Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre coup de coeur du jour

Aller en bas 
+12
soso
bibi34
Karine
Ashcan
youpi57
-Jérémie-
Aurore
shayna
Eric
Jeannine
f0rever-ns
Luna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 15:28

Mon coup de coeur du jour va pour Gautier, qui a posté une belle rose en photo sur le mur de mon facebook Votre coup de coeur du jour  - Page 9 3116769044

j'en suis toute retournée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 16:06

je l'ai aussi posté içi , mais , je tenais a te la poster sur ton mur facebook (pour les non facebookiens , c'est pour la remercie des tous ces flood et autres trucs , qui nous fais rire , ses animation , qui perso , quand je les lis le soir , je m'eclate Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 16:16

Oui j'ai vu la rose ici aussi Wink
Merci beaucoup Gautier Wink Même si en ce moment ce n'est pas la joie, je me surprend à tout de même arriver à poster des choses drôles ou décalées ici.. On peut dire que ce forum est un exutoire, et qu'il arrive à me faire voir le bon côté des choses !

(Bon je ne me permet pas tout non plus, je rêve d'ouvrir ce fameux topic avec notre guilde pour partir piller un Donjon, mais je connais mes limites tout de même ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 16:23

mon coup de coeur du jour pour moi c' est le joli petit oeuf que koukie a fait ,même si je sais qu' il est vide ,je crois que je vais me le monter en pendentif lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 14:03

Coup de coeur du jour pour mon beau Litchi I love you
On a repris une séance de harnais (depuis le temps...)
Il a été super! Comme si on avait jamais arrêté nos séances.
J'ai même pu passer une aile Votre coup de coeur du jour  - Page 9 2628170443

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 14:18

Yes ! Bravi Litchi , moi je suis en plein dedans. J'ai remarqué que quand tu espaçais les entraînement, ils retenaient beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 14:22

J'ai filmé (comme à presque chaque entrainement) pour me visionner la vidéo.
Je me rend mieux compte de ce qui va/ce qui ne va pas.
Et aussi de mon comportement à moi aussi Wink

On va avancer pas à pas ensemble.
Tu entraines les deux à la fois ou seulement Karma ou Maya?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 14:29

seulement karma. Maya en est toujours à la phase "je commence tout juste à ne pas m'éfaroucher quand on me touche l'aile ou le dos" Laughing
Je vais filmer aussi, c'est une bonne idée. J'en suis à la tête mais comme il a quelques picots de plumes qui sortent je me demande si ça n'est pas un peu trop et s'il ne vaut mieux pas que j'attende. Maya, elle répond super bien au rappel et a compris il y a peu qu'il fallait attendre que je l'appelle. Elle a du mal à ne pas bouger mais elle y arrive. On sent l'effort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 14:44

orel a écrit:
seulement karma. Maya en est toujours à la phase "je commence tout juste à ne pas m'éfaroucher quand on me touche l'aile ou le dos" Laughing
Je vais filmer aussi, c'est une bonne idée. J'en suis à la tête mais comme il a quelques picots de plumes qui sortent je me demande si ça n'est pas un peu trop et s'il ne vaut mieux pas que j'attende. Maya, elle répond super bien au rappel et a compris il y a peu qu'il fallait attendre que je l'appelle. Elle a du mal à ne pas bouger mais elle y arrive. On sent l'effort Laughing

Ok. Oui si elle commence à avoir moins peur de toi alors ne commence pas de suite.
Ici Litchi, ne veut pas que je le touche "pour rien". En fait, on a un autre problème, si il y a une raison valable (ex: le harnais) il est d'accord Laughing Si je veux juste lui faire un câlin, c'est hors de question. Il a un caractère de cochon!
Mais la différence avec toi et Maya, c'est que moi ce n'est en aucun cas un problème de peur ou de manque de confiance.

Déjà c'est super qu'elle réponde correctement au rappel, c'est un bon début Votre coup de coeur du jour  - Page 9 2628170443

Concernant Karma, si il mue et a beaucoup de tubes de kératine alors effectivement j'attendrai un peu car ça risque de l'embêter. Surtout que souvent lors de la mue, ils sont de plus mauvais poil car ça les gratte !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 17:10

Coup de coeur cependant sur Buddy , qui , se rapproche de moi , sur son perchoir DANS la cage , il vient vers la grille , me regarde , se rapproche en montant sur sa corde ...
j'adore Smile
je sens qu'il va bien se rapprocher et la , apprivoisement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 18:32

Houhouuuuu!! Ma môman est de retour depuis hier ♥... ?? hurm, je sort XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 18:35

Yeessss en voila une occasion pour que je sorte mon short à paillette !! Razz

Allez je sors aussi ! Hyro attend moiii !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 18:49

Ici c'est le coup de coeur du jour, pas de la veille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 18:55

haaaann l'autre !!
Comment il a cassé ton coup de coeur !

Je te tiens Orel Hyro, quand tu veux tu lui donne un coup de boule ! alien (<-- ce smiley n'a rien à faire la mais j'avais envie de le mettre )
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 18:58

entre luna et orel on ne s' ennuie pas sur ce forum Votre coup de coeur du jour  - Page 9 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 19:26

Non, je ne vais pas taper Orel...

Pas toucher!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 19:31

Shocked

ba zut alors.......

bon ba.. je le relâche ! va, vole petite libellule !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 20:46

je trouve ça magnifique ,il faut aller jusqu' au bout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 9:56

Très belle vidéo Jeannine merci. Wink

Je trouve ça vraiment étrange lorsque l'homme "hypnotise" le requin. J'ai déjà vu ça plusieurs fois dans des reportages Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 10:53

ça se fait avec des requins blancs !! comme quoi, on ne sait toujours pas grand chose de la nature et encore moins des requins !
Les ampoules de Lorenzini ont été découvertes il y a peu et on ne connait toujours pas leur fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 15:22

coup de coeur pour la jolie bannière que jérémie a fait Votre coup de coeur du jour  - Page 9 3630314092 Votre coup de coeur du jour  - Page 9 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 15:37

c'est vrai que ça illumine le site ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 15:57

Merci bien Votre coup de coeur du jour  - Page 9 3694778345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 16:05

J'ais direct flasché dessus en entrant sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 16:31

Bein moi j'ai un coup de coeur pour demain !
Parceque demaiiiin, je rentre pour quelques jours dans ma région !! Votre coup de coeur du jour  - Page 9 3116769044 Je vais pouvoir faire le pleins de mes amis et de ma famille !! Votre coup de coeur du jour  - Page 9 232766729
En fait je reviens pour faire une surprise pour l'anniversaire de ma grand mère.. J'ai tout prévu, elle va recevoir un énoorme carton.. avec.. moi à l'intérieur ! cheers (je vais devoir sortir doucement du carton, le but n'est pas de frôler la crise cardiaque ! Embarassed )

Enjoy !!! Je file, mes valises m'attendennnt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de coeur du jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur pour une conure
» Votre coup de gue*le
» Votre découverte du jour
» Nesquik le freeflyer !
» au revoir petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: