en heures supp. J'ai dis oui à la seule condition que je puisse rentrer nourrir le petit... heureusement je ne suis qu'à 800 mètres du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Sybel a pondu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 17:10

J'ai été absent qq jours. .

Mais avant de partir je me disais, zut, on a plus de nouvelle de Joëlle, c'est pas bon signe.
Mais non, 38 gr ! ! Il en veut de vivre ce plumeau !

Quelle expérience qd même Joëlle ! Si tout se passe maintenant bien, j'imagine le lien que tu auras avec lui !
Même moi, je me souviendrais de lui !

On peut pas mieux dire que Jeanine :
"ce sont de bonnes nouvelles tout de même tu es une bonne maman pour ce petit ,tu fais tout ce que tu peux pour le sauver avec ton savoir et ce n est pas évident ,croisons les doigts et envoyons de bonnes ondes pour que ce bout de cul devienne une belle nunure bisous joelle
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 17:56

Merci Suchi...
Je ne sais même pas par où commencer, tellement je suis triste et effondré... Sybel est morte ce matin par ma faute je ne vois pas d'autre explication...
c'est l'horreur, je ne fais que pleurer ma tête va éclater tellement je pleure et je m'en veux, en fait je n'ai pas d'autre explication.. je l'ai découverte morte écrasée sous le nid de BB il s'agit d'un petit tiroir en bois que je pose entre les deux canapés.. je ne sais pas paar quel moyen mais j'ai dû l'écraser en posant le tiroir au sol ce matin vers 6 h après avoir nourrit le petit ... ça me semble gros mais je ne vois vraiment pas d'autre explication... à 5h20 elle était bien en vie, je me suis levé car le petit appelait et j'ai vu les parents au pied du canapé !
en suite je ne sais pas ... j'ai reposé le nid mais franchement j'aurai d^entendre un cri, elle ne reste pas comme ça au sol, enfin sur la couverture , sans que je m'en aperçoive sans qu'elle ne s'enlève, sans qu'elle crie ?? honnêtement j'ai beau réfléchir je ne sais pas !
Je suis complètement à plat je ne sais plus quoi penser, j'ai beau tourner ça dans tous les sens dans ma tête je n'arrive pas y croire !
Youpi a voulu la réanimer, il lui tirait les plumes du coup l'ai de dire mais lève toi !
et là je vois Youpi qui le nourri c'est juste à pleurer ... moi qui croyait qu'il lui ferait du mal !
et je repleure .. Heureusement que Karine est présente à chaque fois c'est elle que j'appelle, elle a ce don de me rassurer et de dédramatiser... elle me booste pour que le petit ailles bien et me rassure comme elle peut  merci copine
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Sybel a pondu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 18:28

je suis trop triste ma poulette ,ça doit être terrible mais ce n est surement pas de ta faute
je te fais pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sybel a pondu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 18:31

Sybel a pondu - Page 5 443819887 Ça va aller copine ..courage  Sybel a pondu - Page 5 1608793197

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Sybel a pondu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 18:39

Oh, je reste sans voix.

Je te vois pleurer. Ca me fait beaucoup de peine.
Mais mon coeur te rejoint.  Tu sais, j'ai moi aussi perdu un de mes plus gentils oiseaux par ma faute, par accident, juste en fermant une porte.

On a beau essayer de comprendre le pourquoi du comment, c'est fait et on n'y peut rien.  Ce n'est pas de ta faute, c'est juste qu'elle se trouvait là au mauvais moment.

C'est un dur moment à passer.  
Et le petit est toujours là.
Demain est un autre jour, j'espère qu'il apportera plein de réconfort, parce que franchement, tu le mérites !
Et puis demain, il y a ton p'tit coeur de crevette et son papa a choyé aussi.
Sybel a pondu - Page 5 1608793197

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Sybel a pondu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 18:47

comme c est bien dit suchi ,je crois qu on va avoir du mal à consoler notre pauvre joelle
courage ma belle nous sommes de tout coeur avec toi même jp compatit à ta peine Sybel a pondu - Page 5 231171751 Sybel a pondu - Page 5 231171751
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Sybel a pondu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 19:13

Courage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Sybel a pondu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 23:59

Mince alors c'est terrible cette nouvelle Crying or Very sad Je ne comprends pas très bien c'est un tiroir si lourd que çà pour que ça puisse l'écraser ? Shocked
C'est toujours un drame quand on perd un animal, y en a qui comprennent pas... Je sais qu'il n'y a que le temps qui fera que... Et j'imagine que tu vas devoir retrouver une femelle à ton Youpi.

Bon courage pour la suite faut éviter de trop se laisser abattre et penser à manger et s'occuper de ton petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Fab95
Membre actif
Membre actif
Fab95


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 49
Localisation : val d oise

Sybel a pondu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Juin 2017 - 4:37

Je viens de lire cette triste nouvelle je suis triste et ne t en veux pas Suchi, effectivement je me met a ta place et c est tres dur de voir youpi essayer d aider Sybel , j en n ai les larmes aux yeux ce qui prouvent encore une fois que les animaux sont bien meilleurs que nous humains ( nous ont se tirent dessus, les animaux eux ont tout compris)
Courage Suchi
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Juin 2017 - 5:02

Merci à tous du fond du cœur...
Je ne peux m'empêcher de m'en vouloir.
C'est fait maintenant...je suis réveillée depuis 3 h mon cerveau tourne en boucle. " Pourquoi "
Oui Suchi c'est un drame. Des gestes que l'on fait tous les jours. Par ma faute aussi j'ai failli perdre mon cher Youpi.
Il m'épate d'ailleurs . Le voir s'occuper de petit c'est juste trop beau. J'espère qu'il va s'en sortir . Pour youpi je ne sais pas pour le moment Bruno ...lui prendre une femelle c'est assez compliqué et pour le moment ce n'est pas une priorité. Je vois comment ça évolue avec le bb et j'aviserai . Pour le moment je suis trop triste. C'est tellement injuste et con. Les accidents sont toujours cons de toute façon.
Je vous remercie pour le soutien moral que vous m'apportez...
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Sybel a pondu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Juin 2017 - 7:20

Oh mon Dieu, Joëlle, je suis de tout coeur avec toi, je comprends ta souffrance, on les aime tellement nos plumeaux..
Pour ton petit continue de surveiller sa courbe de poids, normalement le papa molinaé s'occupe bien de ses bébés. Comment va-t-il, il a repris du poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Sybel a pondu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Juin 2017 - 10:51

oula...on ne se connait pas "en vrai" et pourtant suis sous le choc de cette nouvelle !!!
je suis tellement désolée pour toi Sad

quand on lit cela je pense qu'on ne peut s'empêcher de transposer à soi... et si un truc pareil m'arrivait... ça peut arriver tellement vite...et à tout le monde... même si c'est surement très difficile, il faut essayer de ne pas trop se culpabiliser...

suis de tout coeur avec toi
pense à l'avenir... ton youpi qui va s'occuper de ce pti piou Wink

courage Sybel a pondu - Page 5 4153868977

Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Sybel a pondu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Juin 2017 - 12:05

Oh non, je suis désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Juin 2017 - 12:44

encore une fois merci à tous ...
Agnès tu vois on a tout fait pour sauver ce petit et c 'est Sybel qui s'en va ... comment aurais-je pu imaginer ça ?? je l'ai encore vu le matin à 6 h ... je suis tellement triste Sad
En attendant ce qui me console un peu c'est que Youpi s'en occupe tel un petit père ...il le nourrit et lui fait les plumes , c'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Sybel a pondu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Juin 2017 - 15:56

youpi57 a écrit:

En attendant ce qui me console un peu c'est que Youpi s'en occupe tel un petit père ...il le nourrit et lui fait les plumes , c'est trop mignon !

Dans ton malheur, c'est une bonne nouvelle ça.  Ton Youpi qui se montre fort et attentionné !
Allez, un jour à la fois, jusqu'à celui où voyant tes 2 petits pious s'en sortir, tu te surprendras d'avoir enlever les 2 f du mot souffrir ..  Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 11:17

Toujours les mots pour sourire Suchi Wink
Merci Sybel a pondu - Page 5 2473415594

Bonne nouvelle ce midi, en rentrant du boulot ( normalement cette semaine je travailles en continue mais j'ai demandé une autorisation pour sortir nourrir BB ) bin re surprise, Youpi l'avait à nouveau nourri.. alors que ce matin c'est moi qui l'ait fait à 6h00
Bin le petit bonhomme pèse 54 grammes affraid trop contente !
Youpi est un amour à lui lisser les petits plumes, disons le duvet Smile
Ca me redonne le sourire Very Happy même si Sybel manque à l'appel ! surtout son accueil lorsque je rentre du boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sybel a pondu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sybel a pondu
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes filles ont pondu !!!!
» Sybel se tâte ...
» anniversaire Sybel
» Ma belle Sybel
» Sybel et son harnais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: