Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Surprise dans le nid Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Surprise dans le nid Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Surprise dans le nid Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Surprise dans le nid Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Surprise dans le nid Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Surprise dans le nid Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Surprise dans le nid Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Surprise dans le nid Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Surprise dans le nid

Aller en bas 
+4
Marine
Hanneton
45Nath45
Jean-Noël
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Surprise dans le nid Empty
MessageSujet: Surprise dans le nid   Surprise dans le nid Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2018 - 12:45

Bonjour,

Je sais que cela fait longtemps que je n'ai plus participé a ce forum et je m'en excuse. Je suivais quand même l'actualité du forum mais de loin on va dire.

Comme certains le savent, en aout 2016, je vous annonçai que j'avais trouvé une nouvelle femelle (Melba) pour Coco. On est maintenant 2 an après, tandis que Coco à 4ans et demi et Melba 2 ans et demi. Ce matin, j'ouvre la volière pour la 1ere sortie de la journée, sauf que Melba se comporta différemment. Elle restait en permanence au niveau du nid.
Je suis donc aller voir et j'ai donc trouver un premier œuf ! El un second attend déjà au niveau du cloaque de Melba.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voulais donc partager cette bonne nouvelle avec vous. Je suis assez content de voir que Coco et Melba forment un super couple malgré des tensions. Même si je dois avouer que je pense que Coco va pas être un super papa car pendant que Melba couve, lui se promène tranquille dans la maison Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, je dois avouer être aussi stressé en sachant que c'est une première pour eux ainsi que pour moi Wink

Maintenant, il y a aussi le stress d'obtenir des bagues assez rapidement. Si quelqu'un connaît la procédure pour en avoir, ça serait sympa de m'aiguiller svp


Dernière édition par Jean-Noël le Mer 8 Aoû 2018 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Surprise dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le nid   Surprise dans le nid Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2018 - 16:01

Salut futur papi ! lol!
Moi j étais allé sur le site de la ffo, tu as la possibilité de faire une commande de bagues express,je les ai reçu en moins de 10 jours Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Surprise dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le nid   Surprise dans le nid Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2018 - 16:11

J’espère vraiment que tout va bien se passer. je dois avouer que je m'y attendais pas pour cette année Wink
En tout cas, Melba campent pratiquement tout le temps dans le nid, elle sort juste de temps en temps pour manger.

ok je vais aller voir sur la FFO alors. merci.
Entre temps, j'ai trouvé le CDE, je vais voir lequel est mieux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Surprise dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le nid   Surprise dans le nid Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2018 - 16:17

Tiens c est marrant qu on en parle car justement je viens de recevoir un mail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne tarde pas trop effectivement avec les vacances

A l époque j avais contacté les deux et j ai pris ffo car ils avaient été les plus rapide ,mais je pense que l un comme l autre c est kif kif

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Surprise dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le nid   Surprise dans le nid Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2018 - 16:21

Ah oui effectivement faut que je me dépêche du coup. Je fais ça ce soir sans faute du coup. merci pour l'info ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Surprise dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le nid   Surprise dans le nid Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2018 - 13:40

Bon je viens d'avoir la FFO (qui ne m'avait pas répondu par mail, du coup j'ai téléphoné).
ça devrait le faire vu que si on compte a peu près 24 jours, la naissance devrait arrivé le 31 Août/1er septembre, si tout se passe bien évidement.
Par contre, chose que je trouve bizarre mais je fais confiance à ce que la dame que j'ai eu m'a dit. J'aurai des Bagues 2019 car à partir du 1er septembre, les naissances sont entrés dans la saison 2019 en ornithologie mais je trouve ça bizarre pour des oiseaux qui vont naître durant l'année 2018 finalement -_-
Il y a de quoi s'y perdre dans tout ça...

Et du coup, je les reçois le 1er septembre.


Dernière édition par Jean-Noël le Ven 10 Aoû 2018 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Surprise dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le nid   Surprise dans le nid Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2018 - 14:06

C est comme Pour la cote Argus des bagnoles, Laughing ,fin d année ,on gagne un an ,c est modèle de l année suivante lol!
Non sérieusement je n en sais rien car je n ai pas eu le cas,Éric te répondra mieux que moi Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Surprise dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le nid   Surprise dans le nid Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2018 - 19:40

C’est ainsi...

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Surprise dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le nid   Surprise dans le nid Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2018 - 20:13

Ok merci, ta réponse me rassure mais bon ça reste bizarre quand même. Heureusement que je suis tombé sur cette dame pour m'expliquer cette réglementation.

Sinon niveau œufs, bah je commence à m’inquiéter, toujours qu'un œuf dans le nid alors que son cloaque est gonflé, demain matin cela fera 3 jours, j’espère qu'il va finir par sortir cette nuit, sinon j’appellerai mon véto pour savoir quoi faire car en soit la femelle se porte hyper bien et couve en permanence son œuf, elle prend des petites pauses pour manger et voler un peu. Et bizarrement, le bruit me manque Surprise dans le nid 1881463262
cela fait bizarre d'avoir une maison pratiquement calme (oui car le mâle crie de temps en temps) mais moins que d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Surprise dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le nid   Surprise dans le nid Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2018 - 6:24

3 jours il ne devrait plus tarder...oui effectivement quand ils couvent et qu’ils pouponnent,c’est un des rare moment où on a la paix lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Surprise dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le nid   Surprise dans le nid Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2018 - 10:27

Le voila !!
2e œufs de découvert ce matin !! Il m'a l'air plus gros que le 1er, effet optique ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melba est toujours en superbe forme.
Revenir en haut Aller en bas
45Nath45




Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 51
Localisation : Clavier Belgique

Surprise dans le nid Empty
MessageSujet: bravo   Surprise dans le nid Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2018 - 5:56

ha magnifique instant que celui de la ponte et de la couvaison et puis l'élevage etc... j'ai hâte que mes 2 pyrrhuras commence aussi découvrir encore tant de choses avec eux j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Surprise dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le nid   Surprise dans le nid Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2018 - 15:11

Hier matin, découverte d'un 3e oeuf ahah
Le 4e est en préparation, je suis content pour eux mais j’espère qu'elle va s’arrêter au quatrième... Car j'ai commandé que 5 Bagues ^^
Puis bon après pour trouver une famille à chacun, cela va être difficile [Smile]

Melba se porte toujours bien, elle sort de moins en moins souvent par contre.
Pour ce qui est de Coco, il me fait un peu de peine parfois car en journée, il a pratiquement pas le droit de rentrer dans le nid, il est seulement autorisé le soir, du coup quand il n'est pas en sortie, il passe son temps devant le nid sur son perchoir seul...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Surprise dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le nid   Surprise dans le nid Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2018 - 16:09

Et de trois Very Happy
Bon ben si elle en pond plus que 5 tu n auras plus qu à virer les derniers pondu Rolling Eyes
À ta place je ferai une petite marque au feutre sur les premiers pour savoir lesquels enlever au cas oú Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Surprise dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le nid   Surprise dans le nid Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2018 - 19:42

Pas de feutre ou alors encre alimentaire, à défaut crayon gris...

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Surprise dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le nid   Surprise dans le nid Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2018 - 13:58

Ok, on va attendre de voir déjà si il y en aura plus de 5. J’espère vraiment que non... l'idée de jeter des oeufs ne me plaît pas... (c'est comme enlever une vie o_o )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Surprise dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le nid   Surprise dans le nid Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2018 - 19:18

Hier matin découverte du 4e oeuf, j'ai l'impression que c'est terminé, son cloaque m'a l'air moins gonflé.
On aura la confirmation lundi ^^
Plus qu'a attendre maintenant, j'ai hate.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Membre de bronze
Membre de bronze
Hanneton


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 61
Localisation : Maine-et-Loire

Surprise dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le nid   Surprise dans le nid Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2018 - 9:34

Bonne nouvelle pour ton couple !
4 oeufs c'est un bon nombre, hâte de suivre cette repro
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Surprise dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le nid   Surprise dans le nid Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2018 - 22:19

Oui 4, c'est bien, après ça fait trop ^^
Maintenant, on laisse faire la nature et on attend mais qu'est ce que c'est long. Si j'ai bien calculé, normalement en fin de semaine, les petits devraient pointer le bout de leur nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Surprise dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le nid   Surprise dans le nid Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2018 - 10:09

4 oeufs c'est bien, 4 poussins en prévision alors, super. On va suivre cette belle aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Nouveau
Nouveau
Marine


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2016

Surprise dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le nid   Surprise dans le nid Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2018 - 7:31

Bonjour,

Félicitation aux parents bon boulot c'est bien 4 œufs pour une première reproduction. cheers

Hâte de de suivre cette reproduction et l’évolution des petits.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Surprise dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le nid   Surprise dans le nid Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2018 - 14:47

Quelques news depuis. La première ponte (4oeufs) n'a rien donné, quand Melba avait arrêté de couver, j'ai retiré les œufs, 2 semaines après, elle faisait de nouveau une ponte (4 oeufs) qu'elle a arrêté de couver, y a maintenant deux semaines, j'ai retiré les œufs 2/3 jours après car cela n'avait rien donné. Puis voila que Aujourd'hui, elle s’apprête à pondre de nouveau un oeuf... En soit, elle va bien pas de fatigue ni rien mais j'avoue que là, je trouve que cela commence à faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Surprise dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le nid   Surprise dans le nid Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2018 - 18:03

Tu lui enlèves et elle recommence à pondre chaque fois, ça donne l'impression qu'elle veut absolument couver et qu'elle n'arrêtera pas tant que son désir n'est pas satisfait.Certains conseillent dans ce cas là de cuire les oeufs et de les remettre, ainsi elle va couver et se fatiguer. Mais personnellement je n'aime pas du tout cette méthode, les femelles se fatiguant pour rien les pauvres.

Tu ne veux vraiment pas la laisser couver ? Tu auras des poussins si tout va bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Surprise dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le nid   Surprise dans le nid Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2018 - 22:15

MissMaine a écrit:
Tu lui enlèves et elle recommence à pondre chaque fois, ça donne l'impression qu'elle veut absolument couver et qu'elle n'arrêtera pas tant que son désir n'est pas satisfait.Certains conseillent dans ce cas là de cuire les oeufs et de les remettre, ainsi elle va couver et se fatiguer. Mais personnellement je n'aime pas du tout cette méthode, les femelles se fatiguant pour rien les pauvres.

Tu ne veux vraiment pas la laisser couver ?  Tu auras des poussins si tout va bien Wink

D après ce que je comprends c est que Jean Noël n a rien contre le fait d avoir des petits mais que c est elle qui arrête de couver ..c est ça jean noel ??
Laisse lui les œufs même si elle arrête de les couver tant pis....tu retentera l expérience plus tard

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Surprise dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le nid   Surprise dans le nid Icon_minitime1Sam 17 Nov 2018 - 0:05

Ah oui, nous nous sommes mal compris ^^
Je lui laisse les oeufs, je lui laisse faire sa vie. La nature, c'est la nature.
Enfaite, elle couve a peu près pendant 1 mois ses oeufs quand elle voit que les oeufs ne donneront pas de petit bébé, elle arrête. Elle recommence sa vie dans la maison etc puis 2 semaines après elle recommence à pondre. Du coup, la cela va être sa troisième ponte depuis Aout. C'est juste que je m’inquiète un peu de me dire qu'elle va repasser encore 1 mois pratiquement tout le temps au nid, heureusement, que j'avais prévu le coup et qu'elle a eu une visite au veto la semaine passé pour lui refaire une manucure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise dans le nid Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le nid   Surprise dans le nid Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise dans le nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise : Lumi !
» Evasion surprise
» Une surprise agréable
» Les cloches sont passées tôt cette année...
» Surprise lors de tonte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: Les oisillons-
Sauter vers: