Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flood du jour !

Aller en bas 
+14
MissMaine
Luna50
Ashcan
f0rever-ns
bibi34
LN
Aurore
Eric
-Jérémie-
Jeannine
Rita
soso
Karine
youpi57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 18:17

Ma pauvre...y a des journées comme ça ! Le principal c'est que tout le monde aille bien ! Flood du jour ! - Page 37 443819887 Allez demain est un autre jour  Laughing 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Flood du jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 18:24

Courage Anna !
Heureusement que tout le monde va bien.
Surveille-les bien demain pour être sûre que tout danger est passé et ça ira.
Ça arrive, ça ne veut pas dire que tu es une mauvaise propriétaire d'oiseaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 18:37

Y a des jours avec ou des jours sans !

Tu sais tu dois pas culpabiliser, il y a une grosse part de hasard à tes malheurs, tu es une bonne maman, tu dois surtout pas douter !
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Flood du jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 19:20

Ça arrive hein ! Faut pas te sentir mal et t'en vouloir comme ça ! Comme les filles le disent, le principal c'est que tout le monde aille bien Smile

Aller zou, remets toi de tes émotions, va faire un truc qui te détend et demain ça ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 20:12

Nosilla a écrit:
Ça arrive hein ! Faut pas te sentir mal et t'en vouloir comme ça ! Comme les filles le disent, le principal c'est que tout le monde aille bien Smile

Aller zou, remets toi de tes émotions, va faire un truc qui te détend et demain ça ira mieux ^^
Heu c'est pas zou...c'est chouxe Very Happy ....mdr non je te taquine hein... Flood du jour ! - Page 37 388315920

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Flood du jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 20:41

Je comprends ce que tu ressens... Mais qu'est-ce qu'ils ont à toujours se promener par terre comme des pigeons en quête de miettes ces oiseaux aussi...?!?! On est toujours obligé de faire gaffe à Nesquik aussi à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Flood du jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 21:34

si tout le monde va bien c' est le principal ,ça arrive à tout le monde d' avoir des mauvaises journées ,ça ira mieux demain  Flood du jour ! - Page 37 1135583788 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 21:52

Merci pour votre soutien
je vais quand même bien les surveiller tous les 2 demain ...sait on jamais...
Et oui Pipo est toujours par terre chez moi, un vrai petit chien..mais d'habitude je vérifie TOUT le temps !
Il m'en veut tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 21:54

Ne t'en veux pas, Anna.  Flood du jour ! - Page 37 443819887 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 21:59

Non mais imaginez j'aurai pu tuer mon Nini...moi !!!! sa maman !!! mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Flood du jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 23:36

Quand Novembre avait trois mois, Alex a trébuché dessus, il lui a marché sur sa petite tête minuscule.
Elle a failli s'étouffer, a arrêté de respirer quelques secondes.
Je l'ai massée jusqu'à ce qu'elle respire et elle s'est remise.

Les accidents arrivent, on n'y peut rien, même quand on fait super attention.  Flood du jour ! - Page 37 4153868977 Flood du jour ! - Page 37 104285253 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 10:52

Sigrinn a écrit:
Quand Novembre avait trois mois, Alex a trébuché dessus, il lui a marché sur sa petite tête minuscule.
Elle a failli s'étouffer, a arrêté de respirer quelques secondes.
Je l'ai massée jusqu'à ce qu'elle respire et elle s'est remise.

Les accidents arrivent, on n'y peut rien, même quand on fait super attention.  Flood du jour ! - Page 37 4153868977 Flood du jour ! - Page 37 104285253 


 Shocked Shocked Shocked Shocked  Tu as sauvé ta puce alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Flood du jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 10:54

Karine a écrit:
Nosilla a écrit:
Ça arrive hein ! Faut pas te sentir mal et t'en vouloir comme ça ! Comme les filles le disent, le principal c'est que tout le monde aille bien Smile

Aller zou, remets toi de tes émotions, va faire un truc qui te détend et demain ça ira mieux ^^
Heu c'est pas zou...c'est chouxe Very Happy ....mdr non je te taquine hein... Flood du jour ! - Page 37 388315920


Maiiiiieuuhh arrête de m'embêter Very Happy Razz 

Alors Chouxe ça va mieux ? Comment vont tes loulous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Flood du jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 11:24

Coucou ! Alors il va bien ton Nini ce matin ?

chouxe a écrit:


 Shocked Shocked Shocked Shocked  Tu as sauvé ta puce alors !

Je pense oui, pour le coup. J'ai eu le bon réflexe (le véto ç’aurait été trop tard).
J'ai cru que j'allais mourir de peur et après j'avais tout le corps en coton.
Mon tout petit bébé chaton qui allait mourir... Crying or Very sad 

Allez, on est dans le flood, je mets des photos de microchat (qui a bien grandi maintenant) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 11:55

Olalal cte bonne bouille !!!! Trop craquante ! Flood du jour ! - Page 37 2694943838 
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Flood du jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 12:15

Les bébés chats devraient toujours rester bébés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Flood du jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 12:36

T'imagine marcher sur ÇA ?
Mon cœur s'est brisé 100x par seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 12:37

Ben imagine un piaf de 60 gr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Flood du jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 12:40

Oui, c'est encore plus petit et fragile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 14:14

c'est impossible de résister en voyant cette petit tête  Flood du jour ! - Page 37 3116769044 
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Flood du jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 15:07

Aiie je découvre ton post à l'instant, ma pauvre Anna, je comprend tout à fait dans quel état tu devais être. C'est aussi, qu'est ce qu'ils ont toujours à vouloir marcher, ils ont des ailes non ? Les miens aussi aiment trotter sur le plancher.
Bah plus de peur que de mal, alé. Comment il va ce pipo ? Et ta petite choupi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2014 - 21:56

Bon..comme quelques uns le savent,il y a quinze jours j'ai du prendre la décision de mettre en vente mon appartement  Crying or Very sad
Décision très dure,car je l'adore et que je sais que je ne retrouverai jamais aussi bien en plein centre ville ...ma volière extérieur ,100 m de mon boulot.......Sad 
Bref,j'ai du prendre cette décision,force de constater que je ne m'en sortais plus,trop lourd pour moi à assumer financièrement .. 
Le truc par contre auquel je ne m'étais pas préparé...c'est que je l'ai mis vendredi sur le Bon coin et que le lundi, 2 eme visite je l'ai vendu !!!et pour clôturer le tout,les acquéreurs ,financent le tout sans prêt !( Et oui ça existe...mdr ....)enfin tout ça pour dire qu'il veulent être dans les lieux le 15 juin  pale 
Donc voilà, j'ai tout juste 2 mois pour chercher/ trouver autre chose... Pfffff je panique complet, gérer le déménagement,le boulot,les piafs,le lapin et mon ado de fille ... Flood du jour ! - Page 37 3016552888 
Quel angoisse de ne pas savoir où je vais atterrir..... Neutral 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Flood du jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2014 - 22:34

Houla, c'est chouette de le vendre si vite mais en même temps je comprends que ça te mette dans l'embarras :/

Ils pourraient être plus compréhensifs quand même !!! Surtout que vla même si tu trouve rien ne dit que l'appartement sera dispo dans 2 mois... Essaye de voir avec eux si ils peuvent pas allonger le délai.  De toute façon ils peuvent pas te mettre a la porte si tu n'as rien d'ici là Wink


Rassure moi t'as rien signé ? Parce que c'est toi à toi de décider quand il sera dispo point. Pas a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Flood du jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 2:11

Tout comme Allison pour le côté pressés : non mais hé, tu le quitte quand tu trouve quelque chose pas avant !
Je suis vraiment désolée que tu sois obligée de quitter ton appart, je te souhaite de tout cœur de trouver quelque chose d'aussi bien pour toi et la ménagerie (ado incluse). Courage tout plein ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 5:26

C'est une des clauses pour la vente les filles....ils sont en fin de bail le 20 juin...effectivement,j' aurai pu refuser..au risque de faire capoter la vente ? Des acheteurs qui paient comptant et qui ne négocient pas le prix ?  No 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood du jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du jour !
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood du jour !
» Photos du jour
» Salutations du jour !
» photos du jour
» Mamie du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: