Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Expériences surnaturelles

Aller en bas 
+3
Jeannine
Luna
f0rever-ns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 21:13

oui jeannine , je suis bien documenté Smile
j'hesite , je pense que je ferais sa un soir , quand je serais fin pret , sur de moi et seul chez moi (pour pas etre interrompu) mais pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 21:47

Gauthier je pense que c'est une très mauvaise idée enfin après tu fais ce que tu veux. ....

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Expériences surnaturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 21:53

je suis d accord avec céline ,tu ne devrais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 22:08

oui justement , j'hesite .. je pense pas le faire ... apres ,je me sentirais mal si , j'ai posé trop de question ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Expériences surnaturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 22:12

tu as raison gautier il vaut mieux que tu danses ça sera plus profitable et moins dangereux Laughing
je suis contente que tu abandonnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 22:15

eh ben dites moi, en voilà un post intéressant. Je suis verte de rage parce que ces derniers temps, je bosse beaucoup et j'ai des réunions persos le soir, du coup, je suis privée de Passion Conure ! Je lutte pour garder les yeux ouverts et zieuter quelques messages, mais je ne vais pas résister longtemps !
Je voulais juste dire que je lis ce post avec beaucoup d'intérêt et vous remercie de vous confier comme ça. Je trouve ça sympa et je trouve surtout très agréables les réactions des uns et des autres dans un respect mutuel.
Je suis surprise que beaucoup d'entre vous vivent ce genre d'expériences qui je l'avoue me font froid dans le dos. Je fais partie de ceux qui se ferment parce que ça me fait peur, et je préfère ne pas trop lire ou me documenter sur ces phénomènes.... parce que j'ai forcément tendance à y croire.
Je suis très intéressée par toute recherche spirituelle. Je crois en Dieu et sa présence m'aide beaucoup dans ma vie. J'ai été élevée par une maman catho et un papa athé, mais qui véhicule sûrement plus les valeurs chrétiennes que ma maman. J'ai tout envoyé balader à mon adolescence car je trouvais ça très hypocrite et je me dis souvent que les gens cherchent un Dieu pour les aider quand ça va mal dans leur vie... Je n'ai par contre jamais cessé de croire aux valeurs chrétiennes d'Amour, de respect de l'autre, de liberté de choix, de fraternité. Puis des rencontres ont fait que je suis revenue vers l'église et à un moment t, je me suis simplement dit que je n'aurai jamais de réponse cartésienne et qu'il fallait juste soit dire oui, soit dire non à ce Dieu. J'ai choisi d'y croire et cela me rend heureuse. Les gens que je connais dans mon village, c'est grâce à mes engagements en paroisse, j'ai trouvé dans la fraternité franciscaine une deuxième famille et dans la Foi un équilibre de vie que j'essaie de mettre en application à mon niveau, avec mes capacités dans ma vie de tous les jours. Je doute souvent, mais ça m'aide à avancer.
Pour en revenir à ce post, je pense de temps en temps à ce que nous qualifions d'au-delà. Je suis persuadée d'être protégée par l'esprit bienveillant de ma grand-mère, je pense également avoir été protégée à quelques épisodes où ma vie était en danger grâce à une présence non identifiable, notamment en voiture, comme si le temps s'était suspendu une fraction de seconde, suffisamment pour m'éviter un accident, enfin un truc bizarre.
Sinon, je suis très respectueuse du bouddhisme ou de la culture indienne (Amérique du Nord). Je pense que beaucoup de concepts se rejoignent, qu'on les englobent dans une religion ou une philosophie. Chacun y met ses termes, mais beaucoup de ces notions doivent se rejoindre quelque part...
J'avoue être heureuse. de ne pas voir ces formes blanches dont vous parlez ou entendre ces voix. Je dialogue en prière avec mon Dieu et je pense parfois l'entendre, mais ce n'est pas la même chose. il s'agit ici d'un ressenti et non d'un fait.
mais j'avoue ne pas vouloir trop me poser de questions sur ces mondes parallèles car j'ai particulièrement peur de découvrir ces fameuses forces du mal. Mais si on croit aux esprits protecteurs et positifs, il faut forcément admettre à un moment donné, qu'il doit y avoir un pendant négatif...
Pour la méditation, je pense à Orel, je comprends tout le bien que tu puisses en tirer. J'ai pratiqué les arts martiaux pendant plusieurs années ainsi que le yoga. J'aime bien tout ce qui a trait à l'étude du souffle et aux circulations d'énergie dans le corps. Cela rejoint à un moment donné une recherche spirituelle.
Voilou un petit témoignage qui a peut être un peu dévié du message initial. Sur ce, mes yeux se ferment. Bonne nuit à tous, humains ... ou autres invités ! Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 6:40

très beau message mésange Smile
je crois aussi en dieu , mais ne suis pas pratiquant (j'ai par contre me croix toujours sur moi ... )
et quand tu dis monde parallèles , c'est marrant , parce que , la semaine dernière , une amie qui est au courant que je pratique la radiesthésie et adore ,les sciences occultes , les trucs surnaturelles ma posé la question ... vous savez ce que je lui ai répondu ?
Pour moi (opinion personnel attention Laughing ) Il y a le monde des humais , et le monde de l'au delà .sur terres , les vivants , dans l'au delà , les mort , (et les chrétiens disent paradis enfer , moi je pense que tout est réunis . ) les gens qui nous parlent , que l'on vois , ce sont des gens décédé , qui allais a l'au delà , mais qui devais faire une chose avant de mourir , donc ils n'ont pas pus la faire , et ils nous contactent , afin qu'on fasse cette chose .

vous en pensez quoi ? parce que , quand on me demande que je dis sa , bah , on me dit ah ouai ....
enfin bon , c'était juste une NB
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Expériences surnaturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 12:04

Gautier, je trouve très malsain de vouloir jouer avec quelque chose dont tu n'as pas le contrôle.
Après à toi de voir... Redonne nous des nouvelles.

Mésange, merci beaucoup d'avoir partagé ce petit bout de ta vie avec nous.
Je ne m'attendais vraiment pas à autant de réponses sur ce post.
Je pense que c'est vraiment un sujet tabou et que personne n'ose en parler... c'est dommage car je trouve que ça fait du bien de se sentir compris.

Orel, je savais bien que tu blaguais, je te taquine Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 13:46

Je ne sais pas pourquoi mais je te voyais bien croire en Dieu Mésange Wink

Je ne sais pas si on dévie mais, vous êtes donc persuadés qu'il existe un "au delà" ?

Comme toi je suis impressionnée Lauren de voir que chacun écoute les autres sans pour autant ce moquer ou juger... Ce forum regroupe des gens exceptionnels Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 13:53

l'au delà? euh non je ne crois pas, mais je crois en la réincarnation...
Sa peut paraître bête, mais un exemple :

ma grand mère a présent décédée est née le 6 janvier, même date que ma chienne. Ma mère m'a assuré que Savannah a les mêmes traits de 'caractère' (je sais pas si on peu dire ça comme ça) qu'elle... j'ai toujours trouvé ça étrange.

Enfin bon voilà l'au delà je n'y crois pas, mais je crois a la réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 14:00

ha tiens la réincarnation c'est vraiment un truc que j'ai du mal à imaginer..

Je me donne souvent cet exemple ci : mon grand père qui est décédé ce réincarne en poulet, et ce soir je mange du poulet, vais je manger mon grand père ? ça serait vraiment.. con Shocked
Je sais c'est vraiment débile comme façon de penser (j'ai honte lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 14:01

MDR faut pas avoir honte, chaque personne a sa façon de penser luna XD

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Expériences surnaturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 14:10

Oh Luna tu m'a fait bien rire avec ton exemple sur le poulet !

Moi je n'ai jamais vécu d'experiences surnaturelles ( je suis tres cartesienne et ne crois pas en ce genre de chose) par contre je croit a la reincarnation.
Julien ( mon copain) m'a raconté une histoire qui se serait passé dans la maison de ses parents il y a 20 ans, je lui demande l'autorisation et je viendrais vous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Expériences surnaturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 14:13

Cool, on attend l'approbation du chef, Pixel Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 14:48

Pixel a écrit:
Oh Luna tu m'a fait bien rire avec ton exemple sur le poulet !

Moi je n'ai jamais vécu d'experiences surnaturelles ( je suis tres cartesienne et ne crois pas en ce genre de chose) par contre je croit a la reincarnation.
Julien ( mon copain) m'a raconté une histoire qui se serait passé dans la maison de ses parents il y a 20 ans, je lui demande l'autorisation et je viendrais vous raconter.


Mais la réincarnation n'est ce pas une "expérience" surnaturelle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 15:08

Moi je crois en la réincarnation en intégrant bien le fait que je n'en sais rien du tout. Je n'ai aucune certitude. Si ton grand-père se fait réincarner en poulet, c'est qu'il en a fait l'élevage et qu'il en a bouffé plein. Du coup, ça lui apprendra ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 15:11

Ha oui donc on ce réincarne celons la vie que l'on a mené .. ça me fait penser à un boukin ça ... "maudit Karma"

et genre heuu la actuellement je fais rien de ma vie je me réincarne en....? caillou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 15:15

oui lauren , t'inquiete , justement , je pense pas faire , mais j'avais des questions a poser a mon grand pere ... et si vraiment , un jour j'ai envie d'avoir des reponses (mon grand parlant faiblement français, j'osais aps ... )je ferais peut etre (mais je pense pas ... )

perso je crois a la re-incarnation Smile

devinez quoi , j'ai pris mon courage a 3 main (et meme a 2 pied Razz ) et, j'ai reussi a prendre, juste mon pendule dans la paume de ma main , fermée .
une fille de ma classe ma vu , et ma demandé , alors je lui ai expliqué , et la , 2 autres filles se sont ramennées , et un gars que je connais . ils m'ont trop compris , et trouve sa etrange , et , disent que je devrais trop , plus tard pratiquer ce qui est radiesthésie , et tout les trucs ... et apres , j'ai parlé avec une fille (qui n'a pas trop d'amies) , et , elle adore cela , et elle "est" clair-obscure .... donc , on parle , et du coup bah , meme elle me l'a dit :
je croyais etre la seule folle du college ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 15:17

le pendule rassemble les gens Razz

au fait il est de quel forme alors ce "compagnon" ?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Expériences surnaturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 15:23

Gautier, ça va être ta nouvelle méthode de drague auprès des filles lol!
Elles vont toutes être à ses pieds!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 15:32

mdr luna Razz
tien voila la photo :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Laughing Lauren , nan mais franchement , en plus le clair obscur , c'est pas pareil , donc , on parle bien , et , je me sens moin seul au college , on est 2 fous maintenant ;P
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Expériences surnaturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 15:39

il est vraiment beau ton pendule
j 'en ai un aussi que mon beaufrère m' avait donné ,je ne sais pas ou je l' ai mis
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Expériences surnaturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 15:40

Je vais peut-être paraitre bête mais c'est quoi le "clair obscur" Gautier? Rolling Eyes

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 15:52

tu ne parait pas bete ...
en fias , c'est une religion roumaine , et , c'est basé sur beaucoup de prieres , de croyance , et autres (avec des fois , quelques sacrifices , et ma nouvelle amie ( Razz ) a deja dut laisser une goutte de sang a elle dans son rituel ...
c'est etrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 15:57

Ton pendule ressemble au mien Gautier (c'est le pendule goutte de base) sauf qu'à la place d'une chaine j'ai une vieille cordelette toute nulle ^^

mué des sacrifices dans une religion... chui pas fan Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences surnaturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences surnaturelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: