Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Expériences surnaturelles - Page 10 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Expériences surnaturelles - Page 10 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Expériences surnaturelles - Page 10 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Expériences surnaturelles - Page 10 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Expériences surnaturelles - Page 10 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Expériences surnaturelles - Page 10 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Expériences surnaturelles - Page 10 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Expériences surnaturelles - Page 10 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Expériences surnaturelles

Aller en bas 
+3
Jeannine
Luna
f0rever-ns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 14:39

Audrey et la veilleuse, folle histoire d'amour Smile
tinquiete lauren , sa va aller, tu lache un gros DEGAGE a chaque fois que tu sens quelque chose ou voit Smile
ou tu prend des photos et tu me montre, comme tu veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Expériences surnaturelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 14:44

Pour ma part, j'ai découvert un petit "truc" pour préparer les nuits ou je sais que je vais pas dormir (genre quand mon père a voulu qu'on regarde l'exorciste tous ensemble un soir d'hiver...)

J'ai cherché quelque chose que j'adore, quelque chose inoffensif, qui m’évoque la joie, l'amour, le bonheur, le positif quoi, ou alors un truc que je trouve vraiment stupide, un jingle à la con ou une chanson stupide...

Bon vous allez surement rigoler , mais pour moi, ce truc positif et un peu stupide, c'est le générique du dessin"mon petit poney" que je regardait étant gamine, ou la chanson "Julie la p'tite olive" des Wriggles Rolling Eyes

Alors ce que je fait , les matins ou je sais que je vais en avoir besoin, je prends une grande feuille de papier, je marque en gros et en coloré "ne pense surtout pas à Julie!!!" et je met la feuille sur mon oreiller. De sorte que le soir, la dernière chose que je vois avant de me coucher, c'est cette phrase.

Et pan, dans le mille, j'y pense toute la nuit Rolling Eyes Mais comme ça ua moins, je ne pense pas à autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 15:54

Lave tes bras jusqu'aux coudes à grande eau froide sous le robinet. Et prie en demandant qu'on te laisse tranquille. En general...ca marche!

Bon courage...!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Expériences surnaturelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 16:19

si tu veux lauren on peut faire des tours de gardes sur le chat lol ! non mais serieusement ce soir tu te connectes,on est rarement couché avant minuit!!et en plus soso rale toujours qu'on le laisse seul,donc il sera ravi de te faire la conversation au moins jusqu'a 4 H...Hein soso??? Sabine aussi se ballade pas mal la nuit!MDR..bon moi je veux bien prendre le relais vers les 6h...Allez!c'est bien parce que c'est toi Very Happy ...Voila ! a chaque probleme sa solution!!!et tu verras tu vas piquer du nez sans meme t'en rendre compte...hein jeannine?? Sleep

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 17:27

Chaque soir je penserai à toi Lauren, je t'enverrai des ondes positives, et avant de m'endormir je penserai à ton visage et j'imaginerai que je serai près de toi à veiller sur toi Wink

Et puis si tu veux, on peux ce parler sur facebook avant que tu n'aille dormir ! Expériences surnaturelles - Page 10 443819887

Je suis sur que tout ira bien !

Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Expériences surnaturelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 18:36

Merci à tous pour vos messages, ça fait très plaisir.
Je garde vos petites astuces de côtés Wink
Vraiment, j'essaie de ne pas y penser et j'arrête pas de me répéter en boucle que RIEN ne va se passer.
Et c'est à 99% ce qui arrivera... mais une partie de moi ne cesse de se rappeler quelques souvenirs.
De toute manière, je ne dormirai pas dans ma chambre en haut. Je vais rester à l'étage du bas (dans la chambre de mes parents) et je prendrai le chien avec moi. C'est tout bête mais c'est toujours rassurant de sentir une présence près de soi et puis lui sera ravie d'être autoriser à dormir dans la chambre pour une fois Laughing
Je voulais également descendre la cage des oiseaux mais je crois qu'ils dormiront seul dans ma chambre...

josiebak a écrit:
Lave tes bras jusqu'aux coudes à grande eau froide sous le robinet. Et prie en demandant qu'on te laisse tranquille. En general...ca marche!

Bon courage...!

Merci Josie. C'est marrant, j'ai tout de suite pensé à ça.
Je me suis rappelé que tu m'avais donné cette astuce (se laver les bras à l'eau froide).
Je le ferai sans faute avant de me coucher !
Au fait, sais-tu pourquoi il faut faire ça?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Expériences surnaturelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 7:13

Alors Lauren, la nuit s'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Expériences surnaturelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 7:59

Pixel a écrit:
Alors Lauren, la nuit s'est bien passée ?

Merci de t'inquiéter Aurore.
Ecoute tout s'est bien passé... mais j'ai quand même très mal dormi.
J'ai réussis à m'endormir à 2h30 alors qu'à minuit j'étais déjà très fatiguée mais je lutais devant la télé pour être sur d'être ultra-fatiguée afin de m'endormir comme un bébé Laughing
Ce fut raté car une fois tout éteint, impossible de fermer l'oeil.
Après je me suis réveillée vers 4h, rendormi 5h jusqu'à 6h puis 7-8h30.
Bref, j'ai peu dormi avec toutes ces coupures (en général, je dors beaucoup, environ 10h). J'ai une tête de zombie ce matin Expériences surnaturelles - Page 10 3852533116

Je suis quand même contente d'être en journée !
Je ferai une petite sieste après le café du midi si j'arrive à dormir.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Expériences surnaturelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 8:02

Ma pauvre Lauren,

il va falloir que tu rattrapes ta nuit ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Expériences surnaturelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 8:41

voilà une nuit de passée ,reste encore une et ça ira Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 9:11

On m'a dit que c'etait une maniere de dire ''non''... Je n'en sais pas plus...

Je te comprends pleinement en tt cas car quand ca m'arrive je me reveille tout le temps par peur de dormir et d'etre reveillée par ça...

Une belle journee t'attend! Profite du soleil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 12:54

Lauren,
plus qu'une nuit. Tu refais pareil et ton chien va faire fuir toutes les mauvaises présences de toute façon.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Expériences surnaturelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 16:12

Ce soir sur Direct 8 à 20h45 :

Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie après la mort

Résumé : Jean, Cathy, Nicole, Virgile, Michelle, et Mathieu ont un point commun : ils sont tombés dans un coma profond et ont, pour certains, été déclarés cliniquement morts avant de revenir à la vie. Ils témoignent de leur expérience, de leurs visions et sensations. Des chercheurs ont tenté de comprendre le sens des images, parfois concordantes, qu'ils décrivent.

Suivi à 22h30 de :

Vies après la mort, pouvoirs occultes, réincarnation... faut-il y croire ?

Résumé : Le monde n'a jamais été aussi technologique, concret et rationnel. Pourtant, aujourd'hui encore, certains prétendent communiquer avec l'au-delà. Des guérisseurs attirent une clientèle toujours plus nombreuse et semblent obtenir des résultats que la médecine ne parvient pas à expliquer. De surprenantes histoires de réincarnation font la une des magazines, tandis que des chercheurs s'intéressent de près à des maisons prétendument hantées. Comment expliquer l'inexplicable ? Faut-il y croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences surnaturelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences surnaturelles
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: