Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Votre coup de coeur du jour

Aller en bas 
+12
soso
bibi34
Karine
Ashcan
youpi57
-Jérémie-
Aurore
shayna
Eric
Jeannine
f0rever-ns
Luna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 12:20

ouh ça me dit bien, je vais peut-être aller faire un tour au cinoche
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 12:48

Je l'ai vu le week-end dernier j'ai moi aussi adoré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 13:02

Il faut aimer les enquêtes tortueuses Wink
Si tu le vois Orel tu me dira ce que tu en as pensé Wink

Jerem certaines scènes ne t'ont pas choqué ? (je pense par ex à la scène du viol..) Je me demande s'il n'y a pas une interdiction pour un certain âge.. scratch

Allez je vais me re mater la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 17:30

En effet il y a des scènes vraiment spéciales que je ne recommande pour les moins de 15 ans.

J'ai déjà vu des filmes où il y avait des scènes du même genre, ou très gore ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 17:34

Les jeunes de nos jours ne s'offusquent plus de rien ralalaaa ! ^^

Il n'y a pas de scènes gores, mais bien dérangeantes ou qui peuvent en effet être traumatisantes pour les plus jeunes..

Ha tiens en parlant de gore j'ai bien envie de me lire des livres de Poppy z brite Neutral Naaaan il faut que je résiiste !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 19:30

A votre demande, j'ai ouvert un nouveau sujet "Danse avec nous" Very Happy dans discussion libre
Modératrice: f0rever-ns

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 20:16

Pour mon premier coup de coeur du jour, voici la photo je vous laisse en profiter... Very Happy *
(se n'est pas la première que je vous la montre mais de jour en jour je craque vraiment pour elle) Votre coup de coeur du jour  - Page 6 2694943838


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 20:18

Très mignonne cette petite conure cinnamon I love you
Le seul soucis et qu'ils lui ont taillé une aile...

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 20:25

c'est sur ? Neutral
es-ce grave Question Crying or Very sad




______________________

ma futur conure (peut être) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Votre coup de coeur du jour  - Page 6 2473415594 fille: lilou / garçon: fidjy Votre coup de coeur du jour  - Page 6 2473415594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 20:30

Bah , si on te le dis lulu ....c'ets la 3e qu'on te le dit , cette conure a les ailes coupées (une fois orel , & fois moi et maintenant lauren ... Rolling Eyes )
bah oui car la , elle a 1 aile coupée , donc , elle peut encore moin voler , car , des envol , elle sera beaucoup destabiliser .
lance un avion en l'air , il vole , maintenant , lance le , mais coupe lui , la moitier d'une aile , il vole plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 20:38

Gautier a écrit:
Bah , si on te le dis lulu ....c'ets la 3e qu'on te le dit , cette conure a les ailes coupées (une fois orel , & fois moi et maintenant lauren ... Rolling Eyes )
bah oui car la , elle a 1 aile coupée , donc , elle peut encore moin voler , car , des envol , elle sera beaucoup destabiliser .
lance un avion en l'air , il vole , maintenant , lance le , mais coupe lui , la moitier d'une aile , il vole plus .

oui mais sa repousse Question Exclamation


______________________

ma futur conure (peut être) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Votre coup de coeur du jour  - Page 6 2473415594 fille: lilou / garçon: fidjy Votre coup de coeur du jour  - Page 6 2473415594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 20:41

c'est extremement long et peut demander plus de 6 mois ... et 6 mois avec un oiseau qui vole pas ... c'est tres dur .
demande a orel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 20:46

Gautier a écrit:
c'est extremement long et peut demander plus de 6 mois ... et 6 mois avec un oiseau qui vole pas ... c'est tres dur .
demande a orel...

oui mais se n'est pas parce qu'elle a une ailes taillé qu'elle n'a pas le droit a de l'amoure !! Sad



______________________

ma futur conure (peut être) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Votre coup de coeur du jour  - Page 6 2473415594 fille: lilou / garçon: fidjy Votre coup de coeur du jour  - Page 6 2473415594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 20:54

Tu vois , quand on te le dis que tu n'ecoute pas .... tu VEUT celui la , et tu prendra celui la , donc j'arrette de te repondre , a chaque fois , tu tourne autour du pot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 20:56

Gautier a écrit:
Tu vois , quand on te le dis que tu n'ecoute pas .... tu VEUT celui la , et tu prendra celui la , donc j'arrette de te repondre , a chaque fois , tu tourne autour du pot ...

a mon avis tu ne comprend pas du tout la même chose que moi !! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 20:59

Moi personnellement, je ne dis pas de ne pas la prendre, ni de la prendre d'ailleurs. Je dis simplement qu'on lui a coupé une aile.
Pour moi, c'est presque plus cruel que de couper les deux car en l'air, elle risque d'être plus que déstabilisée et ne pourrais même pas se rattraper comme le fait Karma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 21:03

orel a écrit:
Moi personnellement, je ne dis pas de ne pas la prendre, ni de la prendre d'ailleurs. Je dis simplement qu'on lui a coupé une aile.
Pour moi, c'est presque plus cruel que de couper les deux car en l'air, elle risque d'être plus que déstabilisée et ne pourrais même pas se rattraper comme le fait Karma.

mais comment avez-vous fait pour voir son aile taillée ?




______________________

ma futur conure (peut être) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Votre coup de coeur du jour  - Page 6 2473415594 fille: lilou / garçon: fidjy Votre coup de coeur du jour  - Page 6 2473415594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 21:04

photo de dos à droite, un bout d'aile en pointe ressort et de l'autre côté, non. L'aile gauche est donc coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 21:09

orel a écrit:
photo de dos à droite, un bout d'aile en pointe ressort et de l'autre côté, non. L'aile gauche est donc coupée.

A oui c'est bon j'ai remarqué, mais se n'est qu'une plume se n'est pas tout l'aile !!! Laughing




______________________

ma futur conure (peut être) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Votre coup de coeur du jour  - Page 6 2473415594 fille: lilou / garçon: fidjy Votre coup de coeur du jour  - Page 6 2473415594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 21:14

Est - ce que tu sais ce que veux dire couper les ailes ? Ce n'est pas couper l'aile, mais couper les plumes au bout de l'aile ( les régimes primaires je crois, mais je suis pas du tout sûre ) qui servent à l'oiseau pour voler. On le fait sur une aile, ça déséquilibre l'oiseau et il ne peut plus voler.

Ah oui: arrête de chercher à contredire et à t'entêter. C'est vraiment énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 21:18

Zelda a écrit:
Est - ce que tu sais ce que veux dire couper les ailes ? Ce n'est pas couper l'aile, mais couper les plumes au bout de l'aile ( les régimes primaires je crois, mais je suis pas du tout sûre ) qui servent à l'oiseau pour voler. On le fait sur une aile, ça déséquilibre l'oiseau et il ne peut plus voler.

Ah oui: arrête de chercher à contredire et à t'entêter. C'est vraiment énervant.



ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 21:19

Zelda , tu ma fait trop rire Razz
on ne coupe les réGIMES primaires mais les RréMIGES primaires Razz
regime , remige pas pareil Razz Laughing Votre coup de coeur du jour  - Page 6 3491133152

sinon , souvent , les eleveur ou animaleries coupent les remiges 3, 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 et 10 , donc toute les remiges sauf les 1 et 2 . comme sa , ceux n'ayant pas le coup d'oeil ne voyent pas , vu qu'il y a 2 remiges , et l'oiseua ne vol pas , il a un trou et deux plumes , donc pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 21:22

en laissant la 1 et 2 ou 9 et 10 suivant comment tu compte ... je parle des deux grandes , les deux dernieres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 21:23

Gautier a écrit:
Zelda , tu ma fait trop rire Razz
on ne coupe les réGIMES primaires mais les RréMIGES primaires Razz
regime , remige pas pareil Razz Laughing Votre coup de coeur du jour  - Page 6 3491133152

sinon , souvent , les eleveur ou animaleries coupent les remiges 3, 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 et 10 , donc toute les remiges sauf les 1 et 2 . comme sa , ceux n'ayant pas le coup d'oeil ne voyent pas , vu qu'il y a 2 remiges , et l'oiseua ne vol pas , il a un trou et deux plumes , donc pas top ...



d'accord mais de toute façon je le verrai bien sur place !!




______________________

ma futur conure (peut être) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Votre coup de coeur du jour  - Page 6 2473415594 fille: lilou / garçon: fidjy Votre coup de coeur du jour  - Page 6 2473415594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 21:24

qu'est-ce que je disais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de coeur du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur pour une conure
» Votre coup de gue*le
» Votre découverte du jour
» Nesquik le freeflyer !
» j'ai un petit coeur d'artichaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: