Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Expériences surnaturelles

Aller en bas 
+3
Jeannine
Luna
f0rever-ns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 15:45

J'veux pas paraître méchante ou hautaine... Mais faut un peu arrêter les conneries.

J'veux bien admettre beaucoup de choses mais se connecter à un éléphant... où va-t-on. C'est pour cette raison que je parle pas trop de tout ça, que ce soit en vrai ou sur internet. Parce qu'on entend toujours des choses aussi grosses qu'un éléphant (:p). Non mais franchement... Ayez un peu les pieds sur terre, quand même.

C'était peut-être de l'humour mal compris hein. Dans ce cas-là, toutes mes excuses. Si ce n'est pas le cas, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Mais je pense qu'il y a des limites à la bêtise xD Wink.

Tombez pas dans la connerie. Faut pas toujours s'écouter. Y a aussi l'imagination et l'inconscient qui travaillent. Même quand on a les yeux fermés et qu'on ne dort pas.

Donc please...

Et la signification des rêves n'est pas du tout une science. Ce sont de simples théories (souvent freudiennes). Et ça ne "marche" que quand on dort = quand le conscient est endormi et laisse place à l'inconscient.

Donc si je ferme les yeux, que je médite et que je vois un perroquet, c'est pas pour ça que je communique avec mes oiseaux ni que j'ai été un oiseau dans une vie antérieure :p.

Bon enfin, je voulais quand même réagir à ces derniers messages! A ne pas mal prendre Wink. Ce serait mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 16:05

Coucou josie, je comrpend ta reaction , en effet mes messages peuvent paraître louche , mais , je le dit tres bien , je ne met pas , 'jaime pas cela , j'ai reellement percu un elephant dans ce moment .
j'ai donc demander a un radiesthésiste , qui elle connais plusieurs personnes qui font de la voyance de la CI .. apres , dans la CI on se connecte avec des chevauxx bien souvent , des chats , chiens et autre alors pourquoi pas ...
je comrpend que tu ne me crois pas, et je ne peut pas forcer a croire , apres , j'ai hesiter a poster içi pour cette raison , mais bon , je voulais savoir ce que vous pensiez que sa pouvais etre ... Je dis toujours je crois ce que ej vois ... je l'i vu , je l'ai cru , et je le crois , apres vous ne pouvez que lire mes lettres, donc vous ne pouvez pas etres certain(e)s ce qui est sur .. mais , ceux qui ont confiance en moi (oui sa peut arriver d'avoir confiance via le net) j'espere vous comprendrez que je ne blague j'ai rellement vu cela , et , j'ia juste demander ce que cela pouvais etre .
apres , si vous croyez pas .. bah j'en dirais pas plus et je me fermerais a ce sujet Smile
bisous a tous , Gautier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 16:28

C'est pas du tout une question de confiance. Je n'y crois pas du tout, c'est différent Wink.

Et que tu vois un éléphant en ayant les yeux fermés... Bah... oui... Mais pour moi c'est juste l'imagination qui travaille. Si je te racontais mes rêves, crois-moi que tu hallucinerais aussi tellement c'est farfelu.
Pour moi, ça reste l'imagination.

Et je ne crois pas du tout qu'on puisse communiquer avec les "esprits" des animaux. Mais ça reste une croyance. Tout comme je ne demande pas aux autres de croire que j'ai des flashs ou que je vois certaines âmes. Tu peux très bien me croire en me disant "je te crois quand tu me dis que tu les vois" mais tu peux penser que ce n'est pas une réalité.
C'est la même chose Wink.

Je reste néanmoins "ferme" là-dessus: il y a BEAUCOUP de gens qui mentent et font croire des choses (pour X raisons, souvent pour se rendre intéressants) ou qui se montent la tête en s'imaginant une tonne de choses, et qui aiment manipuler les gens influençables (sachant qu'on est tous plus ou moins influençable, à différents degrés). Donc crois ce que tu vois. Mais pose-toi les bonnes questions sur ce que te disent les autres... (et malheureusement, je me mets dans le lot quand je dis "les autres", même si je pense être qqn d'honnête, tu as le droit de te demander si ce qui est dit est vrai ou non).

C'est tout bête... Mais c'est comme ça que les sectes marchent (même si là, on ne parle pas DU TOUT de secte hein ^^).

Bon enfin, j'espère que tu m'as comprise. Je pense simplement qu'il ne faut se fier qu'à soi-même, et parfois, à son entourage très très proche.

Voilà Wink. C'est mon avis. L'important, c'est d'avoir l'esprit critique pour éviter de se laisser manipuler par n'importe qui (pas toujours facile je sais Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 16:33

Oui oui je te comprend après comme j'ai dit je me crois , j'ai horreur du mensonge surtout dans ces sujets la ... Après moi je crois que y'a peut être un rapport avec un animal car depuis peu j'essayais à la CI donc bon .... Après en effet pas mal disent pour faire l'intéressant moi je vous le dit , c'est pas le cas je dis la vérité qui me crois me crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 16:37

La différence ici, c'est que je ne crois pas en ce genre de choses. Mais je te crois dans tes propos. C'est-à-dire que je pense que tu penses ce que tu dis et que tu es honnête. Je ne pense pas que tu mentes, rassure-toi Wink. En tout cas, ça ne m'a pas traversé l'esprit.

Mais je n'y crois pas. C'est tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 16:40

Ah ok don tu pense que c'est juste mon "subconscient" qui me joue des tours ou un truc du genre ??
En effet c'est fort possible , mais comme j'ai dit la chose qui ma fais douter et qui me laisse penser que c'est possible , que je me sois essayer à la CI et sa m'arrive .
Après comme tu dit il est possible que sa soit l'imagination qui parte à gauche adroite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 16:42

Oui voilà. Pour moi c'est le subconscient. Surtout que tu as parlé d'éléphant qq temps avant.

Tout comme quand je parle d'un truc avant de dormir ou dans la journée... je peux être sûre d'en rêver Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 16:48

j'ai parlé d'elephant qulques temps avant ?
avec la video de jeremie ?
non justemet la video a été publier apres , moins de 2 h après ...
apres oui , moi je crois en ces choses la , donc bon , mais si on n'y croit aps , c'est sur que Razz
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Expériences surnaturelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 17:52

Je pense qu'il est important de respecter les croyances et avis de chacun.
Ce post a été créé pour que les gens puissent se confier sans être jugés. On est pas obligé de croire mais c'est important d'écouter.
Moi je prends chacun de vos messages au sérieux sans donner mon avis car on ne peut pas tellement donner un avis sur quelqu'un qu'on en connait pas, ni sur quelque chose qu'on n'a pas vécu !

Par contre je suis entièrement avec Josie pour dire que c'est un monde assez dangereux, du fait que beaucoup de personnes s'inventent des vies ou des choses. Il faut être méfiant. Perso, je n'en parle à personne car les histoires de sectes et tout le reste type "groupes" je n'aime pas du tout. Je n'ai pas confiance mais alors pas du tout.

Pour tout vous dire, je ne suis plus venu sur ce post mais certaines personnes du fofo on pu expérimenter certaines choses totalement surnaturelles avec moi. Je n'en dirai pas plus car je ne suis pas là pour prouver quoique ce soit, ni pour raconter la vie des autres. On a décidé de garder ça entre nous.

La vie est faite de mystères Wink Croire en soi est le plus important !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 19:07

Je partage ta réponse Lauren, que je trouve très mûre et réfléchie comme d'hab. L'important c'est l'écoute et le respect de tous.

Même si Gautier, je pense que tu devrais te poser moins de questions et laisser la part à la rêverie sans vouloir toujours tout analyser et décanter Wink , je respecte également que ce soit important pour toi. on ne se connaît pas suffisament pour porter un jugement. Déjà ce n'est pas le but et puis ça peut faire mal pour rien. Alors, tu peux continuer à poster sans crainte. Mais comme dit Josie, la seule limite, c'est quand même de faire attention à bien t'entourer et à ne pas te laisser trop influencer par des personnes que tu ne connais pas trop. Fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 21:30

Coucou oui vous avez raison j'ai aussi horreur des sectes et tout ...
Mais en effet des qu'il m'arrive quelque chose je me sent obligé d'en comprendre le pourquoi car sinon je me sens bizarre donc je veut explicaation à tout Razz
Sur e bonne nuits mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 21:58

bonsoir les amis alors voila, lundi, ma "tante" et ses enfants sont aler chercher une photocopie de la lettre que leur mari avais laisser dans la voiture.
ils reviennent chez nous et la font lire a mes parents (je n'ai aps souhaitez lire mais je sais deja ce qu'il y a dedans) et a la tele, il y avais le top 50 sur w9.
C'etait que des musiques qui bougent, musiques de soirées ... et , la, en pleins milieu de la conversation, la chanson Ginie Line, Qui peut le juger, la chanson que nous avions choisit pour l'enterement.
donc nous revoila, tous a pleurer, et , 20 minutes plus tard, une emission sur les choses etranges, et la, sa parle de signe de l'au dela, et ils ont dit tous, denis nous a envoyé un signe avec cette musique pendant la conversation.
vous pensez que sa peut etre un signe ou un hazard ?
parce que du coup, c'etait en pleins milieu, et on l'entend pas souvent cette musique ...
enfin bon , je voulais vous demander, je pense vous aller me dire un hazard, mais, est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1Ven 4 Mai 2012 - 19:46

je pense que c'était une coïncidence que vous avez tous pris pour un signe sous le coup de l'émotion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1Ven 4 Mai 2012 - 23:52

oui ... je pense aussi parce que ... une musique, pendant la conversation, c'est ... surtout ele qui nous fais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 15:39

Pour ma part, je ne crois pas au hasard. Mais c'est un sentiment et une sensibilité qui est propre à chacun. (Luna est une fille insensible Laughing )


Dernière édition par orel le Sam 5 Mai 2012 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 15:43

Laughing
donc tu pense que c'est un signe toi orel ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 15:56

moi insensible !!?! bah tiens j'aimerai bien ^^

De toute façon tu le prend comme tu veux Gautier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 16:05

vous etes top Smile
oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 16:58

Oui, je pense que c'est un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 17:13

ok merci de ton avis orel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Expériences surnaturelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 19:12

moi je ne sais pas ,mais si tu as envie d' y croire alors pourquoi pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 22:15

bah justement, je ne sais plus si je dois y croire ou pas, je doute ...

Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Expériences surnaturelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 11:57

Je remonte ce post.
Certains le savent, je suis chez mes parents pour 2 semaines.
Ils sont parti ce matin jusqu'à dimanche soir (soit 3 jours et 2 nuits) pour la Bretagne pour un anni surprise.
Bref, je me retrouve seule dans la maison qui me laisse de "mauvais souvenirs". Bien évidement j'essaie de ne pas y penser mais c'est plus fort que moi. Du coup j'appréhende vachement les nuits Neutral

On a essayé d'annuler le billet d'avion de ma petite soeur afin qu'elle reste avec moi car ma maman sait ce qui m'arrive parfois (bref...) mais pas possible donc... je n'ai pas le choix. Et moi je reste pour garder les oiseaux et le chien !

Bref, voilà, j'avais juste besoin de partager ça avec vous.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Expériences surnaturelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 13:34

lauren ,nous sous sommes là au moins par la pensée,tout va bien se passer ne t' inquiètes pas ,je comprends bien ton appréhension,
tu n' as pas une amie d' enfance qui pourrait passer la nuit avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 13:51

Un grand gâté de courage avec pleins d' ondes positives qui enleve tous les trucs bizarres qui t entoure pour les quelques jours ou tu es seule.
C'est fou ce qui vous arrives a tous !
Moi quand j ai peur je garde une petite lumière et je met la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences surnaturelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences surnaturelles
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: