Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 volière pour mes conures

Aller en bas 
+5
Kawai
Mike2
patochh
Véro
Valérie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

pour - volière pour mes conures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière pour mes conures   pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2019 - 6:47

Les colliers plastiques risques de ne pas tenir sur la durée si un ou plusieurs pensionnaires de la volière décident de s’y attaquer...

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Nymeria
Nouveau
Nouveau
Nymeria


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 42
Localisation : nice

pour - volière pour mes conures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière pour mes conures   pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2019 - 15:16

Eric a écrit:
Les colliers plastiques risques de ne pas tenir sur la durée si un ou plusieurs pensionnaires de la volière décident de s’y attaquer...
Coucou! je n'ai mis les colliers plastiques que dans un premier temps pour placer le grillage mais depuis le grillage est solidement fixé avec du fil de fer d'1 mm d'épaisseur. J'ai "tricoté" pour empêcher les espaces. Je pourrais enlever toutes les attaches en plastiques que ça ne poserai pas de problème, pour le moment je ne l'ai pas fais mais dans l'avenir sans doute car je trouve ça assez moche Laughing

Sinon j'avais une question... je me renseigne beaucoup et j'hésite. En colonie toute l'année ou seulement en dehors de la période de reproduction pour éviter les bagarres? Parfois je lis que pour cette taille de volière c'est impossible et parfois le contraire Rolling Eyes évidement je comprend bien que ça dépend aussi des individus, le risque zero n'existe pas, j'aimerai juste le limiter au maximum...
Alors je les garde séparés pendant la période de repro ou pas? sachant qu'ils se verront? Pour rappel ma volière fait 2x4m ET 1M80 au fait du toit.
A savoir que:
J'aimerai faire quelques repro (une ou deux pas plus pour l'expérience et pour avoir le plaisir de montrer l'évolution des oisillons à mon fils de 5 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - volière pour mes conures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière pour mes conures   pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2019 - 20:41

Je crois que tu aviseras et tu t adapteras le moment venu ,ça dépend tellement des individus Rolling Eyes chez moi,tout ce passe bien pendant des mois et d un seul coup ils en prennent un en grippe ( Bahia en l occurance est souvent dans le collimateur ) j ouvre l œil ,la dernière fois j ai été obligé de la mettre à part deux nuits pour qu’ils lui fichent la paix et va savoir pourquoi tout est rentré dans l ordre les jours qui ont suivis

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Nouveau
Nouveau
Nymeria


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 42
Localisation : nice

pour - volière pour mes conures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière pour mes conures   pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2019 - 14:45

Bon je crois que je vais les loger en cage par couple dans un 1er temps...même si je n'ai qu'une envie c'est de les mettre dans la volière car ma volière n'est pas si grande que ça et j'ai lu des histoires affraid j'en serai malade de trouver un oiseau mort un soir en rentrant du boulot . Je vais profiter pour observer le comportement des nouveaux arrivants pour mieux les connaitre et lorsque la saison de repro sera terminée je les mettrais tous ensemble sans nid dans la volière (vers quelle date environs ?).
Peut être bien que je construirai une volière de même taille à côté que je pourrais relier à la 1 ère volière par un petit accès que je pourrais ouvrir et fermer à volonté? Ainsi 2 espaces bien distinct permettant aux oiseaux de s'isoler s'ils veulent? mais ça c est pas pour tout de suite, faut savoir être raisonnable dans la vie Laughing Déjà je vais voir si mes voisins acceptent 6 conures Twisted Evil , ils n'ont rien dit pour mes 2 mais 6... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - volière pour mes conures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière pour mes conures   pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2019 - 19:09

La saison de repro ? Ma pauvre tu n es pas prêt de les lâcher alors car ça peut durer jusqu’à l été ..les miennes pondent même en plein hiver parfois Rolling Eyes
Qu as tu lu comme histoire ? Franchement tu te prends trop la tête si tu veux mon avis Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

pour - volière pour mes conures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière pour mes conures   pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2019 - 20:48

Les Pyrrhura logés en volière extérieure ont besoin d'un nid comme dortoir...et 2x4 m c'est parfait pour au moins 4 couples.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Nymeria
Nouveau
Nouveau
Nymeria


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 42
Localisation : nice

pour - volière pour mes conures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière pour mes conures   pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2019 - 7:22

ok merci, vous m'avez rassuré! je suis trop stressée Rolling Eyes Je vais directement les mettre tous ensemble, après il me reste à être attentive y a pas de raisons qu'il y ai des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Nouveau
Nouveau
Nymeria


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 42
Localisation : nice

pour - volière pour mes conures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière pour mes conures   pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2019 - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça avance, les locataires arrivent samedi! J espère que l image va être publiée, c est un test, 1ère fois de mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - volière pour mes conures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière pour mes conures   pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2019 - 17:19

Génial !!! Tu as drôlement bien bossé ! Félicitations pour - volière pour mes conures - Page 2 121682122
Confirme moi,ils sont bien en volière extérieure chez leur éleveuse ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Nouveau
Nouveau
Nymeria


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 42
Localisation : nice

pour - volière pour mes conures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière pour mes conures   pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2019 - 17:27

Coucou, oui en volière extérieur, elle m a envoyé des photos, elle a décidé d arrêter l élevage pour profiter de sa retraite et c est le fait que je la contacte qui l a décidé à sauter le pas: elle me donne deux de ses couples Smile elle m en aurait donné plus mais je lui ai dit ne pas vouloir être en surpopulation dans la volière, ça serait dommage... en tout cas c est sympa de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Nouveau
Nouveau
Nymeria


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 42
Localisation : nice

pour - volière pour mes conures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière pour mes conures   pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2019 - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vue de l intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Nouveau
Nouveau
Nymeria


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 42
Localisation : nice

pour - volière pour mes conures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière pour mes conures   pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2019 - 17:47

Et je compte bien faire une extension, car j ai déjà les poteaux en bois, je vais attendre un peu pour acheter le grillage et ça fera comme une 2ème «pièce» accessible par une trappe de même volume voire un peu plus (j étudie la possibilité de faire rentrer une serre tunnel de 3m de large et 4 de long sur le bout de jardin qui reste)
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - volière pour mes conures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière pour mes conures   pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2019 - 20:02

Ils vont avoir de quoi se distraire c est vraiment chouette ...quel âge ont les oiseaux que tu récupère ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Nouveau
Nouveau
Nymeria


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 42
Localisation : nice

pour - volière pour mes conures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière pour mes conures   pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2019 - 21:33

Le 1er couple doit avoir dans les 4 ans et le 2 ème aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

pour - volière pour mes conures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière pour mes conures   pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2019 - 22:40

oualalala mais c'est génial !
bravo bel espace pour - volière pour mes conures - Page 2 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
patochh
Membre actif
Membre actif
patochh


Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 67
Localisation : belgique hainaut

pour - volière pour mes conures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière pour mes conures   pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Fév 2019 - 12:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     alors la attention le virus  est deja bien implanté .....   la voliere n'est pas encore  peuplée et on parle deja d'extention ......   c'est grave docteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blague a part, tres chouette , félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

pour - volière pour mes conures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière pour mes conures   pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Fév 2019 - 18:02

pour - volière pour mes conures - Page 2 2628170443 Tu ne fais pas les choses à moitié, c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Nouveau
Nouveau
Nymeria


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 42
Localisation : nice

pour - volière pour mes conures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière pour mes conures   pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2019 - 7:54

H _ 2! Smile je vais les chercher à 1h de route de chez moi. Sinon pour le virus ça fait longtemps que je l ai, c est mon rêve depuis enfant d avoir une volière pour observer les comportements des oiseaux un peu plus proche des comportements naturels. Et plus la volière est grande mieux c est! Malheureusement il y a des contraintes financières et de place aussi, mon jardin n est pas très grand mais c est déjà mieux que rien. En fait j adore recréer des petits biotopes, j ai un aquarium 80l avec un combattant planté comme la forêt amazonienne. D ailleurs j ai un tout petit jardin pour rentrer chez moi, et bien jusqu'à récemment on était obligé de se baisser pour passer tellement y avait de plantes au m2 , bambou, bananier, palmier etc, tellement je déteste couper les plantes mais il a bien fallu que je me décide Wink


Dernière édition par Nymeria le Sam 23 Fév 2019 - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - volière pour mes conures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière pour mes conures   pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2019 - 8:04

Des photos ce soir !! pour - volière pour mes conures - Page 2 424743390
Tu as quoi comme boîte de transport ? Moi j ai acheté une caisse à chat dans laquelle j ai fixé un perchoir ( très important le perchoir!)

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Nouveau
Nouveau
Nymeria


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 42
Localisation : nice

pour - volière pour mes conures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière pour mes conures   pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2019 - 8:19

J ai acheté une petite cage, par contre je n ai pas mis de perchoir car je pensais qu' elles auraient moins de risques de perdre l équilibre et de se blesser en restant sur le fond de la cage ou accroché au grillage que sur un perchoir. Je vais mettre un tissu sur la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Nouveau
Nouveau
Nymeria


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 42
Localisation : nice

pour - volière pour mes conures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière pour mes conures   pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2019 - 16:45

Voilà j'ai mis les locataires, je suis crevée Sleep
Pas de photos ce soir donc mais demain si j'ai le temps et si le temps le permet car aujourd'hui.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Nouveau
Nouveau
Nymeria


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 42
Localisation : nice

pour - volière pour mes conures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière pour mes conures   pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2019 - 18:32

juste pour résumer qu'il y a des prises de becs entre mâles et d'ailleurs c'est le mâle de mon couple qui attaque alors qu'il est beaucoup plus jeune Rolling Eyes , je pense qu'il domine pour le moment car il est beaucoup moins perturbé que les autres, je l'ai ai juste transféré de la cage à la volière, même si ça n'est pas le même jardin ils ont l'air tout de suite à leur aise, surtout qu'ils me connaissent donc pas de stress, par contre les autres sont pas trop rassurés pour le moment. Mais chacun à choisi son nid pour la nuit, là pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Nouveau
Nouveau
Nymeria


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 42
Localisation : nice

pour - volière pour mes conures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière pour mes conures   pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2019 - 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

cheers  voilà les oiseaux dans leur nouvel espace!!! j'adore car je peux passer du temps avec eux et recommencer a avoir des interactions avec eux cheers[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - volière pour mes conures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière pour mes conures   pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2019 - 19:45

C est. Vraiment top pour - volière pour mes conures - Page 2 2628170443 ils doivent être heureux d être lá ! En plus avec les belles journées qu’on a en ce moment ils vont s éclater et toi aussi a les regarder .merci pour ces belles photos Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patochh
Membre actif
Membre actif
patochh


Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 67
Localisation : belgique hainaut

pour - volière pour mes conures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière pour mes conures   pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2019 - 20:56

patochh a écrit:
Nymeria a écrit:
Ok je vais faire ça alors, eh ben je vais plus avoir de dos à la fin :/  le tour en parpaing et chaque parpaings fixé à la barre horizontale avec du gros fil de fer

oui ... mais apres , transat, apero  devant la voliere pour profiter des piou    pour - volière pour mes conures - Page 2 3458505197 pour - volière pour mes conures - Page 2 3458505197



et bien voila....... on y est transat, apero et soleil , lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - volière pour mes conures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière pour mes conures   pour - volière pour mes conures - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
volière pour mes conures
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volière conures
» Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure
» Colonie en volière extérieure/intérieure - des conures bien dans leurs plumes
» Aide pour ma voliere
» Grille pour volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: