Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 12:01

» Bonjour à tous
Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre coup de coeur du jour

Aller en bas 
+12
soso
bibi34
Karine
Ashcan
youpi57
-Jérémie-
Aurore
shayna
Eric
Jeannine
f0rever-ns
Luna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 11:02

il a ele que je trouve belle
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 20:39

koukinette a écrit:
mon coup de coeur aujourd hui cette photo c' est trop mimi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ho la vache j'ai le coeur en apnée devant une si belle photo ! ^^ Merci Koukinette ! Votre coup de coeur du jour  - Page 12 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 22:48

Luna a écrit:
koukinette a écrit:
mon coup de coeur aujourd hui cette photo c' est trop mimi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ho la vache j'ai le coeur en apnée devant une si belle photo ! ^^ Merci Koukinette ! Votre coup de coeur du jour  - Page 12 409311055


et moi donc !!! c'est magique... Votre coup de coeur du jour  - Page 12 2694943838 merci Jeannine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 23:03

d'où l'expression..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 6:17

ohh elle est trop jolie cette photo. Magnifique lumière et très touchante. Merci Jeannine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 13:33

coup de coeur pour séraphine Very Happy
je vous ai pas encore raconter lol
alors , comme certains savent , je souhaiterais adopter un pigeon ou une tourterelle .
le seul eleveur que je connais habite a 45 minues de chez moi , et , pas apprivoisé .
pendant mon stage en animalerie , j'ai eu la chance de faire la cage des tourterelles , et je les caressais , les prenais ..;
vraiment pas farouche , elles venaient d'elles Razz
et , la , avant hier , sur facebook , grace a sandra qui tient la page lilou calo (compte pour sa calo) et qui met pleins d'annonce des perroquets et perruches a vendre , a donner , perdus , et , qui aide pleins d'asso , je suis tombé sur une annonce de Au Bazar des Nac .
Séraphine a été trouvé dans la rue et amené dans une clinique vétérinaire.
Séraphine est une tourterelle blanche aux yeux rouge.
Elle est de petit gabarit et ne vole pas. Elle est gentille et pas du tout timide.
Née en octobre 2010.
Elle se trouve à Lyon 69.


Normalement elle est gratuite , et , le transport aussi serais gratuit ...
donc , c'est GENIAL Very Happy
je pense la prendre , et , si elle ne vole pas , je pourrais la lacher les beaux jours , dans l'herbe Smile
j'ai demander si , elle avais els ailes coupés , ou autre mais je pense pas .
voilà , vous savez tous Razz

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 17:32

"Au Bazar des Nacs"... j'en entend que du bon de cette asso, elle est sérieuse et ne confit pas ces animaux à n'importe qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 17:44

oui c'est bien Wink et pour le bien de l'oiseau , si la personne vient a faire reproduire l'animal , ils viennent le chercher Smile
et , ills peuvent envoyer , un jour comme un autre un membre de l'assos , pour voir comment va l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 22:27


C'est cool ça Gautier, encore une petite pensionnaire sauvée grâce à toi !!

Je te souhaite sincèrement de pouvoir la récupérer , elle sera heureuse chez toi Votre coup de coeur du jour  - Page 12 459784477 Votre coup de coeur du jour  - Page 12 459784477 Votre coup de coeur du jour  - Page 12 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 22:44

Elle a l'air trop mignonne, elle sera heureus d'avec toi si tu la prends, ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 22:48

tu la mettra en volière extérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 6:29

en premier lieu dans une cage a lapin 1m de long , 50 de large et 50/60 de haut (c'est deja bien comme cage ... beaucoup les mettent en cage a lapin, mais peut leur donne aussi grand .
et quand j'aurais ma voliere oui , elle sera dedans avec les cath Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 13:14

Calypso vient de dire CALYPSO ! c'est la 3 ieme fois ce mois-ci et la elle la dit vraiment bien !!! on aurer dit moi qui chuchotte !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 13:32

11bryces a écrit:
Calypso vient de dire CALYPSO ! c'est la 3 ieme fois ce mois-ci et la elle la dit vraiment bien !!! on aurer dit moi qui chuchotte !

Super !!!! Tu dois être tout excité !
Moi aussi les miens "parlent" en chuchotant Razz

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 13:36

f0rever-ns a écrit:
11bryces a écrit:
Calypso vient de dire CALYPSO ! c'est la 3 ieme fois ce mois-ci et la elle la dit vraiment bien !!! on aurer dit moi qui chuchotte !

Super !!!! Tu dois être tout excité !
Moi aussi les miens "parlent" en chuchotant Razz

oui car d'habitude elle chuchotte mais sa ressemble plus a une personne qui esseye de parler la bouche pleine mais la c'est du serieux elle a bien articuler et tout chui tout exiter je trouve sa super ! les tiens disent quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 13:51

11bryces a écrit:

oui car d'habitude elle chuchotte mais sa ressemble plus a une personne qui esseye de parler la bouche pleine mais la c'est du serieux elle a bien articuler et tout chui tout exiter je trouve sa super ! les tiens disent quoi ?

Oh les miens ne sont pas de grands parleurs Laughing
Mango dit "coucou" en chuchotant et Litchi "bisous".
Par contre ils aiment bien imiter des sons style claquement de bisous

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 14:01

f0rever-ns a écrit:
11bryces a écrit:

oui car d'habitude elle chuchotte mais sa ressemble plus a une personne qui esseye de parler la bouche pleine mais la c'est du serieux elle a bien articuler et tout chui tout exiter je trouve sa super ! les tiens disent quoi ?

Oh les miens ne sont pas de grands parleurs Laughing
Mango dit "coucou" en chuchotant et Litchi "bisous".
Par contre ils aiment bien imiter des sons style claquement de bisous

oooh c'est trop mignion !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 15:28

ça doit être mignon de l' entendre dire son nom ,il faudra que tu nous fasses une petite vidéo ,c' est trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 17:22

Ma musique coup de coeur du moment. Je l'écoute souvent, surtout en voiture Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 17:25

Raaaaaah ou ai je entendue cette musique ? dans un pub.. ?
dans la présentation du grand journal de canal plus..?

je n'arrive pas à me souvenir !! Votre coup de coeur du jour  - Page 12 627873839
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 17:28

Luna a écrit:
Raaaaaah ou ai je entendue cette musique ? dans un pub.. ?
dans la présentation du grand journal de canal plus..?

je n'arrive pas à me souvenir !! Votre coup de coeur du jour  - Page 12 627873839

Euh, je ne peux pas t'aider car je n'en ai aucune idée !
Moi même je ne me souviens plus où je l'ai entendu pour la 1ère fois Neutral

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 17:28

Ah trop bien Brice je suis super contente pour toi I love you

Moi je me suis réconciliée avec l'allemand, après mon 5/20 la prof m'a donner un " rendez vous ", elle m'a bien expliqué et j'ai eu 15/20 en rédac Votre coup de coeur du jour  - Page 12 424743390 Ma meilleure note en dst ! ( devoir sur table, en gros un gros contrôle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 17:29

j'aime bien ..
moic'est celles la :




3 musiques qui etaient aux obseques de mon "oncle" ... Sad Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 17:31

Zelda a écrit:
Ah trop bien Brice je suis super contente pour toi I love you

Moi je me suis réconciliée avec l'allemand, après mon 5/20 la prof m'a donner un " rendez vous ", elle m'a bien expliqué et j'ai eu 15/20 en rédac Votre coup de coeur du jour  - Page 12 424743390 Ma meilleure note en dst ! ( devoir sur table, en gros un gros contrôle )

Bravo Zelda ! 15 c'est excellent Votre coup de coeur du jour  - Page 12 2628170443

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 17:33

Courage Gautier Votre coup de coeur du jour  - Page 12 104285253 Votre coup de coeur du jour  - Page 12 443819887 Votre coup de coeur du jour  - Page 12 443819887 Votre coup de coeur du jour  - Page 12 443819887 Votre coup de coeur du jour  - Page 12 443819887 Votre coup de coeur du jour  - Page 12 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de coeur du jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur pour une conure
» Votre coup de gue*le
» Votre découverte du jour
» Nesquik le freeflyer !
» au revoir petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: