Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 grugeage de peuplier un jour de tempête.

Aller en bas 
+10
Valérie
Véro
Mike2
Hanneton
Done51
Pichu
Karine
Charline
Kawai
♫ Su©hí
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grugeage de peuplier un jour de tempête.   grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2017 - 16:50

Aloes ce don't des "maths" xD
Suchi donne en fraction les part couvertes de difference facon
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grugeage de peuplier un jour de tempête.   grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2017 - 18:24

A mon avis Véro, t'aime mieux les bouquins que le Rubik's Cube  scratch  non ?
T'inquiète .. moi aussi !!  lol!

Alors, comme tu sembles être plutôt littéraire :
Sur 9 chapitres, 3 sont transparents, 3 obscurs et 3 en équilibre entre le côté obscur/lumineux ..

Et les matheux, toudi en forme quand on parle de partage, eux, ils te diront 1/3 1/3 1/3 .
Mouais, j'avoue c'est plus direct mais moins fun quoi..

Sinon le belge, lui il dit : j'ai bu 1 bière sous le toit de ma volière : suivant l'endroit où je me trouvais, elle m'a paru blonde puis ambrée et puis brune !

Tu vois ?  Very Happy

Pour les panneaux de vérandas, ce sont des panneaux en polycarbonate, tu les trouves en magasin où "y'a tout ce qui faut" mais aussi où "tes envies prennent vie", mais pas où t'as fait la "fnac" hein, tu comprends.

Ca se vend par panneau de différente longueur (proportionnellement genre pages A4 ou A3) mais aussi de différentes largeur (là t'as pas le choix, ça dépend du format choisi en longueur, ouais, c'est pas simple le bricolache).
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grugeage de peuplier un jour de tempête.   grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2017 - 21:22

En fait t'avais cherché à faire compliqué quoi Very Happy

Bon enfin.. la blonde littéraire que je suis a compris Wink

2e devis reçu... double Shocked Shocked
encore deux à venir et... grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 3016552888
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grugeage de peuplier un jour de tempête.   grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2017 - 21:24

mais j'y pense... pourquoi je parle de ça ici...

alors qu'on est dans le grugeage des peupliers !!!


grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 297273457
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grugeage de peuplier un jour de tempête.   grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2017 - 7:20

sophyy a écrit:
En fait t'avais cherché à faire compliqué quoi Very Happy

Bon enfin.. la blonde littéraire que je suis a compris Wink

2e devis reçu... double Shocked Shocked
encore deux à venir et... grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 3016552888

Blonde ? Ben j'aurais pas deviné tiens !! lol!
Le double ?  Oups, c'est fou ça.  Allez te décourage pas, au pire ton chéri en fera une en bois, avec de jolies tuiles de cèdre Very Happy
Mais au fait, c'est vrai ça, retourne dans ton post, c'est un post où on montre comment les oiseaux aiment détruire, pas l'inverse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grugeage de peuplier un jour de tempête.   grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2017 - 8:35

Suchi a écrit:
sophyy a écrit:
En fait t'avais cherché à faire compliqué quoi Very Happy

Bon enfin.. la blonde littéraire que je suis a compris Wink

2e devis reçu... double Shocked Shocked
encore deux à venir et... grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 3016552888

Blonde ? Ben j'aurais pas deviné tiens !! lol!
Le double ?  Oups, c'est fou ça.  Allez te décourage pas, au pire ton chéri en fera une en bois, avec de jolies tuiles de cèdre Very Happy
Mais au fait, c'est vrai ça, retourne dans ton post, c'est un post où on montre comment les oiseaux aiment détruire, pas l'inverse ! lol!

mais non pas double prix quand même..pppfff... double "chocs" je voulais dire.. car encore plus cher que l'autre Neutral

Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grugeage de peuplier un jour de tempête.   grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Avr 2017 - 14:36

Je ne sais pas si c'est parce que le printemps est là sunny ou si les pissenlits sont aphrodisiaques mais y'a d'l'amour dans la volière .. grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 102682203
Mettez le son, ça va vous changer des cris habituels ...
Elle est pas belle la vie !

Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grugeage de peuplier un jour de tempête.   grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Avr 2017 - 18:13

Mais cette vidéo devrait être carrément classée X, m'enfin.....

Et bien, va falloir leur mettre un nid à ces tios là Wink
Tu ne veux pas être grand-père ????
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grugeage de peuplier un jour de tempête.   grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Avr 2017 - 19:02

C'est une forêt de bonobos Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grugeage de peuplier un jour de tempête.   grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Avr 2017 - 19:42

Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grugeage de peuplier un jour de tempête.   grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juin 2017 - 18:46

Alors,  les hommes ne savent pas faire 2 choses en même temps, enfin c'est ce qu'aiment dire les femmes.   Very Happy

Mais Moa, j'arrive quand même à tomber dans les escaliers (chose 1), sans casser mon verre de bière (chose 2) !
Et toc !

Enfin si je vous raconte ça c'est pour vous dire que les conures parviennent, elles, à faire 3 choses en même temps !!  Gruger, somnoler et fricoter ...



Dimanche à la messe, faudra que j'en parle au tout puissant, pour ma vie dans l'au-delà ..
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grugeage de peuplier un jour de tempête.   grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juin 2017 - 18:52

Tant que j'y suis, en ce moment on a un choix gargantuesque en choses à donner à nos enfants oiseaux.
C'est le printemps, la nature est belle et généreuse.. Si vous avez la chance cueillir des graminées, c'est le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grugeage de peuplier un jour de tempête.   grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juin 2017 - 19:09

Super tes vidéos Suchi comme d'hab grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 2628170443

J'ai retenu l'idée de la grosse pince pour fixer les graminées aux petits perchoirs ou branches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Nouveau
Nouveau
Marine


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2016

grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grugeage de peuplier un jour de tempête.   grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juin 2017 - 19:33

Super la vidéo , ils sont tous très beaux mais les perlata sont juste magnifique grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 1530696827

Ou ceuille tu les plantes qui grugent ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grugeage de peuplier un jour de tempête.   grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juin 2017 - 21:22

Superbes vidéos ! Perso j'y connais rien en botanique et j'ai toujours peur de leur donner des trucs toxiques......

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grugeage de peuplier un jour de tempête.   grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juin 2017 - 23:17

Belles vidéos,
en tout cas il y a de l'action chez toi
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grugeage de peuplier un jour de tempête.   grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Juin 2017 - 15:44

Merci merci !
Ca va Huguette ? J'suis content de te lire !  J'suis pardonné ? grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 1670099594

Pour les herbes, comme Michel, j'ai la chance d'avoir une petite prairie non traitée derrière la maison et je laisse toujours une partie non fauchée (refuge pour les animaux, j'ai souvent des faisans qui viennent y nicher), du coup j'ai l’embarras du choix en graminées (et en général dans une prairie, mis à part la renoncule et la cigüe, tout est bon pour nos oiseaux).  De toute façon, il faut varier, une fois des branches, une autre fois des herbes, une autre des légumes qui pendouillent, ..

Sinon Eric avait donné le lien d'un site fort intéressant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grugeage de peuplier un jour de tempête.   grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Juin 2017 - 16:19

Ah oui merci ! Je ne m'en souvenais plus,je vais le mettre dans mes favoris

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grugeage de peuplier un jour de tempête.   grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Juin 2017 - 17:39

belle vidéo phil grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 2628170443 moi aussi j'ai la chance d'avoir un champs non traité à coté de mon jardin du coup même mo, jardin est envahi mais je suis du style de karine un peu Smile j'ai per de donner n'importe quoi, mais j'ai enfin réussi à identifier le paturin, sa a été dur lol!

c'est bien de la folle avoine que tu as mis phil avec du paturin?
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grugeage de peuplier un jour de tempête.   grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juin 2017 - 9:15

Merci Pec, oui c'est de l'avoine sauvage. 10/10 ! grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 459784477
En voilà déjà 2 que tu peux aller cueillir. Surtout en ce moment, les graines sont moelleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grugeage de peuplier un jour de tempête.   grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juin 2017 - 13:00

De belles vidéos, comme d'hab Su@hi  Wink

Heu... les graminées et les branches, avec ou sans tiques ? grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 297273457

désolée, je psychote à fond depuis l'émission de M. Cymès de la semaine dernière ....
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grugeage de peuplier un jour de tempête.   grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juin 2017 - 15:32

Coucou Valérie !
Ca va tes plumettes ?

Tu dis ça, mais depuis l’émission, figures-toi que j'y regarde encore plus à 2 fois avant de cueillir des herbes. Je secoue bien le tout avant de leur donner !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grugeage de peuplier un jour de tempête.   grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2017 - 13:44

En voilà des petits malheureux..
Chez toi les voitures font plus de bruit que les oiseaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grugeage de peuplier un jour de tempête.   grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2017 - 13:57

Rita a écrit:
En voilà des petits malheureux..
Chez toi les voitures font plus de bruit que les oiseaux lol!

Ben ouais, t'as un peu raison Rita. Crying or Very sad
J'adore ma maison mais j'aime pas la route qui passe devant, surtout pendant les heures de pointe. Evil or Very Mad

Mais j'ai pas de voisin !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Nouveau
Nouveau
Charline


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 38
Localisation : AIN(01)-Pays de Gex

grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grugeage de peuplier un jour de tempête.   grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2017 - 16:58

Merci pour tes vidéos Suchi c'est plein de bonnes idées. Merci aussi pour le lien des baies et graminés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grugeage de peuplier un jour de tempête.   grugeage de peuplier un jour de tempête. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
grugeage de peuplier un jour de tempête.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tempête et oisillons tombés du nid.
» Le calme après la tempête !
» Flood du jour !
» Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !
» Photos du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: