Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Présentation Charly Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Présentation Charly Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Présentation Charly Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Présentation Charly Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Présentation Charly Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Présentation Charly Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Présentation Charly Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Présentation Charly Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Présentation Charly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charly
Nouveau
Nouveau
charly


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2018
Localisation : Sud Gironde

Présentation Charly Empty
MessageSujet: presentation   Présentation Charly Icon_minitime1Sam 17 Fév 2018 - 18:00

Bonsoir
Je m'appelle Agnès et j'ai un kakariki qui a 3 mois et demi (je sais ce n'est pas une conure) mais j'ai trouvé votre site par hasard qui est très interressant, c'est mon premier oiseau !
et de voir toutes ces conures ça me donne envie d'en adopter une...
on me dit qu'il vaut mieux lui mettre un copain de la même famille c'est ce que je vais faire
mais je crois , plus tard je prendrai une conure , que je mettrai dans une autre cage
il est dans lle salon , dans sa cage, et je suis souvent avec lui, je le fait voler dans un couloir pour le moment , mais il ne fait pas trop ce que je voudrais, peut etre qu'il est trop jeune ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Nouveau
Nouveau
Iza


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise

Présentation Charly Empty
MessageSujet: Présentation Charly   Présentation Charly Icon_minitime1Dim 18 Fév 2018 - 10:11

Présentation Charly 193968576 Agnès !
Il est très beau ton zozio...
Moi ça ne fait pas longtemps que j'ai une conure et j'avoue que c'est très mignon (quand ça ne prend pas le doigt pour un jouet, toujours en train de mordiller !). Chaque oiseau a sa personnalité et c'est toujours un bonheur de la découvrir.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Présentation Charly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charly   Présentation Charly Icon_minitime1Dim 18 Fév 2018 - 22:27

Présentation Charly 193968576  Agnès

je remets ton dernier message qui n'avait pas été basculé ici :

"Oui le mien  me mordille  aussi . lorsque  je vais dans sa cage  lui apporter  quelque  chose et il croit que je vais lui prendre
J aimerais  trouver un magazine  sur les crochus sans m abonner.. on en trouve pas ds les librairies. ..
es ce quelqu un  connait  ??"


désolée moi je n'en connais pas en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Présentation Charly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charly   Présentation Charly Icon_minitime1Mar 6 Mar 2018 - 9:15

il est mignon ton kakariki, il y a quelques années j'ai eu un couple aussi et le mâle parlait très bien, il s'appelait Paco

Voilà en vidéo de lui :

Revenir en haut Aller en bas
yellow83
Nouveau
Nouveau
yellow83


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 65
Localisation : Vendée

Présentation Charly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charly   Présentation Charly Icon_minitime1Mar 6 Mar 2018 - 16:40

Super mignon le parleur, je ne savais pas que le kakariki était aussi expressif !! Présentation Charly 1781843290
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Présentation Charly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charly   Présentation Charly Icon_minitime1Mar 6 Mar 2018 - 18:08

Ce sont principalement les mâles qui peuvent parler, les femelles non. Comme pour les calopsittes c'est la même chose Smile

Le kakariki est un oiseau qui s'apprivoise très bien, c'est un remuant qui n'arrête jamais de bouger et quand il est en liberté surtout il faut beaucoup le surveiller car c'est un petit perroquet très curieux qui "goûte" tout ce qui peut lui tomber sous les yeux. il est expressif, joueur, les papouilles il n,aime pas trop. Après tout dépend du caractère de l'oiseau. Ce sont aussi de grands amoureux qui font crac crac beaucoup et qui peuvent devenir jaloux s'il sent que vous êtes trop fusionnelles avec sa belle, dans ce cas .. attention aux doigts.

Mais une chose est sure, avec lui on ne s'ennuie jamais Razz Tu verras que tu seras content de ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Charly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charly   Présentation Charly Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Charly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désensibilisation de Charly
» Apprivoisement de Charly
» Bague de Charly
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: