Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1par Willy Hier à 12:53

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024, 14:01

» Bonjour à toutes et tous
Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1par damien Mer 08 Mai 2024, 09:42

» Bonjour à tous
Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1par mouchka Mar 07 Mai 2024, 12:36

» Repro 2024
Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 05 Mai 2024, 15:00

» Hello tout le monde
Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 05 Mai 2024, 14:42

» Bonjour à tous !
Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 03 Mai 2024, 21:11

» Betty Maïka Hopi
Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024, 21:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Karine

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022, 11:44
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Décison Pichu & Baci

Aller en bas 
+17
Huguette
Tina
MissMaine
zoelafee
Sigrinn
Nosilla
Véro
Isalid
Mike2
♫ Su©hí
chapka
Jeannine
kiwi83
Rita
Karine
Eric
Pichu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Décison Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décison Pichu & Baci   Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Lun 08 Fév 2016, 07:41

Je viens de lire ton post et ça me rappelle l'histoire d'Audrey et de Sigrinn/Luciole :/ Comment ça va niveau cris en ce moment ? Et Baci ?

Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Décison Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décison Pichu & Baci   Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Lun 08 Fév 2016, 12:26

Nosilla a écrit:
Je viens de lire ton post et ça me rappelle l'histoire d'Audrey et de Sigrinn/Luciole :/ Comment ça va niveau cris en ce moment ?  Et Baci ?

Ca dépend c'est plus ou moins 2 jours de calme, 2 jours de cris... Ce qui est sûr c'est que c'est lié à la cage car ils ne disent rien sortis.
Par contre Baci semble délaisser de plus en plus le clic-clac même si elle va encore dedans.
Je me rends surtout compte qu'ils volent davantage donc signe qu'ils restent moins planqués dans le clic-clac.

Les pieds Baci ne les attaque plus mais je reste très prudent quand elle marche sur le sol à côté. J'imagine que d'avoir voltigé, elle s'en méfie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Décison Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décison Pichu & Baci   Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016, 00:45

Sûre et certaine que c'est lié à la cage Wink
Au moins partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Décison Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décison Pichu & Baci   Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016, 12:57

Sigrinn a écrit:
Sûre et certaine que c'est lié à la cage Wink
Au moins partiellement.

Tu connais bien le sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Décison Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décison Pichu & Baci   Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016, 13:12

Hooooo oui Very Happy
J'en ai parlé un peu plus dans flood du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
zoelafee
Nouveau
Nouveau
zoelafee


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 54
Localisation : Venelles (13)

Décison Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décison Pichu & Baci   Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2016, 23:03

Je me suis absentée du forum un certain temps et suis tristoune pour toi Pichu en lisant ces messages...pas facile de prendre cette décision, mais il en va de ta santé! ils seront heureux dans leur nouvelle future famille
Je croise les doigts pour l'instant les miens sont peu bruyants, pourvu que cela dure Smile comme Sophy ce sont "mes" oiseaux donc je minimise tjs un peu les qq cris ou petits dégâts par ci par là...
En tous cas bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Décison Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décison Pichu & Baci   Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2016, 23:30

Merci. Sont assez bizarres car en ce moment j'ai pas vraiment à me plaindre d'eux Suspect Ca crie pas depuis plusieurs jours. Pichu se laisse régulièrement prendre pour dormir dans ma main (mais il n'y vient toujours pas de lui même). Baci n'attaque plus les pieds et a totalement délaissé le coffre du clic-clac...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
Nouveau
Nouveau
zoelafee


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 54
Localisation : Venelles (13)

Décison Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décison Pichu & Baci   Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2016, 23:48

Ouf! Ils ont peut être senti ton angoisse de te séparer d'eux...j 'espère que ça va aller et bonne chance ds tes recherches pour le job....@+
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Décison Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décison Pichu & Baci   Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2016, 13:15

Contente de voir que ça va mieux pour l'instant Very Happy

Espérons que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Décison Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décison Pichu & Baci   Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2016, 12:40

Je découvre ton post et perso j'ai eu aussi un soucis avec les miens. A ce moment j'avais  1 mâle ondulée Kiwi (sa femelle étant décedée), 1 conure Aratinga Auréa "Popeye ou ti-Coeur"et 1 conure aratinga auricapilla "Janot".
Suite à de gros soucis  nous avons dû déménager en juillet 2015. Dans cette nouvelle maison je ne pouvais pas sortir Janot et Popeye autant qu'avant et ils criaient beaucoup, c'était devenu infernal, en plus Janot ne supportait absolument pas  Popeye. Nos soucis ont continués, c'était de plus en plus dur et les pièces de la maison sont beaucoup plus petites que dans notre maison qui est en vente.
Pour mettre les 3 cages pas faciles et les cris en plus des soucis de santé et autres, ça devenait très difficile.
J'ai pris la décision à contre coeur, de me séparer de Popeye qui était le dernier arrivé mais que j'adorais, ça m'a fait beaucoup souffrir . Je ne voulais pas qu'il aille n'importe où, il est chez une dame qui l'adore et qui le sort la journée complète, il est plus heureux, moi je ne pouvais pas lui offrir autant de sorties. Mais Janot criait toujours autant et rien ne le faisait s'arrêter, j'envisageais sérieusement de m'en séparer surtout que il y avait des jours ou je marchais qu'avec deux béquilles donc impossible de m'occuper d'eux.
Mais j'ai tenu le coup, et le fait de le laisser dans un premier temps dans sa cage plusieurs jours d'affilés, puisque je ne pouvais pas faire autrement,  puis le sortir quand ça allait mieux, au fil du temps il s'est habitué à moins sortir, ainsi qu'à la maison qui est en plein bourg et donc il y a beaucoup de passages. Il sort dès que possible, ça arrive encore ou il y a des jours ou dans une journée il ne peut pas sortir mais beaucoup moins qu'avant, mais  les cris ont beaucoup baissé, ça va beaucoup mieux niveaux santé pour moi et ses cris aussi maintenant sont rares. Je sais aujourd'hui que si je m'en étais séparé je l'aurais amèrement regretté.

Je t'envoie plein de courage, essaye toutes les solutions possibles avant de prendre une décision aussi difficile. Je te souhaite de ne pas en arriver comme moi à te séparer d'eux car je sais pour l'avoir vécu pour certains de mes oiseaux que c'est très difficile à vivre. Aujourd'hui il me reste mon Janot et mon petit Kiwi car sa femelle est morte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Décison Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décison Pichu & Baci   Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2016, 15:21

Merci Missmaine pour ton témoignage et félicitations si ça se passe beaucoup mieux de ton côté.
J'avoue que de mon côté bizarrement les choses se sont apaisées de leur côté.
Malgré une 2ème ponte qui vient de se finir là, Baci est nettement plus apaisée que la 1ère ponte.
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Décison Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décison Pichu & Baci   Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2016, 17:57

Ce n'est pas toujours facile de comprendre ce qui se passe dans leur tête, il faut parfois du temps avant de trouver une solution et c'est justement là ou lorsqu'on en peut plus que tout bascule. Si ça va mieux c'est super. Alors sa crise ne serait-elle pas hormonale ? Bon ben le principal est que ça aille bien maintenant.

Pour Janot qui est un aratinga et qui a un cri plus fort que les pyrrhuras, j'ai remarqué que depuis que je ne le sors pas à heures régulières ça va mieux. Quand il est désagréable je l'ignore. Parfois quand il débordait vraiment trop, alors moi ou mon mari, on mettait sa cage dans une autre pièce, il se retrouvait donc seul, il détestait ça et au début il appelait beaucoup Mais après un bon moment quand il était calmé et tranquille on le ramenait avec nous, ça nous a beaucoup aider pour le faire se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Décison Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décison Pichu & Baci   Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2016, 15:22

Y a des choses que j'arrive pas à comprendre des fois Rolling Eyes
Je disais rien sur le forum avant ; des fois que... mais ça fait bien une semaine que Pichu est irréprochable (presque).
Mr est devenu respectueux ces derniers jours... Il a repris de lui même le fait de venir dans ma main. J'en reviens pas !
Plusieurs fois lors d'une sortie monsieur va dans la main pour que je le prenne sur le dos. Et le rituel : Baci qui rapplique direct pour se positionner au dessus de lui.
Au tout début je le sentais pas je voyais bien qu'il allait m'attaquer la main, pis non... il se faufilait dans le creux de la main. Bon... 1 fois ok, puis une autre fois... Depuis sa grosse plaie, c'est la 1ère fois qu'il reprend ce rituel.

Alors c'est pas non plus devenu une crème. Des fois au bout de 2 heures de sortie monsieur va être près de moi et se mettre à mordiller mon coude et commence à vouloir remordre (en test on dirait). Dans ces cas là je ne hausse plus la voix, je dis non mais cool, et zou à la cage, mais de façon décontractée. En gros, ça commence à s'exciter ? On va pas chercher davantage. Et comme c'est après facile 2 heures de sortie d'affilé ça va.
Je les ressors plus tard.

Les cris y en a pour ainsi dire plus. C'est à plus rien y comprendre Shocked Un truc s'est passé mais quoi...
Pour dire je ne me rappelle plus depuis quel jour j'ai pas gueulé "La ferme !". Il peut arriver un moment où Pichu gueule 1 min mais voilà c'est 1 min Shocked

Je dis pas que tout est réglé mais bon là en ce moment j'avoue que ça me repose sacrément les nerfs cette situation. Du coup je suis moins réactif, mon 1er réflexe n'est plus de gueuler mais de dire les choses cool ou de relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Décison Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décison Pichu & Baci   Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2016, 19:25

Ah tu vois, ne cherche pas à comprendre , le principal est que c'est mieux. Les mauvais passages à 1 moment ou à 1 autre on en connait tous, plus au moins avec nos plumeaux. Peut-être une montée d'hormones à jouer dans tout ça.

Quand Janot était infernal, je voulais aussi m'en séparer aussi, je n'étais que pleurs. Et la fatigue auditive les cris, les problèmes de santé, plus les problèmes de frics, ont faient que je n'en pouvais plus et que je baissais les bras.
Aujourd'hui, je suis contente que mon homme était là pour me dire de réfléchir, car à force de ne pas céder à ses chantages, il a finit par capituler le gros Nono comme je l'appelle parfois Razz . Il y a des fois ou malheureusement on n'a pas vraiment le choix, comme moi il y a plusieurs années de ça.

Au bout du rouleau et fatigué, on se pose tous un jour ou l'autre question.A force de faire, tu as tenu le coup cheers . Il faut rester vigilant et au moindre comportement qui dépasse le supportable, morsures, cris, ne pas laisser passer.

Au final nos pioux sont comme nous , ils ont leurs hormones qui les travailles, leurs humeurs aussi.

Je suis super contente de voir que ça va mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Décison Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décison Pichu & Baci   Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2016, 20:36

Contente de voir sue ça se passe mieux !
Tu es sûr que tu n'as rien changé dans ton quotidien pour que cette amélioration arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Décison Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décison Pichu & Baci   Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2016, 22:07

kiwi83 a écrit:
Contente de voir sue ça se passe mieux !
Tu es sûr que tu n'as rien changé dans ton quotidien pour que cette amélioration arrive ?

A part peut-être 2 jours où à bout des cris j'y allais au vaporisateur dans la cage pour les calmer (eux)
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Décison Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décison Pichu & Baci   Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Mar 2016, 17:25

Tu as trouvé une future famille susceptible ou tu les gardes ?
Ca doit pas être facile du tout de vouloir se séparer d'eux.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Décison Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décison Pichu & Baci   Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2016, 17:48

Tina a écrit:
Tu as trouvé une future famille susceptible ou tu les gardes ?
Ca doit pas être facile du tout de vouloir se séparer d'eux.. Crying or Very sad

Disons que je les garde en attendant de trouver une famille fiable
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Décison Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décison Pichu & Baci   Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016, 15:05

je suis très contente pour pichu et mis maine que vous ayez pu garder vos pioux ,je pense que vous l auriez regretté ,vraiment vraiment ravie
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Décison Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décison Pichu & Baci   Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2016, 16:19

Comment ça va avec tes deux piafs?
ça fait longtemps que tu n'as plus donné de leur nouvelle

Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Décison Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décison Pichu & Baci   Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2016, 21:49

Huguette a écrit:
Comment ça va avec tes deux piafs?
ça fait longtemps que tu n'as plus donné de leur nouvelle


C'est gentil de prendre des nouvelles Wink

C'est un peu compliqué... Je suis en recherche pour les placer. Grâce à un conseil du forum j'avais trouvé une personne à 3h de route mais voilà les finances font que 100€ le trajet compliqué et tant qu'à faire si je pouvais trouver plus près, mais la personne est très sérieuse donc ils seraient très bien chez cette dernière.
A la base ça m'arrangeait qu'ils soient loin pour pas être tenté d'aller les voir, mais j'ai mûri là dessus.

Du coup j'ai pensé à ma vétérinaire qui est une passionnée des becs crochus et à des volières à faire pâlir des zoos...
Elle était ravie de recueillir mes oiseaux mais je devais lui laisser le temps de leur monter une volière.
Après l'avoir relancée elle m'a informé avoir eu un souci. J'ai compris en voyant son Facebook, tout a été totalement inondé chez elle : maison et des volières dehors, elle a même perdu des bébés perroquets. Du coup après un 2ème relance elle m'a avoué que vu le boulot très lourd de travaux chez elle, ce n'est plus d'actualité de récupérer mes oiseaux. Zut Sad C'était à 15min de route...

Puis on m'a suggéré le zoo de Beauval, je ne suis pas très loin. J'ai réussi à joindre une personne en lien avec le directeur. La personne m'a dit pourquoi pas ça pourrait les intéresser mais je devais d'abord envoyer photos et mail détaillé, mais sans rien promettre, fallait déjà une volière dispo...
J'ai eu la réponse cette semaine c'est négatif car ils n'ont pas de volière pour les intégrer avec d'autres oiseaux, et n'ont pas de volière juste pour eux :/

Donc je cherche encore quelqu'un ou structure de fiable... mais surtout pas en passant par Leboncoin ni à un éleveur.

Le hic c'est que la situation est ultra tendue à la maison. Pichu crie de plus en plus fréquemment en cage. C'est en moyenne toutes les 3 à 5 secondes un cri stridant. Du coup je craque totalement, je ne me pose plus de scrupules c'est le spray à eau dans la figure. Désolé si ça choque mais c'est le geste le plus doux que je peux avoir à moins de les lâcher de colère un de ces 4.
Je me flingue les cordes vocales à lui dire "la ferme !!!". Je peux plus aérer car c'est un boucan toutes les 3 à 5 secondes donc sympa pour le voisinage. Donc c'est moi qui supporte fenêtres fermées.
Le spray me permet d'avoir 1 à 2 min de répit. Et parfois par chance il s'occupe à autre chose. Je n'achète plus de jouet nouveau il s'en fout lui.
J'ai même plus envie de rentrer chez moi après une sortie ou le travail car je sais ce qui m'attend.

Y a que leurs sorties qui sont sans cris mais voilà c'est 3-4h par jour et là je dois les surveiller à pas faire de bêtises. Mais là c'est une crème. Il est sur moi non-stop et veut toujours dormir dans ma main.

Heureusement qu'il y a pas Baci qui crie en plus sinon c'est sûr je les aurais lâché dehors.

Je pense pas tenir 2 mois là. Mes nerfs en ont pris un coup, j'ai souvent envie de pleurer tellement je suis à bout, mes cordes vocales opérées y a 2 ans j'ai bien peur que j'y repasse à cause de mes cris après Pichu et c'est pas ma santé qui y passera..

Donc si quelqu'un qui n'est pas éleveur et est sûr de leur offrir un beau cadre de vie (tant qu'à faire dehors) et est sûr de garder des oiseaux des années... ils sont à Orléans !
C'est pas que je les aime plus mais voilà on peut pas être lucide quand on est H24 sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Décison Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décison Pichu & Baci   Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2016, 22:20

Mon pauvre Sad je peux tout à fait comprendre ..c'est clair que quand on est pas en forme ça peut vraiment devenir insupportable ,et c'est un cercle viscieux ,à croire qu'ils doivent le sentir ...je vois que tu fais ton possible pour leur trouver une bonne famille ..dommage pour ta veto ,mais je suis sûre que tu vas trouver ...y a pas moyen que tu les laisse en liberté ? C'était le cas dans mon précédent appart...ok c'est du ménage +++ mais je préférais ça plutot que de les entendre gueuler tout le temps ...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Décison Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décison Pichu & Baci   Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2016, 22:25

Je suis désolé de lire cela, j'espère pour toi que tu trouveras très vite une bonne famille,
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Décison Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décison Pichu & Baci   Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2016, 22:30

C'est clair qu'il doit le sentir mais impossible de me dire Bruno cool zen tentes de dégager de la zénitude...
C'est forcément quelquechose que Pichu exprime en criant comme çà.

Les laisser en liberté non, ils feraient trop de bêtises sans surveillance. Déjà que même quand je suis là et que je les oublies 5-10 min ils en font. Le papier neuf y est passé, un angle de porte, ils chopent des papiers administratifs, des plantes, les boutons de télécommandes, le fil d'ordinateur, dans la cuisine ils vont choper les croquettes du chat, les orchidées, l'abat-jour,...
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Décison Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décison Pichu & Baci   Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2016, 22:51

Aye moi qui croyait que mes conures étaient des ptits monstres, ils sont des anges à coté des tiens,
en tout cas c'est certain que si je prenais ta place je ne ferais pas mieux, dur dur des fois de vivres avec nos conures.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décison Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décison Pichu & Baci   Décison Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Décison Pichu & Baci
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baci copine de Pichu
» Nouvelles de Pichu & Baci
» La tente de Pichu & Baci
» Pichu dévisse !
» Fier de Pichu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: