Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 13:01

» Repro 2024
Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre coup de coeur du jour

Aller en bas 
+12
soso
bibi34
Karine
Ashcan
youpi57
-Jérémie-
Aurore
shayna
Eric
Jeannine
f0rever-ns
Luna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 17:37

Luna a écrit:
Courage Gautier Votre coup de coeur du jour  - Page 13 104285253 Votre coup de coeur du jour  - Page 13 443819887 Votre coup de coeur du jour  - Page 13 443819887 Votre coup de coeur du jour  - Page 13 443819887 Votre coup de coeur du jour  - Page 13 443819887 Votre coup de coeur du jour  - Page 13 443819887

Je seconde Luna: Courage Gautier, c'est épouvantable à vivre Crying or Very sad

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 17:40

merci mes zamies Wink
je vous avais dit comment ? je sais plus ... je perd a moitié la tete ... je suis retournée en cours aujourd'hui depuis 1 semaine que j'y allais plus . je dit des frases qui veulent rien dire , des mots qui se mettent devant d'autre , je comprend rien ... a un controle , j'ai fais les 3 exercices , et j'en ai laissé 3 (bien sur , 3 exercices hyper simple ...) , ce qui m'aide , la prof ma dit laisse c'est pas grave , on s'arrangera si c'est mauvais je te conterais aps la note ..
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 17:43

Gautier a écrit:
merci mes zamies Wink
je vous avais dit comment ? je sais plus ... je perd a moitié la tete ... je suis retournée en cours aujourd'hui depuis 1 semaine que j'y allais plus . je dit des frases qui veulent rien dire , des mots qui se mettent devant d'autre , je comprend rien ... a un controle , j'ai fais les 3 exercices , et j'en ai laissé 3 (bien sur , 3 exercices hyper simple ...) , ce qui m'aide , la prof ma dit laisse c'est pas grave , on s'arrangera si c'est mauvais je te conterais aps la note ..

Moi tu m'en avait parlé sur faceb**k Wink
Je t'avais même dit que mon copain avait vécu la même tragédie avec son oncle, il y a 6 mois.
Ne te prends pas trop la tête avec tes cours, tu as besoin de temps. Tes profs le savent et sont compréhensifs, profite en pour te ménager Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 17:45

ah oui Wink
bon bah , pour que ceux pas au courant comprennent , mon oncle ayant des soucis, se sentais mal , a decider de se pendre , dans une foret a une demie heure de chez moi , retrouvé que 2 jours apres ..

oui , la cpe m'aime bien et veut me faire suivre par un psy manque de bol , je crois que la psy du college , c'est l'infirmiere , celle que je peut meme pas la voir , ou entendre sa voix que je suis deja enervé .
les profs me comprennent , a par le prof de sport ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 17:52

Oh c'est horrible.... Je suis sincérement désolée pour toi, plein de courage Gautier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 17:54

ha oui je peux comprendre ton mal être du coup... Tu étais proche de cet oncle ?
Mais ne te laisse pas abattre, laisse les autres prendre soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 17:55

mrci Smile
j'ai une amie qui a perdu sn pere ya un mois , a cause d'un avc , et , elle est bien la seul comprendre ce que sa fais ...
surtout quand on est tres proche (tout les week end , chez eux , chez nous , des fois la semaine ... )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 18:00

mmmmmh je pense que même si nous ne passons pas tous par la, on peut tout de même comprendre la douleur que c'est que de perdre un être cher Wink
J'ai une grosse pensée pour toi Gautier, et une autre pour ton amie (ma mère a faillis partir à cause d'un avc..) Votre coup de coeur du jour  - Page 13 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 18:05

merci elodie Wink
ohh bah tu sais , une fille qui l'a appris au college me parlais hier , voilà ce qu'elle me dit

mais on vis dans le présent passe a autre , moi aussi mon pere s'est pendu , mais , je suis passé a autre chose ...
et ce matin ste ... Calice pour rester poli en français ... aparement , pas trop trop vulgaire en quebecois , conrfimation drixya ?
ce matin , bah pourquoi tu me parle plus aujourd'hui ...
mais !!!!
sinon , beaucoup de gens comprennent , mais , ils pense a la douleur d'une mort naturel , alors que la douleur est pire ... car il devais vivre encore , et , a stopper sa vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 18:07

toutes mes condoléances Gauthier et beaucoup de courage. Je comprend bien ce que tu vis... Quand j'ai débuté le secondaire, le parrain de mon frère c'est suicidé... J'ai bien failli ne pas passer cette année scolaire là. Comme Lauren dit la majorité des prof sont compréhensifs et il faut pas se gêner de prendre le temps qu'on a besoin. Y'a des moments pour faire les tough et des moment pour prendre soin de soi comme dirait ma mère. encore une bonne dose de sympathie à toi.

Pour ce qui est du sacre... c'est limite ça dépend avec qui tu es...disons qu'en famille on tolère, mais en public on évite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 18:10

merci Smile
oui tu a raison , mais tu sais , je suis en 3e , je dois decrocher le brevet pour pouvoir aller dans mon lycée a viennes , et, parce que , je ne peut plus de l'ecole , vivement l'apprentissage ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 18:15

Alors pense à lui un bon coup, tu peux lui en vouloir (c'est autorisé), tu peux le pleurer (c'est conseillé) mais tu ne peux pas te laisser paralyser par la douleur Wink (wech hachement facile à dire ! ho putin les conseils pourris que je donne, j'ai honte ! Embarassed )

Bref, bisous remplis de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 18:17

oh que oui , j'ai deux photos dans mon ipod , je les regarde, et tout a l'heure on a pleurer sur les paroles de ginie line qui put le juger avec une amie , sa fais du bien ...
j'ai meme un pote qui se sentais mal avec les paroles Razz
mais non tqt Wink
bisous a toi aussi , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 18:22

Bien, il faut que tu extériorise tous ça c'est important Wink

Bon, jme sens d'humeur maussade, je m'en vais donc du forum pour me prendre un bourbon ou un café.. ou un bourbon dans mon café ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 18:26

lol merci en tout cas , tu me change les idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 18:29

C'est le but mon cher, je ne sais pas réconforter les gens (en live si quelqu'un pleure devant moi je ne trouve jamais les mots qu'il faut pour le consoler, alors je tend juste les bras pour un calin...)

Du coup la je ne peux utiliser que mon humour ravageur pour tirer un rictus de ton visage !

ho yeah ma banane !!
Votre coup de coeur du jour  - Page 13 816415810 Votre coup de coeur du jour  - Page 13 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 18:39

j' ai beau revenir en arrière je comprends pas le mal qui ronge notre ami gautier ,c' est vrai qu' en ce moment j' ai mal aux yeux quand je suis à l' écran mais quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 18:41

koukinette a écrit:
j' ai beau revenir en arrière je comprends pas le mal qui ronge notre ami gautier ,c' est vrai qu' en ce moment j' ai mal aux yeux quand je suis à l' écran mais quand même Evil or Very Mad

Page 21, 4ème message...

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 18:44

ok je comprends mieux ,mes condoléances gautier c' est récent? c' est toujours dur d' accepter surtout quand c' est un suicide ,on se dit qu' on ne l' a pas aidé ou qu' on a rien vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 20:45

merci petite elfe Smile
t'est gentille Wink (les autres aussi Razz)
oui jeannine , recent , disparu mardi retrouvé jeudi , sa faisait 1 semaine qu'on l'avis retrouvé aujourd'hui ...
oui c'est dur , et je m'etait pris la tete avec le vendredi avant .... :/
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 20:49

merci pour tes précisions ,et excuses moi d' avoir insisté Votre coup de coeur du jour  - Page 13 1608793197
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 23:52

voila seulement que je vois ton post, c'est horrible de vivre ça, je te présente toutes mes condoléances et je suis de tout coeur avec toi. Et si tu as besoin de parler n'hésites pas tu a mon face de bouc lol ok mon pote virtuel lol et même mieux au tel si tu veux,tu me file mon num et je te rappelle OK?. N'hésite pas Gautier, parler de vive voix fait aussi du bien hein?? et peu importe l'heure aussi, je dors tard

plein de gros bisous à mon pote virtuel Votre coup de coeur du jour  - Page 13 231171751 Votre coup de coeur du jour  - Page 13 231171751 Votre coup de coeur du jour  - Page 13 231171751 Votre coup de coeur du jour  - Page 13 231171751 Votre coup de coeur du jour  - Page 13 231171751 Votre coup de coeur du jour  - Page 13 231171751 Votre coup de coeur du jour  - Page 13 231171751 Votre coup de coeur du jour  - Page 13 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 6:16

pas grave jeannine Wink
merci beaucoup beaucoup Sabine , ma pote virtuel Smile Razz
j'ai des amis sur qui compté , j'en parle avec eux au recreations et autres , et , je pleure , bah , oui sa fais du bien ...
mon meilleure ami est la tout le temps si besoin , et , des autres amis , (memeune avec qui je parlais pas tant que sa, et bien , maintenant , on parle bien du coup grace a sa ..Razz )
bisous a tou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 6:28

Gautier, je viens de voir ton message...
Dure épreuve. Il n'y a pas vraiment de mots pour ça. Juste dire qu'on est là.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille et parfois elle peut même paraître trop dure, trop difficile, plus le courage, plus la force, plus l'envie.
Et à d'autres, c'est une merveille, pleine de joie, de petits bonheur, de soleil, de sourires, de partage.
Il n'y a sûrement pas à juger. Ton oncle a fait son choix et il faut le respecter.
C'est important que tu en parles et que tu écrives, ça fait sortir le chagrin, la gêne, l'incompréhension, la culpabilité, tous les sentiments mélangés.
Je t'embrasse fort fort fort. C'est bien que tu partages tout ça avec tes amis.
Votre coup de coeur du jour  - Page 13 443819887 Votre coup de coeur du jour  - Page 13 443819887 Votre coup de coeur du jour  - Page 13 443819887 Votre coup de coeur du jour  - Page 13 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 17:11

oh que oui mésange , tu a raison ..: Smile
merci de votre soutien a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de coeur du jour
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur pour une conure
» Votre coup de gue*le
» Votre découverte du jour
» Nesquik le freeflyer !
» au revoir petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: