Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
ma calopsitte ne veux jamais jouer Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
ma calopsitte ne veux jamais jouer Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
ma calopsitte ne veux jamais jouer Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
ma calopsitte ne veux jamais jouer Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
ma calopsitte ne veux jamais jouer Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
ma calopsitte ne veux jamais jouer Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
ma calopsitte ne veux jamais jouer Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
ma calopsitte ne veux jamais jouer Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ma calopsitte ne veux jamais jouer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvain
Nouveau
Nouveau



Messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2014

ma calopsitte ne veux jamais jouer Empty
MessageSujet: ma calopsitte ne veux jamais jouer   ma calopsitte ne veux jamais jouer Icon_minitime1Mar 23 Déc 2014 - 19:03

Bonjour
Ma calopsitte ne veux jamais jouer avec moi j'aimerais qu'elle joue que faudrait il que je fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

ma calopsitte ne veux jamais jouer Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte ne veux jamais jouer   ma calopsitte ne veux jamais jouer Icon_minitime1Mar 23 Déc 2014 - 19:20

Coucou !
Ma calo n'était pas joueuse elle aussi.
Stimule là, présente lui de nouveaux objets pas dangereux. Prépare lui des coffrets surprises : une boîte de carton (sans risque = colle/agrafe), remplit la de morceaux de papier, de petites gourmandises, etc. (Ces petits jeux Litchie adore ce genre de truc mais je n'ai jamais essayé avec ma calo).
Je sais que d'autres membres ont des calos (Helly ton avis !!!! Wink Elle a des calos (trooop belles)...
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

ma calopsitte ne veux jamais jouer Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte ne veux jamais jouer   ma calopsitte ne veux jamais jouer Icon_minitime1Mar 23 Déc 2014 - 19:35

Tu sais c'est peut être son tempérament. Mon Gaston ne jouait jamais il n'aimait pas ça. Peut être ta calo n'est elle pas joueuse
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Nouveau
Nouveau



Messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2014

ma calopsitte ne veux jamais jouer Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte ne veux jamais jouer   ma calopsitte ne veux jamais jouer Icon_minitime1Mar 23 Déc 2014 - 22:16

Tinabirds peut tu me me dire comment tu fait un coffret surprise et j'aimerais bien une photo pour mieux comprendre ?
silteplai?
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

ma calopsitte ne veux jamais jouer Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte ne veux jamais jouer   ma calopsitte ne veux jamais jouer Icon_minitime1Mer 24 Déc 2014 - 8:34

Une photo va être difficile car je pars dans ma famille cette aprem...
J'ai fais un coffret surprise la semaine dernière en plus, mais c'est des confettis maintenant.
Je ne sais pas si avec une calo ça va lui plaire mais bon...
Tu prend une boîte en plastique (sans dangers = angles coupants...) ou une boîte en carton (c'est mieux mais sans colle & agrafe).
Tu la remplie de morceaux de feuille (toutes les formes), de friandises (type graine de tournesols ou millet), d'oblets coloré (moi je prend mes objets d'un coffret spéciale oiseaux de Liv*ngWold comme ça je prend pas de risque) ou de jouets.
Et tu lui présente. Wink

Mais j'ai vu une très grosse différence entre Litchie et Perla :
- Litchie joue comme une folle
- Perla juste des calins
Donc je ne sais pas si ta pépette jouera avec ! Je rejoins Emy, c'est peut-être son tempérament...

Après tu peux t'orienter aussi (pour ta calo) vers un forum pour son espèce. Il y en a un que je trouve très bien, et où d'autres membres en font partit. Ils seront plus renseigner sur la question que des pros de conures ! Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Nouveau
Nouveau



Messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2014

ma calopsitte ne veux jamais jouer Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte ne veux jamais jouer   ma calopsitte ne veux jamais jouer Icon_minitime1Mer 24 Déc 2014 - 8:48

OK merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

ma calopsitte ne veux jamais jouer Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte ne veux jamais jouer   ma calopsitte ne veux jamais jouer Icon_minitime1Dim 28 Déc 2014 - 10:02

bonjour Rien de vraiment nouveau a rajouter Sad J'ai plusieurs calos eam et epp et certaines sont câlines d'autres plus joueuses. Les moins curieuses finissent par imiter les plus joueuses en les voyant malmener les jouets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma calopsitte ne veux jamais jouer Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte ne veux jamais jouer   ma calopsitte ne veux jamais jouer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ma calopsitte ne veux jamais jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux jouer les voyeurs, bis!
» histoire d'une calopsitte
» Envolés à tout jamais....
» Oiseaux non sevres....JAMAIS !!!
» Apprivoiser un conure qui ne l'a jamais été??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: