Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre coup de coeur du jour

Aller en bas 
+12
soso
bibi34
Karine
Ashcan
youpi57
-Jérémie-
Aurore
shayna
Eric
Jeannine
f0rever-ns
Luna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 16:31

Aurélya a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu d'amour avec un coeur multicolore!

ah ben en voilà une belle photo pour le concours photo de la St Valentin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 19:43

Foui mais elle n'est pas de moi donc je me vois mal participer avec Very Happy

ATTENDEZZZZ MOIIII!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 20:05

comment fais tu pour trouver tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 20:08

Je cherche sur un site qui s'appelle Tumblr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 20:55

oui, moi aussi j'aimais bien lire Orel . il me manques , tu peux transmettre Audrey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 21:26

Gros coup de coeur pour cette vidép (et surtout pour la boule de plume du début!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En revanche est ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est cette chose à 3min05??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 21:37

Il y a un passage de malaxage de moelleux trop merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 21:39

la vidéo est touchante , magnifique , rigolote !!! Votre coup de coeur du jour  - Page 22 822774045 Votre coup de coeur du jour  - Page 22 822774045 merci de nous la faire découvrir Coralie , j'ai vraiment beaucoup aimer !! (Par contre je ne sais pas c'est quoi cette animal lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 21:48

Il me fait peur avec ses grand yeux Laughing moi je veux le hibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Votre coup de coeur du jour  - Page 22 2249880255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 22:01

Coralie33 a écrit:
Il me fait peur avec ses grand yeux Laughing moi je veux le hibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Votre coup de coeur du jour  - Page 22 2249880255

C'EST UNE CHOUETTE !!!!!!!
excuse moi coralie, mais cette erreur, je l'aime pas lol!
une chouette a la tete ronde.
un hiboux a la tete ronde, mais possede deux sortes d'oreilles en plumes, apellées aigrettes, voilà voilà
sinon, aucune idée, mais j'aime as trop, moi je reste de ton avis, je veut la chouette Very Happy
j'en reve depuis trop longtemps Laughing


sinon voilà une video qui me fait rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 22:05

Votre coup de coeur du jour  - Page 22 3491133152 Votre coup de coeur du jour  - Page 22 3491133152 Votre coup de coeur du jour  - Page 22 3491133152

Merci Gautier de m'avoir repris, m'enfin m'en fou je la veux quand meme, j'aimerais trop être à la place de la nana qui la gratouille Laughing

Je déteste les yeux globuleux ca fait peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 22:08

Moi aussi j'ai craqué sur le bebe chouette !elle est trop belle !!!!vraiment adorable tous ces bébés...qui font tellement confiance aux humains... Neutral

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 22:28

très belle cette vidéo merci coralie
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 8:06

Coralie33 a écrit:
Gros coup de coeur pour cette vidép (et surtout pour la boule de plume du début!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En revanche est ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est cette chose à 3min05??

J'en sais trop rien...peut etre chercher du coté des lémuriens? En tous cas il a l'air de porter toute la misère du monde sur ses épaules le pauvre ! Neutral

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 8:22

salut ils sont vraiment tous craquants!! On dirait un petit paresseux mais dommage qu'on voit pas ses griffes. En tout cas très belle vidéo. Votre coup de coeur du jour  - Page 22 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 10:03

Coralie33 a écrit:
Votre coup de coeur du jour  - Page 22 3491133152 Votre coup de coeur du jour  - Page 22 3491133152 Votre coup de coeur du jour  - Page 22 3491133152

Merci Gautier de m'avoir repris, m'enfin m'en fou je la veux quand meme, j'aimerais trop être à la place de la nana qui la gratouille Laughing

Je déteste les yeux globuleux ca fait peur Laughing

Votre coup de coeur du jour  - Page 22 3491133152
concernant cette petite chouette, je n'arrive pas a l'identifier ...
j'hésite entre une chouette de tengmalm, mais alors, elle serais grise au lieu de marron ... :/
l'autre qui me la fait penser est la chouette epervière ...
mais la encore la silhouette me parait mauvaise, alors que le jeu de couleur se rapproche fort ...
donc est-ce parce que qu'elle est posé et "recourbé" en mode je veut des clains, que sa parait different ..
et j'ai verifier mon encyclopedie des oiseaux sauvages, et ce sont les deux seuls qui s'en rapproche ...
la chouette lapone est grise, mais a un disque facial enorme par rapport a celle ci
la chevechette d'europe est marron
la hulotte est marron, la chouette butler s'en rapproche, mais elle est aussi marron, et la cheveche d'athena est marron avec un jeu de couleur du disque facial different ...

donc je sais aps trop c'est quoi comme chouetet, je ne pourrais aps t'aider Razz
apres, tu trouvera peut etre une perle dans celles citées coralie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 10:10

c'est pas la chouette qu'on veut identifier!mais la bestiole un peu plus loin dans la video (3mns05) lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 10:19

Votre coup de coeur du jour  - Page 22 3491133152

AHHHHH Mince ... Razz
vu que coralie craque dessus je croyais qu'elle voulais savoir ce que c'etait comme chouette Razz
mince alors Razz
bon ben desolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 11:16

J'ai un peu regardé sur le net, on dirait peut être un primate nocturne. Certains lui ressemble les loris lents. Ou peut être un lémurien nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 13:07

Oui je pense que tu as raison..en tout cas,il porte bien son nom, j'ai regardé qques vidéos,il fonctionne vraiment au ralenti..une vraie peluche vivante...mais il a un regard tellement triste!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kasi le Sam 2 Mar 2013 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 13:49

je me suis demandée aussi ce que c' était lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 17:29

je ne savais pas ou mettre cette vidéo car ce n'est pas vraiment un coup de cœur , je trouve juste le mecs super doué et je voulais le montré donc cette emplacement , je pense , fera l'affaire lol . Voici la vidéo : j’espère que vous réussirez a la lire :S

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 17:50

Ophélie tu l'as vu sur mon mur ? Je te dis ça car je l'ai partagé ce matin il me semble.

Franchement j'A-D-O-R-E il est vraiment doué !
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 17:56

pour moi c'est un lémurien mais lequel i dont no
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 18:41

je trouve ça magnifique ,un artiste ce mec ,merci ophé
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de coeur du jour
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur pour une conure
» Votre coup de gue*le
» Votre découverte du jour
» Nesquik le freeflyer !
» au revoir petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: