Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les cloches sont passées tôt cette année...

Aller en bas 
+8
Karine
soso
youpi57
bibi34
Aurore
Pistache 25
Jeannine
Eric
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Les cloches sont passées tôt cette année... Empty
MessageSujet: Les cloches sont passées tôt cette année...   Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 17:13

lol!

Petit tour de fin de semaine dans les volières, inspection des nids et surprise, plus tôt que prévu pour certains couples...y'a plus qu'à croiser les doigts Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+


_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les cloches sont passées tôt cette année... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 17:28

chouette mais ce sont des oeufs de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Les cloches sont passées tôt cette année... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 17:57

koukinette a écrit:
chouette mais ce sont des oeufs de quoi?

De poules, quoi que ce sont de vraies poules pondeuses... lol!

Donc:

- Molinae Mâle Turquoise//Opaline Cinnamon & Femelle Opaline Cinnamon.
- Molinae Mâle Opaline/Turquoise & Femelle TurquoiseCinnamon.

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Les cloches sont passées tôt cette année... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 18:27

cheers Je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Les cloches sont passées tôt cette année... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 18:37

Yeah super ! cheers

Esperons que tes perlatas s'y mettent cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cloches sont passées tôt cette année... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 20:52

ah, ah, encore des bb en perspective , chouette Les cloches sont passées tôt cette année... 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cloches sont passées tôt cette année... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 20:53

Les cloches sont passées tôt cette année... 2249880255 vla vla vla encore des bébés lolll bonne saisons eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cloches sont passées tôt cette année... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 21:09

Ahh si seulement on avait des petites oeufs comme ça plutôt que des oeufs en chocolat, c'est sur que des bébés zozios c'est plus craquant Les cloches sont passées tôt cette année... 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cloches sont passées tôt cette année... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 21:10

Félicitations Eric!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Les cloches sont passées tôt cette année... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 21:12

Merci, merci, mais œufs ne veut pas forcément dire poussins, donc il faut donc rester sobre et savoir raison garder Wink car avec ce temps tout pourri on ne sait jamais...

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Les cloches sont passées tôt cette année... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 21:31

En tous les cas, je te souhaite de beaux bébés !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cloches sont passées tôt cette année... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 21:46

Moi aussi ! Peut être auront ils éclos dans 1 mois !?!

Je te souhaites une bonne saison et encore un heureux anniversaire au sosie de mon Papounet !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Les cloches sont passées tôt cette année... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 22:03

Audrey31 a écrit:
Moi aussi ! Peut être auront ils éclos dans 1 mois !?!

Je te souhaites une bonne saison et encore un heureux anniversaire au sosie de mon Papounet !

Le premiers devraient éclore en semaine 15.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Les cloches sont passées tôt cette année... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 9:17

Croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cloches sont passées tôt cette année... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 20:52

Oula mais c'est une bonne nouvelle ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu nous tiens bien au courant Eric hein?? je suis tellement pressée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cloches sont passées tôt cette année... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 21:27

Il y aura sûrment des beaux bébés!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Les cloches sont passées tôt cette année... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 21:52

chouxe a écrit:
Oula mais c'est une bonne nouvelle ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu nous tiens bien au courant Eric hein?? je suis tellement pressée Very Happy

lol! Promis mais la patience est une vertu Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Les cloches sont passées tôt cette année... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 9:37

chouxe a écrit:
Oula mais c'est une bonne nouvelle ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu nous tiens bien au courant Eric hein?? je suis tellement pressée Very Happy

tu vas t'en réserver un Anna Les cloches sont passées tôt cette année... 581329044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cloches sont passées tôt cette année... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 9:59

Tu ferras des EAM?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Les cloches sont passées tôt cette année... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 10:20

shuang34 a écrit:
Tu ferras des EAM?

Je n'EAM que si j'ai des demandes confirmées ou éventuellement sauvetage, et encore... car je suis partisans de laisser faire dame nature dans la majorité des cas. Si un oiseau n'est pas nourri ou agressé c'est bien souvent que les parents savent avant nous qu'il a un problème, et si le couple ne s'occupe pas bien de ses jeunes, c'est alors le couple qui présente un problème et là il faut identifier quel oiseau est le problème et réformer les couples différemment. Je préfère les EPP. Et dans le cas où j'EAM j'en fais toujours un petit nombre. Voilà MA façon de voir, ensuite chacun fait bien comme il le veut selon ses conceptions propres, je ne juge ni ne condamne d'autres façon de faire Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Les cloches sont passées tôt cette année... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 11:42

ok, je t'ai posé la question car je me demandais si je n'arrive pas trouver un petit copin pour ma petite, et si tu fais de eam, je te prend un petit anans/bleu eam.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Les cloches sont passées tôt cette année... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 12:25

shuang34 a écrit:
ok, je t'ai posé la question car je me demandais si je n'arrive pas trouver un petit copin pour ma petite, et si tu fais de eam, je te prend un petit anans/bleu eam.

Théoriquement je peux sortir de l'opalinecinnamon/turquoise mâle sur un de mes couples mais deux problèmes vont se poser. Le premier est que mon "quota" d'EAM maximum en même temps que je me suis fixé est atteint avec les demandes confirmées qui me sont déjà parvenues. Cela dit au delà je peux sous traiter à une amie éleveuse qui est très bien et très expérimenté, à voir...
L'autre c'est que je ne fais pas d'expédition d'EAM, ni d'expédition tout court car le service n'est plus disponible vers chez moi et ça fait quand même une trotte de chez toi à chez moi, sauf à faire un convoyage Wink C'est un peu tôt pour se prononcer, je te propose d'en rediscuter fin avril début mai si tu veux bien, au moment de prendre les poussins dans les nids. Smile

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Les cloches sont passées tôt cette année... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 12:56

biensûr!
Je cherche dans mes alentours , on verra si non c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cloches sont passées tôt cette année... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 14:18

youpi57 a écrit:


tu vas t'en réserver un Anna Les cloches sont passées tôt cette année... 581329044

ça fait déjà un moment qu'on en a réservé un ou une lol mais on ne sait pas encore car ça dépendra des mutations qui vont sortir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cloches sont passées tôt cette année... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 8:56

alors où en sommes nous?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cloches sont passées tôt cette année... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   Les cloches sont passées tôt cette année... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cloches sont passées tôt cette année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici mes 2 couples formés cette Année !!
» cette année ce sera une Kira Noël
» Cette fois c'est la bonne
» Quelle est cette mutation ?
» Quelle est cette mutation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: