Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Flood du jour !

Aller en bas 
+14
MissMaine
Luna50
Ashcan
f0rever-ns
bibi34
LN
Aurore
Eric
-Jérémie-
Jeannine
Rita
soso
Karine
youpi57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Flood du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1Lun 14 Avr 2014 - 8:19

Bon courage Karine.

Moi je dis que même si tu as juste deux mois devant toi et que ça te parait court, tu as quand même bien de la chance d'avoir vendu ton appart rapidement. Il y en a qui galèrent des mois et des mois et là aussi c'est le stress mais pour d'autres raisons. Aujourd'hui, les acheteurs sont rares donc sont rois, surtout quand ils payent cash !

J'ai été dans la même situation que toi l'année dernière, nous avons vendu notre belle maison à la campagne car nous étions trop loin de Grenoble et ça devenait compliqué. Pour ne pas se stresser et racheter un appart dans la précipitation, nous nous sommes mis en location. Aujourd'hui on est tellement bien dans notre appart qu'on n'a plus envie de déménager et surtout on arrive pas à trouver un appart qui nous plaise autant à acheter, alors pour l'instant on reste en loc.

Finalement tu vas peut-être te plaire et rester avec ton ami !

J'en connais deux à qui le retour à la cage va faire bizarre par contre...!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Flood du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1Lun 14 Avr 2014 - 12:17

Bon, déjà tu ne seras pas à la rue et tu vas avoir plein d'argent d'un coup.
Ça va sans doute être galère mais pour avoir vécu dans une seule pièce avec mon copain, je me dis que ça peut être une façon de voir comment vous gérez ensemble une situation pas idéale : faudra faire bien gaffe, le manque d'espace ça peut être gênant mais ce n'est pas insurmontable si ça ne dure pas trop (nous ça a duré 2ans, c'était trop) et si tout le monde fait des efforts.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1Lun 14 Avr 2014 - 12:52

Oui LN c'est certain...c'est même ce qui m'inquiète le plus le retour en cage  Neutral le pire ça va être bahia pour réussir à l'attraper à chaque fois qu'il faudra les rentrer..pfff j espère que ça ne durera pas trop longtemps cette période de transition
Audrey,la promiscuité ne me gêne pas en soit....c est promiscuité +les oiseaux que j appréhende  ...je ne sais même pas comment elle vont se comporter en cage... j'espère qu elles ne crieront pas trop toute la journée
Dès que la période piwie / œuf et couvaison sera passée , j'essaierai de les habituer à les enfermer de temps en temps
Ouf ! Heureusement que je n'ai pas vendu ma cage ( Céline  Wink )

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Flood du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1Lun 14 Avr 2014 - 13:16

Oh la bonne idée d'avoir gardé ta cage ! Tu vas pouvoir commencé à les y mettre un peu pour les habituer, la transition sera moins rude pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1Lun 14 Avr 2014 - 14:11

Karine a écrit:
Oui LN c'est certain...c'est même ce qui m'inquiète le plus le retour en cage  Neutral le pire ça va être bahia pour réussir à l'attraper à chaque fois qu'il faudra les rentrer..pfff j espère que ça ne durera pas trop longtemps cette période de transition
Audrey,la promiscuité ne me gêne pas en soit....c est promiscuité +les oiseaux que j appréhende  ...je ne sais même pas comment elle vont se comporter en cage... j'espère qu elles ne crieront pas trop toute la journée
Dès que la période piwie / œuf et couvaison sera passée , j'essaierai de les habituer à les enfermer de temps en temps
Ouf ! Heureusement que je n'ai pas vendu ma cage ( Céline  Wink )

Je te conseille VIVEMENT de les mettre en cage quelques heures par jour car sinon elles risquent de te faire l'enfer chez ton compagnon :S
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1Lun 14 Avr 2014 - 14:34

Oui oui Anna c'est prévu au programme...j attends juste que piwie ponde ses œufs et reprenne sa vie " normale "

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Flood du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1Lun 14 Avr 2014 - 16:07

Karine a écrit:

Dès que la période piwie / œuf et couvaison sera passée , j'essaierai de les habituer à les enfermer de temps en temps

 Flood du jour ! - Page 39 3406960028  méchante mère va !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1Lun 14 Avr 2014 - 16:10

Mdr pfff t en connais beaucoup des méchantes mère qui cherche un appart avec des critères en fonction de ses piafs ?meme que Je vais passer pour le cas social d'Annecy auprès des agences ... Rolling Eyes 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Flood du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1Lun 14 Avr 2014 - 17:01

Karine ça va être un grand changement pour toi. Ça va sans doute être un peu compliqué le temps ou tu es hébergée chez ton ami mais quand tu auras retrouvé un chez toi, tu verras qu'après tu te sentiras mieux. Cette mésaventure peut aussi nous arrivé à tous , quand on voit toutes les difficultés que l'on a pour pouvoir vivre en ce moment. Je t'envoie plein de courage et d'ondes positives pour que tu trouves un appartement qui te plaise bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Flood du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 12:58

Coralie a écrit:
Nan faut juste demander des conseils car on a toujours tendance à dire qu'on a les cheveux de telle manière alors qu'en fait non. C'est comme les clientes qui disent qu'elles ont la peau très très très sèche alors que la peau est grasse...
Qu'est ce que tu appelles cheveux gras? Genre tu les laves le matin et le soir ils sont gras? T'as pas une photo?
Eh réponds sur le flood on vient de pourrir son post.... Désolé Pichu  Laughing


Ouais voila en gros, ils reste une journée "propre" le lendemain mes racines et ma mèche sont déjà grasse Very Happy C'est comme ça depuis toujours malheureusement >.<
J'ai déjà essayé de réduire les shampoing au maximum mais ça n'a jamais marcher ^^

Pis pour le fait qu'ils soit cassant/abîmés, c'est surtout les pointes en faite parce que je vais au coiffeur 1 fois ou deux par an seulement x)

Alors en plus j'ai pas de volume et je les colore, c'est dur de savoir quel shampoing prendre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 13:06

Tu utilises quoi en ce moment? C'est quoi ton rituel?
T'as une photo?
Je vais trouver LA solution ah ah ah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 13:40

Comme je te comprends nosilla ! Moi aussi j'ai les
Cheveux qui paraissent sales après 1 jours et demi seulement ! :-(

VDM
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Flood du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 15:13

scratch  euh j'ai dû louper un truc moi... on passe de l'appart à Karine, au shampoing de Nosilla... il est où le début du post  Flood du jour ! - Page 39 581329044 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Flood du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 15:19

Coralie a écrit:
Tu utilises quoi en ce moment? C'est quoi ton rituel?
T'as une photo?
Je vais trouver LA solution ah ah ah Wink

Une photo ? de ma chevelure ? ^^

J'ai pas vraiment de rituel mise à part une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines je fais un masque d'huile d'olive/oeuf/huile de ricin/huile de monoi que je laisse poser une demi heure ^^

Ensuite niveau produits j'utilise en shampoing:  1 doux de la marque Dop et un réparateur de la marque Franck provost et j'alterne. J'ai aussi un shampoing avec pigments rouges (marque Subtill Gloss) que je le mélange au deux précédent de temps en temps ^^
En après shampoing j'en ai un pigmenté de la marque subtill que je mélange avec un L’Oréal je crois.
Pis en masque j'ai un Franck Provost.

Voila voila, pas vraiment de routine quoi, j'essaye juste de souevtn faire un masque/soin pour pas qu'ils soient trop abimé avec mes colos ^^

Audrey a écrit:
Comme je te comprends nosilla ! Moi aussi j'ai les
Cheveux qui paraissent sales après 1 jours et demi seulement ! :-(

VDM

Ah mais trop ! J'en ai ras le bol xD On a toujours l'air cras cras alors que pas du tout ! Pis c'est chiant de devoir se laver les cheveux si souvent, les colos dégorgent vite, ça graissent encore plus vite etc etc Encore heureux que y a les shampoings secs  !


youpi57 a écrit:
scratch    euh j'ai dû louper un truc moi... on passe de l'appart à Karine, au shampoing de Nosilla... il est où le début du post   Flood du jour ! - Page 39 581329044 

Le début est dans le post de Pichu sur les gel douche et comme on voulait pas lui pourrir on a continué ici ^^ Désolée du coup s'vrai que s'pas clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 15:22

Mdr Joelle le début est dans le post de Pichu sur les gels douches ah ah ah

Ton masque tu le mets sur toute ta chevelure? Tu n'utilises pas de shampoing pour réequilibrer le cuir chevelu?
Oui une photo de tes cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Flood du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 15:26

Coralie a écrit:
Mdr Joelle le début est dans le post de Pichu sur les gels douches ah ah ah

Ton masque tu le mets sur toute ta chevelure? Tu n'utilises pas de shampoing pour réequilibrer le cuir chevelu?
Oui une photo de tes cheveux Smile

Oui même si je ne devrais pas parce que sinon ouille ouille ouille les nœuds en haut de ma tête ! ^^

J'avais testé quelques shampoing à l'argile mais sans grand effet et j'en connais pas d'autre. J'ai de l'argile pure en poudre que j'avais trouvé sur Aromazone, faudrait que je test un masque un de ses 4 ^^


Oki je vais essayer de te faire ça ! Tu veux de très prés je suppose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 16:10

Le probleme des trucs à l'argile c'est que c'est trop fort... Et quand c'est trop fort ca excite la glande sébacée qui produit plus de sébum et qui donne l'effet gras sur le cheveux.
Vaut mieux préférer une shampoing qui va réguler l'excès de sébum (shampoing pour cheveux à tendance grasse) plutot que le shampoing pour cheveux gras qui agraisse grave!

Franchement pour tes racines laisse tomber le masque c'est pire que tout si tu veux qu'ils soient plus gras! Au pire comme moi tu peux passer l'apres shampoing mais c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Flood du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 16:13

Coralie a écrit:
Le probleme des trucs à l'argile c'est que c'est trop fort... Et quand c'est trop fort ca excite la glande sébacée qui produit plus de sébum et qui donne l'effet gras sur le cheveux.
Vaut mieux préférer une shampoing qui va réguler l'excès de sébum (shampoing pour cheveux à tendance grasse) plutot que le shampoing pour cheveux gras qui agraisse grave!

Franchement pour tes racines laisse tomber le masque c'est pire que tout si tu veux qu'ils soient plus gras! Au pire comme moi tu peux passer l'apres shampoing mais c'est tout!

Ok noté pour le masque :p

Tu as des marques de shampoing qui régule assez bien le sébum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Flood du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 16:30

Coool les filles, j'ai tout compris  Flood du jour ! - Page 39 2713642185 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 16:46

Ah ah ah Joelle Wink

Tu as le phytopanama chez Phyto qui est très bien! Tu le mets exclusivement sur les racines, tu émulsionnes, tu laisses poser deux minutes, je le trouve au top!
Je l'associe avec soit le phytokératine soit le shampoing au germe de blé de Christophe Robin Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Flood du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 16:49

Alors je ne sais pas trop le sujet là  Very Happy mais si vous parlez des cheveux gras : pour les shampoings cela dépend si ce sont les racines grasses avec les pointes  sèches ou les cheveux entièrement gras. Pour les cheveux aux racines grasses et pointes sèches il y a le shampoing de Jean Louis david "Control Therapy" qui rééquilibre et régule la production de sébum pour et assaini le cuir chevelu tout en nourrissant en profondeur les pointes et longueurs desséchées. Les filles, je ne fait pas de pub hein, d'ailleurs je n'utilise pas de shampoing pour cheveux gras mais pour cheveux colorées et oui je cache mes cheveux blancs, lol. Pour les cheveux gras sur toutes la longueur, voici une vidéo qui peut peut-être vous intéresser :

Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Flood du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 18:01

Merci MissMaine ! J'en prends bonne note aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 18:49

Coralie c'est un peu le pape de la glande sébacée ! :-))))€
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 19:15

Il faut absolument aussi que tu t'obliges à espacer les shampoings...je sais c'est pas évident,mais si tu as pris l'habitude de les laver tous les jours,normal qu'ils rengraissent si vite...c'est pas facile ,mais force toi a faire un jour sur deux puis un jour sur 3 etc... Wink 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Flood du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 20:12

Je plussoie Karine : les cheveux graissent beaucoup quand on fait beaucoup de shampoings.
Et pour tenir un jour de plus, tu peux utiliser des shampoings secs, notamment sur la frange et les racines.

De mon côté j'ai les cheveux plutôt secs, du coup j'essaie d'espacer les shampoings en brossant (répartition du gras des racines sur les longueurs qui en ont besoin) et lavage uniquement de frange au bout de deux jours pour éviter l'effet huile sur la tête Laughing
Sur les longueurs et pointes je mets de l'huile spéciale pour hydrater.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Flood du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du jour !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood du jour !
» Photos du jour
» Salutations du jour !
» photos du jour
» Mamie du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: