Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Votre coup de coeur du jour

Aller en bas 
+12
soso
bibi34
Karine
Ashcan
youpi57
-Jérémie-
Aurore
shayna
Eric
Jeannine
f0rever-ns
Luna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 20:17

Et ben j'avais jamais poster ici je crois...

Hier mon copain et moi avons visiter un appartement magnifique... On était en compétition pour l'"avoir et ce matin hop il est à nous et on va signer le bail demain!!!! C'est super grand et très abordable Razz Mes oiseaux auront leur pièce à eux.

Et mon coup de coeur... Y'a un solarium rien que pour nous!!!!!!

Voilà fallait que je partage :p Je cherche depuis février et là j'ai l'appart de mes rêves!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 20:21

Drixya a écrit:
Et ben j'avais jamais poster ici je crois...

Hier mon copain et moi avons visiter un appartement magnifique... On était en compétition pour l'"avoir et ce matin hop il est à nous et on va signer le bail demain!!!! C'est super grand et très abordable Razz Mes oiseaux auront leur pièce à eux.

Et mon coup de coeur... Y'a un solarium rien que pour nous!!!!!!

Voilà fallait que je partage :p Je cherche depuis février et là j'ai l'appart de mes rêves!

Wahou quelle chance! Vous achetez ou louer?
On aura le droit à des photos de la pièce des oiseaux?! Razz
Et puis un solarium, le rêve!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 20:28

Chouette je suis très heureux pour toi Dryxia ! Votre coup de coeur du jour  - Page 17 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 20:32

C'est juste louer, mais on pense y rester au moins les 5 prochaines années si le loyer n'augmente pas trop Razz Je viens de finir ma maîtrise alors pas de sous de côté encore pour acheter Razz Bien sur que je mettrai des photos de ma pièce à oiseaux Razz Déjà bientôt je vais vous montrer mon nouvel arbre à perruches/conures... là j'attend que le ciment sèche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 20:32

Cool super contente pour toi. Ne manque plus que le soleil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 20:34

Pour ça, ici ça fait 2 jours qu'on a beaucoup... mais il fait encore froid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 9:46

Coup de cœur pour Joelle car j'ai reçus le harnais pour Twity, accompagné d'une jolie petite carte avec des mésanges dessus ! Votre coup de coeur du jour  - Page 17 3116769044
La carte trône sur mon nouveau bureau ! I love you
Et j'ai hâte de sortir Twity au harnais !

Merci encore Joelle ! Votre coup de coeur du jour  - Page 17 443819887
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 11:32

Oh ma petite Luna, très touché pas ta sincérité et ta personnalité, tu es une fille exceptionnelle.
Merci pour ton coup de Votre coup de coeur du jour  - Page 17 2473415594

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 18:32

Coup de coeur pour ces cochonneries, qui me remonte le moral quand sa va pas, qui m'aide quand j'ai faim, qui me reconcilit avec les soirée TV et tout le reste Smile Very Happy
qui les reconnaitra ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 19:17

Whaou des Dragibus Miami Miami !

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 19:39

Mes bonbons préféraient & surtout les noirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 19:42

Ahah, Eric, si je te rencontre un jour, je t'amenne un paquet Razz
Moi aussi audrey, mes preferé, mais plutot les oranges Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 19:51

Oh oui trop bon les Dragibus ! Moi je commence par les noirs et les rouges puis les roses, les bleus, les vertes, ...Etc, jusqu'à tous les manger ! Votre coup de coeur du jour  - Page 17 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 19:59

Mdr jerem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 20:39

Hummmmm.... des dragibus....no coment !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 21:00

Il faut aller à Uzès dans le Gard visiter le musée Haribo et ensuite faire de folles dépenses de bonbons dans le magazin, les Dragibus y sont vendus au Kg, ainsi que la réglisse, les fraises tagada et encore beaucoup d'autres..... Razz

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 22:49

Pop38 a écrit:
Il faut aller à Uzès dans le Gard visiter le musée Haribo et ensuite faire de folles dépenses de bonbons dans le magazin, les Dragibus y sont vendus au Kg, ainsi que la réglisse, les fraises tagada et encore beaucoup d'autres..... Razz

Eric tu abuses hein ! on va encore prendre des kilos....mais qu'est ce que c'est tentant

Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 5:21

mon père pour son travail il y a longtemps (5 ans au moins) il est passé par là bas il en a profité pour allé à l'usine et il nous a apporté une boite d'1kg de fraises tagada, coca et karensac et d'autres mais je ne m'en souvient plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 16:15

BAVE Very Happy
en plus je vient de finir a l'instant un second paquet Razz
vraiment tout le temps Razz
Mon oncle a une carte METRO, donc des fois, on la prend, et dnas METRO, des sac de 2 kg de dragibus, de 1 kg ... OMG, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 16:19

RRRRRRRRRRRRRRaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh des D-R-A-G-I-B-U-S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Votre coup de coeur du jour  - Page 17 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 19:23

Mon coup de cœur du jour: un jouet pour perroquet initialement au prix de 30,89 euros mais l étiquette avait une erreur de frappe 3,89 ! Du coup j ai un super jouet enfin a ce prix j en ai pris 2 !
Du coup deux supers jouets en bois naturel coloré et avec différentes couleurs et matières !
La bonne affaire de la journée c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 19:24

Une photo une photo ... ! Votre coup de coeur du jour  - Page 17 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 20:30

Je m en occupe des que j ai tout reçu comme ca vous aurez en direct le déballage des colis : attention y en a 3 dont un qui ne passe pas la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 20:32

on veut voir, on veut voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 22:18

Bonjour,

Alors mon coup de cœur du jour si ce n'est un coup au cœur, c'est d'avoir vu mes Perlata s'accoupler pour la première fois...
Arghhh ! des espoirs qui naissent et que je n'ose nourrir car je sens poindre une grosse déception pour cette année...soupir...Mais suspens quand même ! Wink

@+


_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Contenu sponsorisé





Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de coeur du jour
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur pour une conure
» Votre coup de gue*le
» Votre découverte du jour
» Nesquik le freeflyer !
» au revoir petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: