Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui veut jouer les voyeurs ?

Aller en bas 
+7
Karine
Ashcan
f0rever-ns
Jeannine
-Jérémie-
Aurore
Eric
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Qui veut jouer les voyeurs ? Empty
MessageSujet: Qui veut jouer les voyeurs ?   Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 18:01

Bonjour,

Pour ceux qui ce rappel de ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bien je viens de réinstaller la caméra mais sur un nid de Pyrrhura Rupicola Sandiae.

pour le lien web c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Identifiant: pyrr38
Mot de passe: rupi38

Voilà, c'est un compte invité donc normalement aucune possibilité de modifier quoi que ce soit.

C'est un couple qui peut éventuellement se reproduire cette année...donc peut-être des surprises...

normalement ça marche scratch

si problème ou possibilité de modifier ce qui ne devrait pas, merci de me le dire Wink en espérant satisfaire votre curiosité et que cela va vous plaire Qui veut jouer les voyeurs ? 2090816374

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Qui veut jouer les voyeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer les voyeurs ?   Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 18:10

trop bien ça marche nikel
Merci a toi

Je pense a en mettre une aussi dans ma grande volière pour surveiller les nids
elle est wifi ???? la tienne
et pas trop dur pour mettre en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Qui veut jouer les voyeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer les voyeurs ?   Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 18:24

Lilou a écrit:
trop bien ça marche nikel
Merci a toi

Je pense a en mettre une aussi dans ma grande volière pour surveiller les nids
elle est wifi ???? la tienne
et pas trop dur pour mettre en place Wink

Oui, c'est une caméra IP WiFi.
C'est relativement simple quand on sait quoi faire, si tu veux te lancer je peux t'expliquer.

Prérequis
- Une « Box » internet (LiveBox, FreeBox, etc.)
- Les volières sont dans la zone de couverture Wifi de la « Box » et/ou tous autres équipements reliés à votre Box (Routeur Wifi, relais Wifi) et destiné à en étendre la couverture Wifi.
- Un PC sous Windows XP ou 7 avec Internet Explorer.
- La possibilité d’amener une alimentation secteur à proximité de la caméra pour y connecter son bloc secteur, veiller à assurer la protection de ce branchement contre la pluie et les becs...

Il te faut:

- Une Caméra Internet Jour/nuit sans fil. La fonction nuit avec LED Infra Rouge est importante car l’intérieur du nid est trop sombre pour une bonne visibilité sans l’usage de ces dernières. J'utilise ce modèle : TREDnet TV-IP121WN, sa forme rectangulaire permet une bonne intégration sur le dessus du nid.
- Une antenne directionnelle extérieure avec prise SMA pour remplacer l’antenne livrée par défaut avec la caméra, sortir l’antenne de l’enceinte de la volière, l’orienter vers votre box et optimiser la qualité de réception/émission du signal Wifi. J'utilise ce modèle : TL-ANT2409A
- Un nid boîte (dimension 25x25x40 ou plus grand) percé sur le dessus avec un orifice de 6 cm pour y placer l’objectif de la camera avec les LED. Attention : Du fond de son nid l’oiseau ne doit pas pouvoir s’attaquer à l’objectif de la caméra.
- Un couvercle de protection qui va protéger la caméra & ses connectiques. Le couvercle doit rester ouvert côté grillage pour assurer la ventilation de la camera et jouxter le grillage pour ne pas laisser d’espace permettant un accès aux connexions. La fixation du couvercle doit être étudiée pour permettre une mise en place et un retrait facile sans outil.
- Du scotch double faces pour fixer la caméra sur le dessus du nid.

Ensuite, il te suffit de connecter en Wifi ta camera à ta Box en suivant pas à pas les instructions livrées avec cette dernière, exactement comme si tu connectais un périphérique WiFi à ta Box (par exemple: XBox, NDS, Imprimante Wifi, etc). Après tu regardes ta volière depuis ton PC de la maison.

Conseils:
- Lors de la procédure de connexion de la caméra taper manuellement le nom identifiant la Box sur le réseau (SSID) plutôt que de lui laisser chercher en automatique.
- Laisser en DHCP l’adresse IP de la caméra (DHCP= automatiquement attribuée par la Box). Selon la nature de ton installation et tes connaissances en réseau tu pourras lui attribuer une IP fixe.
- Penser à appuyer sur le bouton de mise en association de ta Box lors de la phase de connexion Wifi.
- Associer l’adresse MAC de la caméra à l’adresse IP qui lui aura été attribuées pour la première fois. Avec un LiveBox cela revient à activer l’option « Filtrage adresse Mac ».

L’adresse de ta caméra sera du type 198.168.XX.XX (ex pour une LiveBox : 198.168.1.11).
- Pour accéder à ta caméra depuis IE, tu tapes directement son adresse IP dans la barre d’adresse web.
- Une fois la caméra interfacée, dans le menu de configuration de la caméra, utiliser un port HTTP différent du port 80 donné par défaut, et qui soit non utilisé par des jeux ou autres, par exemple une valeur prise au hasard entre 16250 & 16300 (par exemple 16260), valeur qu’il te faudra bien noter car elle sera utilisée associée à l’adresse IP pour accéder à ta caméra depuis IE. (exemple : 198.168.1.11:16300)
- Pour accéder à ta caméra depuis n’importe quel PC, il vous faut créer un compte type « dyndns » (gratuit sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en définir les paramètres dans ta Box et le setup de ta caméra.
- Penser à modifier le mot de passe administrateur par défaut (« admin ») par un mot de passe plus perso… pirat

@+


_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Qui veut jouer les voyeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer les voyeurs ?   Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 19:50

Je n'ai pas encore pu aller voir car il me manque des plugins, je les télécharge.
J'ai trop hâte, je trouve ca terrible ! bounce

Merci Pop !!

Par contre tu m'en veux pas si je n'ai pas lu en entier ton dernier message ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Qui veut jouer les voyeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer les voyeurs ?   Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 19:55

Oh ca marche c'est trop trop excellent ! Qui veut jouer les voyeurs ? 2249880255

Ils sont en ce moment meme blottit l'un contre l'autre Qui veut jouer les voyeurs ? 409311055
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Qui veut jouer les voyeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer les voyeurs ?   Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 20:12

C'est génial merci ! Bon sur Google Chrome ça n'affiche rien mais sur Mozilla Firefox et Explorer c'est ok ! Ils font un gros dodo les deux pioux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut jouer les voyeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer les voyeurs ?   Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 20:14

C'est génial, merci pop38 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut jouer les voyeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer les voyeurs ?   Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 20:59

ben moi ça marche pas, ni sur firefox, ni sur internet explorer... je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Qui veut jouer les voyeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer les voyeurs ?   Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 21:08

moi non plus ça ne marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Qui veut jouer les voyeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer les voyeurs ?   Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 22:14

Effectivement, problème d'accès, surcharge peut-être... Laughing

Bon, je viens de redémarrer la caméra et tout semble fonctionner.

Pour assurer, j'ai mis une horloge qui va couper l'alimentation de la caméra de minuit à 07:00, ceci permettra de la réinitialiser quotidiennement et de pallier à ce genre de problème.

Koukinette & Mésange vous pouvez essayer de nouveau.

@+

PS: Il ne faut pas hésiter à rafraichir sa page (touche F5) si problème d'ouverture du lien.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Qui veut jouer les voyeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer les voyeurs ?   Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 12:28

Chez moi, ça ne fonctionne pas.
Peut-être parce-que je suis sur mac?

Voici ce que je vois :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Qui veut jouer les voyeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer les voyeurs ?   Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 12:33

Même résultat ici sur PC avec firefox ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Qui veut jouer les voyeurs ? 1129897379
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Qui veut jouer les voyeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer les voyeurs ?   Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 13:07

Il faut obligatoirement que le plug-in de "Flash" soit installé donc pour les Mac sous safari c'est sans espoir vu que Mac & Adobe se font la guerre. Maintenant si ça marche normalement sous Firefox je recommande d'utilser Explorer, maintenant la caméra ne fonctionne que de 7h à minuit. Agnès dit moi où tu coinces. Je viens de m'y connecter, je vais le rebooter et passer la vidéo de VGA à QVGA, c'est plus petit comme vue mais moins gourmand en bande passante, cela devrait aider. Après cela dépend aussi du nombre de personnes connectées...

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Qui veut jouer les voyeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer les voyeurs ?   Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 13:13

Pop38 a écrit:
Il faut obligatoirement que le plug-in de "Flash" soit installé donc pour les Mac sous safari c'est sans espoir vu que Mac & Adobe se font la guerre.

Qui veut jouer les voyeurs ? 1129897379 Dommage !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Qui veut jouer les voyeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer les voyeurs ?   Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 13:20

Désolé mais l'outil d'interface web fournis avec la caméra ne fonctionne qu'à cette condition. Je vais chercher un moyen pour rendre meilleur le flux vidéo en passant par une connection filaire et non wifi de la caméra.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Qui veut jouer les voyeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer les voyeurs ?   Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 13:36

Je plante au même point que Lauren, le me connecte avec tes identifiants, la fenêtre Trendnet s'ouvre mais je n'ai qu'un écran blanc. Alors à moins que ta femelle ai pondu un oeuf juste devant la caméra, il semble que j'ai un petit soucis^^

Je vais faire un test avec chrome et IE et je te reviens la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Qui veut jouer les voyeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer les voyeurs ?   Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 13:40

Ca marchait hier mais plus aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut jouer les voyeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer les voyeurs ?   Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 14:35

boarf.... Jsuis triste, je peux même pas voir T-T

MDR mais bon, je viendrais squatter chez toi POP MDR quand tu aura des naissances... => sort
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Qui veut jouer les voyeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer les voyeurs ?   Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 14:44

Bon pareil pour moi depuis mon bureau, ha la technologie quelle m...
Je regarde tout ça ce soir vers 19:00 et je vous dis quoi.
Agnès normalement si la caméra fonctionne tu devrais voir. Et l'aprés-midi le nid est vide donc pas de regret à avoir.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Qui veut jouer les voyeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer les voyeurs ?   Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 14:48

Cool!

J'ai potassé de mon coté, j'ai clairement un soucis d'activation du controle activeX sur mon pc du bureau, peut être trop récent en système.... J'essayerais ça ce soir sur le vieux tromblon qui me sert de pc perso, et on verra ce que ça donne Smile

JE VEUX VOIR!!!!!!!!!!!! Qui veut jouer les voyeurs ? 1129897379

Laughing

En tout cas, merci Pop de te décarcasser pour nous permettre de voir ça Wink Qui veut jouer les voyeurs ? 3660183691
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Qui veut jouer les voyeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer les voyeurs ?   Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 19:18

Bon arrêt temporaire pour cause de remise en service et MaJ importante du logiciel embarqué de la caméra. Je vous tiendrai informé de la remise en service.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Qui veut jouer les voyeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer les voyeurs ?   Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 19:19

Hyro38 a écrit:
boarf.... Jsuis triste, je peux même pas voir T-T

MDR mais bon, je viendrais squatter chez toi POP MDR quand tu aura des naissances... => sort

Quand tu veux mais tu viens avec ton appareil photo Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Qui veut jouer les voyeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer les voyeurs ?   Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 21:18

Problèmes résolus, MàJ du firmware et réinstallation de la caméra d'ici vendredi ou samedi soir, on verra bien si ça remarche...ou pas...et pour combien de temps...
Désolé pour les déceptions mais le plus intéressant à voir est peut-être à venir dans les prochains mois Wink

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Qui veut jouer les voyeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer les voyeurs ?   Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 21:26

OK Eric, on va remettre le pop corn dans le placard...séance ciné reportée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Qui veut jouer les voyeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer les voyeurs ?   Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 21:59

J'ai un problème en fait je ne sais pas comment mettre la signalétique CSA (-12 ans) lol!

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Contenu sponsorisé





Qui veut jouer les voyeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer les voyeurs ?   Qui veut jouer les voyeurs ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut jouer les voyeurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conure qui aime pas jouer
» Qui veux jouer les voyeurs, bis!
» Jouer avec son oiseau
» ma calopsitte ne veux jamais jouer
» Gnocchi ne veut pas se baigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: