Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Expériences surnaturelles

Aller en bas 
+3
Jeannine
Luna
f0rever-ns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 12:13

-Jérémie- a écrit:
A ce niveau la oui ! C'est très inquiétant Gautier ... Laughing
mais euh ... Horus va pas etre content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 16:48

C'est bizare, je ne me souviens pas avoir eu des tocs.. /SORT/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey , grosse pensée pour vous.

D'habitude sur le fixe, il y a marqué Fixe sur l’écran quand on compose pas ...

Bah, je prend mon fixe, je regarde l’écran et il y a marqué dessus Ginette.

Je l'avais oublié lui ... d'habitude on a un rapport , mais la, ginette le téléphone Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Expériences surnaturelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 18:41

On aura tout vu avec toi Gautier.

Gautier au passage, c'est trop mignon les petites mains et les petits pieds de bébé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Expériences surnaturelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 18:43

oh oui c' est vraiment craquant
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 18:49

J'ai pas tout suivit, pourquoi d'un coup on parle de mains et de pieds de bébé ?? Razz

(fallait pas mettre cette photo Jerem, maintenant Jeannine va rester bloqué dessus ! ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Expériences surnaturelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 18:53

non non ce sont les pieds d' adultes seulement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 19:50

de bébé , j'adore , mais passé les 1 an et demie , 2 ans , ahh , c'est moche , sa donne envie de vomir limite ...

oui tout Razz on devrais creer un post connerie Gautier , mise a jour/heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 17:15

Est ce que vous pensez que l'on peut sentir "l'énergie" des gens ?
Je m'explique, lorsque je me retrouve à côté de certaines personnes au boulot, j'ai l'impression d'être apaisée, de me sentie.. détendue !
L'électricien par exemple, il vient souvent ce taper la dicute avec moi, je l'écoute rarement il parle pour deux, mais j'aime assez le sentir à côté de moi, j'ai l'impression d'être.. zen !! drunken

Il y a des gens qui vous font cet effet là ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 17:20

Peut etre tu craque dans le fond pour lui Razz

non serieusement , j'ai deux ou trois amis que sa me fias ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 17:26

Ouais un peu pareil... Une de mes amie je l'approche et là... Zeeeen. Par contre une autre, c'est le contraire total.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Expériences surnaturelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 17:26

à la place de ton copain ,je me méfierai un peu il me semble que tu t' approches beaucoup des ouvriers Laughing
au fait et cette piece cachée ça a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 17:43

C'est marrant de voir que certaines personnes peuvent dégager quelque chose... (zénitude ou énervement ! )

heuuuu l'électricien dois bien avoir 60 ans Razz Heeey je ne m'approche pas des ouvriers ! en général c'est eux qui viennent ce taper la discute, c'est qu'ils ne voient pas souvent une fille sur un chantier.. ça les intrigue !

La pièce caché j'avais remonté et remit le meuble devant les portes, donc elle est restée.. cachée !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Expériences surnaturelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 17:44

tu n' as même pas été voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 9:37

Bein si, j'avais tout d'écrit dans le "flood du jour" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Expériences surnaturelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 9:50

je vais allez voir alors
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 10:24

Devinez quoi Very Happy

et bien j'ai retrouvé un ara chloroptere ... Tutututuutututututututututuu

serieux , je suis heureux , car meme si c'ets bizare de se dire un grace a un pendule je l'ai retrouvé , bah oui ... je l'ai retrouver quoi Razz

allez j'arrete Razz

bisous a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Expériences surnaturelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 11:59

explique nous quand même ,on veut tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 12:15

bah , j'ai vu via facebook , perdu 2 ara chloroptere ... je regarde le lien , shouya , membre de plusieurs forum , disans qu'une amie a perdue son couple de chloro en quarantaine ... j'imprime de suite photo , plan du gard .

je commence a rechercher ... au fur et a mesure , j'avance , et je tombe a coté du jardin d'une maison .

je contacte shouya .

elle me dit qu'ils sont aller voir et non , rien .

et le soir , un message , au fias , on est retournée voir a l'endroit que tu ma dit , et devine quoi ... elle etait la . donc ils ont mis a manger , elle s'est rapprochée et hop, dans l'epuisette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 17:04

Bravo à toi, c'est trop cool. Les gens doivent être contents.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 17:45

Shocked
Sérieu ?? je suis très très.. impressionnée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 17:47

merci Smile

une radiesthésiste qui m'a appris (françoise) ma calculée mes chakkra et aura , et dit que j'ai la couronne a 90 sur une echelle de 100 et que la , toute chose spirituel je pouvais y acceder , que j'ai des chances de devenir un grand radiesthésiste ;D
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 17:48

Qu'est ce que j'aimerai arriver à retrouver des animaux perdu avec un pendule ...
Je t'envie !
Continue à t'entrainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 18:07

merci et oui , comme elle me dit , c'est tellement rare de voir , maintenant , des gens chercher des animaux , car sa prend du temps ...

elle ma demander d'aller sur un forum , ou les gens viennent demander de l'aide pour leurs animaux ... ils sont 3 + moi , donc peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 18:39

Mmmhhhh et si je te demande mon aide pour retrouver un chat c'est possible ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences surnaturelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences surnaturelles
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: