Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 12:01

» Bonjour à tous
Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Votre coup de coeur du jour

Aller en bas 
+12
soso
bibi34
Karine
Ashcan
youpi57
-Jérémie-
Aurore
shayna
Eric
Jeannine
f0rever-ns
Luna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 17:00

c' est où ta région ?faites attention quand même à la crise cardiaque ,elle va être contente la mamie ,tu nous raconteras hein ?

mon coup de coeur à moi c' est d' avoir vu ma petite louise ,ma petite fille 7 mois dans 2 jours ,elle est adorable ,c' est toujours un bonheur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 17:57

En plus demain c'est la fête des grand-mères I love you
Moi demain midi, je vais manger chez la mienne !
Tu nous raconteras Luna!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 21:07

Ah voilà, j'ai trouvé pourquoi Luna me parlait de valises.
Tout doucement la sortie Luna, faut pas lui donner une crise cardiaque... Elle va être drôlement contente de voir sa petite elfe des bois.
Bon dimanche en famille. Wink
Je n'ai pas connu mes grands parents sauf ma grand mère maternelle, mais elle est morte quand j'étais toute petite petite. C'est dommage. Je ne les connais qu'à travers ce que m'en racontent mes parents, mais ma mamie chérie (c'est comme ça qu'on l'appelait) veille sur moi, j'en suis sûre. Il paraît que je lui ressemble. Un jour quand j'étais enfant et que je dormais, ma mère a cru voir le visage de sa mère. Inversement aujourd'hui, quand je me regarde, parfois, j'ai l'impression de voir la mienne... Ca fait bizarre comme on se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 21:20

et parfois les ressemblances sont très fortes ,j' ai une soeur jumellle qui ressemble à mon père et un de mes autres frères alors que moi je ressemble à ma mère et un autre de mes frères
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 22:23

Moi je ressemble beaucoup à mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 15:02

Je suis de la région centre Koukinette Wink

La surprise a bien marché, ma grand mère a été très contente une petite vidéo a été faite, si j'ose je vous la met ici, on voit ma grand mère faire un bon, et on me voit sortir du carton ^^

Je suis contente ça l'a rendue heureuse !! Votre coup de coeur du jour  - Page 10 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 15:11

oh oui montres nous ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 15:15

ça charge... mais c'est long .. ! j'ai peur vous allez me voir avec des cernes sous les yeux ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 15:17

ça faisait plusieurs jours que tu avais fait la java? Laughing
ne t' inquiètes pas sur ce forum on ne se moque pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 15:22

Non, c'est juste que ça fait plusieurs jours que je dors mal Rolling Eyes il m'en faut peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 15:56

Voila la vidéo ! J'adore la regarder et voir ma grand mère pousser son petit cri ! Razz
Elle a 84 ans, elle est en ce moment très fatiguée, j'avais envie de venir pour lui remonter un peu le morale, je sais qu'elle est contente de m'avoir pour son anniv, mission accomplie ! Wink
(voila j'ai peuuuur on me voit en vidéo Laughing )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 16:01

j' ai bien ri de voir la tête à ta grand mère ,elle était contente en tous les cas,tu es très belle élodie ,je dirai même radieuse ,merci de nous faire partager ce petit moment de ta vie en famille
hier c' était l anniversaire de ta mamie aujourd' hui sa fête
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 16:03

Merci Jeannine Wink (radieuse ?? j'ai envie de dire épuisé par le train et par le fait que je suis resté 5 min à attendre dans un carton !! ^^")
Son anniversaire c'est aujourd'hui, sa fête aujourd'hui donc, la total !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 16:09

ça ne se voit pas sur la vidéo,en plus elle est très nette ta vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 16:17

j'ai le sourire jusqu'aux oreilles ! faut que j'appelle ma grand mère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 17:29

Elle a l'air surprise et super contente ! Bien jouè Luna cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 17:46

Moi j'ai fait pause à la 51ème seconde. C'est THE instant. Votre coup de coeur du jour  - Page 10 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 18:44

tout ça pour mater luna , No
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 18:45

Mais comment t'es trop belle Luna cheers . J'adore ton style I love you

Super moment Votre coup de coeur du jour  - Page 10 409311055
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 19:51

nan, la 51 seconde c'est la tête de la grand -mère de Luna. Mais Luna est très belle ! Je le dis ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 19:54

Génial ta vidéo elle était très content c'est que du bonheur. Moi j'ai appelé mes grands-mère et elles étaient ravies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 20:43

Merci à vous Embarassed

Pour mon style ce qu'on ne voit pas Shayna c'est que j'ai des guêtres avec mon collant et mon short..en sortant du train mon père qui est venut me chercher me sort : "mais c'est quoi cette dégaine ????" sympa papa merci Votre coup de coeur du jour  - Page 10 1066018824

En effet la 51 seconde c'est THE moment ^^

Bravo à tous ceux qui ont fait des bisous à leur grand mère aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 20:51

et oui j' espère que vous avez tous pensé à souhaiter la fête de vos grands mères ,ça leur fait tellement plaisir c' est mieux qu' un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 21:31

Ben moi j'ai pas de grand mère... Par contre j'ai une arrière grand mère de 96 ans, elle est en super forme pour une personne de son âge ! Elle a juste un peu de diabète et un peu de mal à se déplacer, elle est à moitié sourde comme un pot mais à part ça cheers


Dernière édition par Zelda le Dim 4 Mar 2012 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 21:33

tu lui as quand même souhaité sa fête même si elle n' entends pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de coeur du jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur pour une conure
» Votre coup de gue*le
» Votre découverte du jour
» Nesquik le freeflyer !
» au revoir petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: