Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sybel a pondu

Aller en bas 
+17
Valérie
Pichu
Pistache 25
Rita
suchi
Mike2
Ashcan
Véro
Kawai
Isalid
Jeannine
Fab95
Huguette
Eric
Karine
♫ Su©hí
youpi57
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mai 2017 - 9:45

Coucou Jeanine, oui me voilà bien avec ça ! lol
Je pense le garder on verra bien...

Suchi je ne peux rien voir c'est vraiment pas haut entre le sol et le canapé quandjepose ma joue au sol je ne vois qu'avec un oiel et puis faut mettre la lampe de poche et j'ai peur que Sybel me saute à la figure . De toute façon il faudra que j'y aille pour le baguer .. à ce moment j'enfermerais déjà le mâle dans l'autre pièce .. et j'attendrais mon chéri pour qu'il me soulève le canapé .
C'est sûr qu'il ne tombe pas du nid mais il risque de se balader un peu partout, faudra justeregarder où je pose mes pieds ...
Ayé, Karine a préparé l'enveloppe, elle part aujourd'hui...
On se demandais si je pouvais déplacer le " nid " ??? mais bon j'ai peur que ce ne soit pas une bonne idée, les parents risquent de prendre ça comme une menace et abandonner le petit ...??
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Sybel a pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mai 2017 - 10:35

Tu n'as plus qu'à faire un trou dans le canapé pour pouvoir surveiller ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mai 2017 - 15:25


je suis rentré du boulot et j'ai récupéré l'oeuf abandonné...on entend bien le petit qui cherche à percer la coquille, du coup je ne peux pas le laisser dépérir, ma fille le garde au chaud dans ses mains en attendant qu'on réfléchisse ... QUE FAIRE ?
on va le reposer prêt de la mère je crois, c'est elle qui décidera ..je ne suis pas équipé pour le mettre en éleveuse je n'ai pas non plus d 'équipement pour faire de l'EAM bref...c'est la cata ...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sybel a pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mai 2017 - 15:27

Sinon tu l'amène à Fab lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Sybel a pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mai 2017 - 15:27

La cata, peut être pas vraiment. Juste la loi de la nature rien de plus ^^

Sinon essaie de trouver un éleveur qui fait de l'eam proche de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sybel a pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mai 2017 - 15:45

Remets lui son œuf et après laisse faire la nature  Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Sybel a pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mai 2017 - 20:28

Karine a écrit:
Remets lui son œuf et après laisse faire la nature  Wink



Sybel a pondu - Page 2 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2017 - 19:39

Bon bin Ça a marché. J'ai remis l'oeuf hier soir prêt de la mère même qu'elle a attaqué donc j'ai pas pu le déposer prêt du petit nouveau né et ce soir à 19 hj'ai eu l'occasion de soulever le canapé le temps de l'absence de Sybel. . Disons 20 secondes même pas et à ma grande surprise j'ai découvert deux BB tout nus collés l'un contre l'autre. Du coup j'ai pas résisté j'ai tout de suite appelé Karine... Hé hé. .
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sybel a pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2017 - 19:42

Hé hé Very Happy:D:D

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Sybel a pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2017 - 19:52

ben voilà ! super
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab95
Membre actif
Membre actif
Fab95


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 49
Localisation : val d oise

Sybel a pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mai 2017 - 4:43

Ah super ça , et comment ça se passe du coup elle s en occupe ?
Désolé je prend la discutions en cours de route avec les petits j ai plus beaucoup le temps mais j essaie de suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mai 2017 - 5:33

tu m'étonnes Fab que n'a plus le temps, moi je n'ai rien à faire avec les petits et je n'ai pas le temps non plus Sybel a pondu - Page 2 3491133152
mais ça occupe bien l'esprit
je me casse la tête pour eux car ils sont à même le sol pourtant ils vont bien, Sybel ne les lâche pas et Youpi va les voir sans arrêts
enfin je ne sais pas ce qui se trame sous ce canapé, comme dirait Isalid je vais découper un trou sur le dessus, faire une vitre lol
pensez vous que je puisse les déplacer d'ici quelques jours .? genre les mettre dans une boite, une caisse en bois ? et les mettre en cage aussi >? j'ai deux grandes volières
ce matin çapiaille toujours donc à mon avis c'est qu'ils mangent ou alors ils braillent de faim ??? on a la daaaaalle Sybel a pondu - Page 2 2408860481
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sybel a pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mai 2017 - 6:18

Perso moi j'y toucherais pas pour l'instant,au moins attendre qu'ils aient une bonne quinzaine de jours,qu'ils aient les yeux ouvert et sachent se déplacer ...c'est du lino chez toi ,c'est pas froid comme du carrelage Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fab95
Membre actif
Membre actif
Fab95


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 49
Localisation : val d oise

Sybel a pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mai 2017 - 6:57

Je sais pas quoi te dire au sujet de les déplacer mais attention car c est vrai qu ils se refroidissent très très vite !! Moi quand j en prend un pour lui donner sa pâté ben je peux te dire que la tête est rapidement froide Exclamation donc je fais le maximum pour les garder au chand dans ma main mais bon la tête c est pas facile quand je lui donne la pâté et puis attention aussi au courant sous le canapé .
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Sybel a pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mai 2017 - 8:13

C'est risquer de les déplacer, si la maman n'apprécie pas les nouveaux locaux ça pourrait mal finir No
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Sybel a pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mai 2017 - 11:07

Et si tu mettais des copeaux ou un plaid sous le canapé, elle les mettrait peut-être dessus si c'est juste à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Sybel a pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mai 2017 - 11:19

Pareil, je laisserai tout ce p'tit monde tranquille où il est.
Pourquoi tu ne relèves pas un peu ton canapé en mettant des épaisseurs sous les pieds ? Juste assez pour que tu puisses voir et pourquoi pas, mettre un carton avec des petits bords et tu mets des copeaux de hêtre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mai 2017 - 17:47

merci pour vos petits conseils bien précieux
j'ai songé à surélever le canapé mais je me suis dis qu'ils allaient se sentir à nu ...là ils sont plus confinés... et j'ai glissé un petit bonnet forme d'un béret crocheté tout doux, mais elle ne l'as pas pris pour le moment ils sont toujours à même le sol. par contre Sybel a prit soin de barricader tout le pourtour du canapé avec des copeaux et autres mousse provenant de ce canapé justement, ça fait des semaines qu'elle le déchiquette, je pense que c'est pour justement éviter les courant d'air et sans doute les éventuels prédateurs qui pourraient venir de tous les côtés !
Ils me font de la peine comme ça au sol! j'ai eu l'occasion de soulever le canapé cet après midi pendant une absence de Sybel et un BB était sur le dos, le plus petit, je ne sais pas s'il était vivant ... je ne me suis pas attardé..c'est lourd un canapé lol
De toute façon il faudra que j'intervienne à 10 jours pour le baguer , d'ici là on verra s'ils auront survécus
( merci Karine pour les jolies petites bagues bleues )
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Sybel a pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mai 2017 - 19:17

Comme quoi, un jour à la fois..
J'essaie de me mettre à ta place, et bien je ferais pas mieux.  Je trouve même que je serais plus gauche et désemparé que toi.

Dis, tu penses à toi de temps en temps ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mai 2017 - 19:37

oui oui Suchi je pense à moi ... avec l'âge j'ai appris à être égoïste sinon on se fait bouffer... bon sur ce coup là ce sont mes oiseaux qui me bouffent ... Sybel a pondu - Page 2 678143148
et après ça j'avoue que je rêve de vacances Sybel a pondu - Page 2 424743390
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 11:45

Coucou... vérification hier soir : les deux petits sont bien vivants et vigoureux, ils ont un petit duvet !
Je suis impressionné de leur aptidude à survivre dans de telles conditions.. ils sont à même le sol et la seule source de chaleur est leur mère ... franchement ils m'épatent !

Savez vous si je peux les prendre en main en l'absence de Sybel ? De toute façon en sa présence il n'en est pas question elle attaque déjà rien qu'en passant à côté du canapé alors qu'elle ne me voit pas, juste en sentant ma présence !
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Sybel a pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 12:04

Bonjour,

je découvre ce post ...

D'abord sorry mais laisser des oiseaux faire une repro sous un canapé n'est pas une bonne idée. Enfin c'est fait et il reste à positiver.

Tant qu'ils n'ouvrent pas les yeux il n'y a pas d'intérêt à les manipuler et c'est mettre ''le bazar'' chez les parents  pour rien.

Dix jours pour les bagues, c'est relatif à la croissance de l'oisillon qui n'est pas la mm pour tous. Surtout que l'on pas toujours certain des dates de naissance et aussi que les oisillons se ressemblent.

On mouille avec un peu de salive, on passe trois doigts et le pouce reste à l'arrière. La griffe reste calée et il faut s'aider d'un cure dent pour la décrocher. Ensuite on revient vers l'avant avec la bague en tirant un peu et vérifier si elle ne repasse pas trop facilement. Dans ce cas on attend 24 ou 48 h (selon l'aisance).

Vérifier le lendemain si la bague est tjs sur la patte. Il n'est pas toujours facile de retrouver celle ci dans le nid. Vérifier régulièrement que l'anneau n'est pas remonté plus haut que l'articulation, il ne faut pas qu'il reste dans cette position. On peut s'aider avec un peu de savon pour le faire coulisser en bas.

Pas vraiment compliqué (si cela se passe ailleurs que sous un canapé) Le plus difficile c'est souvent de gérer l'agressivité des parents qui protègent le nid.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 12:33

Merci Mike d'être passé me lire .. Sybel a pondu - Page 2 2090816374
et ton avis m'est bien précieux.. j'ai bien conscience que ce n'était pas un endroit adpté pour la couvaison, j'aurai pu lui virer tout ça mais l'année dernière elle a failli mourir d'un mal de ponte, après son septième oeuf, toujours sous le canapé, elle doit aimer Rolling Eyes ... donc là je l'ai laissé faire ...

elle les protège bec et ongles et le mâle aussi... il monte bien la garde du coup je me demande comment je vais pouvoir acceder à ces petits en la présence des parents ... de toute façon je viens de lire qu'il faut qu'ils aient au moins 10 jours les yeux ouverts et qu'ils restent sur leurs pattes avant de pouvoir les manipuler !

la femelle peut-elle encore décider de les abandonner ? ou alors c'est vraiment que les tous premiers jours ?? scratch car j'ai vraiment pas le temps de les eam... je ne suis pas là de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Sybel a pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 20:14

Pas facile de donner un avis car chaque oiseau peut avoir ses lubies...

J'ai utilisé de gros gants pour sortir les petits. Parfois je faisais sortir le couple du nid et fermais l'entrée pour prendre les petits par la trappe.

Il faut faire attention car les parents sont tellement ''à l'attaque'' que lors des manipulations ils pincent parfois les jeunes (et pas juste un peu) à la place des mains.

Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Sybel a pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 8:46

Encore qq trucs:

Les oisillons ne doivent pas grandir sur une surface lisse car il y a des risques importants d'une déformation avec un écartement des pattes.

Dans un nid la couche de matière absorbante fait le boulot (et encore j'ai du changer le substrat en milieu de nourrissage)

Sous ce divan il va y avoir une accumulation de fientes, il faudrait essayer de placer les jeunes sur un carton épais ou une étoffe qu'il sera possible de faire glisser à plat.  Cela permettrait de le (la) changer en temps et de sortir les oisillons facilement. Lorsque ceux ci seront plus grand, l'idéal serait de les placer dans un vrai nid (à côté de là où ils sont pour le moment) et puis le nid dans leur volière.

Tu vas avoir les jeunes qui risquent de balader au sol et ils seront en danger.

Rapidement tu ne pourras pas laisser cette situation en l'état. Je pense qu'il faut mettre des réponses en place progressivement sans trop brusquer les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Contenu sponsorisé





Sybel a pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sybel a pondu
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes filles ont pondu !!!!
» Sybel se tâte ...
» anniversaire Sybel
» Ma belle Sybel
» Sybel et son harnais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: