Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure

Aller en bas 
+11
pierre06
Mike2
Véro
Valérie
Jeannine
♫ Su©hí
pec
Newt
Pichu
ophelie62
Eric
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Oct 2017 - 16:47

Trop drôle ta vidéo avec la p‘tite  musique qui va bien lol!
Chez moi si je mets une boîte comme ça ,soit ils n y vont pas du tout ou soit ç est clairement pour regarder s’il y a moyen d aller nicher , je le ressens clairement,à leurs bruits et à leur agressivité, ça peut tourner très vite en bagarre...ç est bizarre pourquoi c est différent chez toi ? scratch

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Oct 2017 - 19:31

lol! Jeannine
oui super cette vidéo !
la boîte à trous... lol... heureusement que t'es là Suchi pour nous donner de telles idées !! Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 1530696827
je viens de recevoir mon café... le carton va devenir boîte à trous pour les oiseaux Very Happy
oui Karine c'est bien du noisetier... mike t'a donné l'explication des "fleurs" qu'ils mangent et sinon tu sais comme je le sais ? parce que récemment encore yavait des noisettes dessous Smile

Du coup, je les effeuille et j'en fais des bâtonnets ou des petits fagots à gruger. dis moi Suchi toi t'es pas du genre à t'acagnarder ! Laughing



Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2017 - 10:11

Chrysoline a écrit:
 dis moi Suchi toi t'es pas du genre à t'acagnarder ! Laughing

 

Oh ben tu sais, faire des petits bâtonnets, ça se fait sans ahan. Laughing

Karine a écrit:
Trop drôle ta vidéo avec la p‘tite musique qui va bien lol!
Chez moi si je mets une boîte comme ça ,soit ils n y vont pas du tout ou soit ç est clairement pour regarder s’il y a moyen d aller nicher , je le ressens clairement,à leurs bruits et à leur agressivité, ça peut tourner très vite en bagarre...ç est bizarre pourquoi c est différent chez toi ? scratch

Oui, je vois bien le genre de cris. L'important dans la boîte à trous, c'est le nombre de trous Very Happy . Faut surtout pas oublier celui du dessus, ça leur enlève aussitôt l'idée qu'il s'agisse d'une suite nuptiale..

Et puis faut les attirer dans la boîte, j'y met du foin, des bâtonnets, des babioles en couleurs vives, et .. des friandises ! Je montre surtout bien les friandises en leur disant "Mmm, faudra bosser pour en avoir les cocos ! Twisted Evil " et pouf je montre que les babeluttes bien grasses vont la boîte.

Mais bon, ce jeu ne dure que le temps d'une journée ou 2. Après, c'est comme toujours avec les conures, ils se lassent et faut donc changer soit de jeu soit l'emplacement de la boîte.

Tant qu'on est à parler boîte, celle à oeuf attire aussi pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2017 - 11:33

Rhooo les perlatas Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 502620555
Enfin....

Super ta boite Suchi !
Comme à chaque fois que je regarde un de tes vidéos, je me dis que c'est vraiment le paradis des conures chez toi !
ça fait rêver, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3060
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2017 - 11:46

Salut Phil,

l'idée de la boîte à trous Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 2628170443 . mais en période hormonale je ne me risquerais pas trop car ici m^me un trou dans le plancher de la terrasse fait l'objet d'échanges de dizaines de commentaires. C'est marrant d'ailleurs car on dirait vraiment que c'est un dialogue où la femelle et le mâle donnent leur point de vue.

On va en bricoler une en gros carton, je pense que la destruction de la boîte fera une occupation de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2017 - 15:25

un trou dans le plancher de la terrasse fait l'objet d'échanges de dizaines de commentaires.

lol! c'est tout à fait ça


ce matin je suis rentrée dans la volière avec ma boîte à trous...
je me doutais bien des cris assourdissants qui allaient suivre !!
moi je préfère quand ils dégoisent mais c'est bien rare chez nos conures !! Laughing
quand ça s'est calmé j'ai commencé à jouer avec la nouvelle attraction pour monter que rien de terrible allait se produire ! et les plus curieux et intrépides ont rappliqué Wink

Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2017 - 15:48

Dis donc Véro, chez toi c'est "action, réaction" : tu as déjà installé une boîte à trous Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2017 - 16:44

bounty02 a écrit:
Dis donc Véro, chez toi c'est "action, réaction" : tu as déjà installé une boîte à trous Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 1524737683
Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 3491133152 moi aussi ,hier soir ‘.et ce midi branche de noisetier ( que j ai réussi à reconnaître grâce aux fameuses pousses qui ressemblent aux trucs des tilleuls..heureusement vu qu il N’y a plus de noisettes! Very Happy ) oui je sais ,suis vraiment une quiche en botanique lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2017 - 7:13

Karine a écrit:
bounty02 a écrit:
Dis donc Véro, chez toi c'est "action, réaction" : tu as déjà installé une boîte à trous Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 1524737683
Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 3491133152 moi aussi ,hier soir ‘.et ce midi branche de noisetier ( que j ai réussi à reconnaître grâce aux fameuses pousses qui ressemblent aux trucs des tilleuls..heureusement vu qu il N’y a plus de noisettes! Very Happy ) oui je sais ,suis  vraiment une quiche en botanique lol!

Bon et bien je suis en retard Laughing Faudrait déjà que je trouve un carton lol!

J'imagine que ta tribu s'est jetée sur les branches de noisetier ? quand j'en mets dans la volière, les jumeaux n'en font qu'une bouchée ! Pour le coup, les branchent ne durent pas longtemps... Mais ils s'éclatent.
Les femelles s'y intéressent moins...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2017 - 7:24

Oh bah on va dire que les feuilles ont du rester environ une heure sur la branche Very Happy va me falloir autant de temps pour tout ramasser maintenant Rolling Eyes
Pareil ici Valérie, c est le bébé et suchi qui se sont éclatés ,les plus vieux n y ont pas trop touché

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2017 - 7:31

Ils ont passé l'âge de jouer... sont trop vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3060
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2017 - 11:46

bounty02 a écrit:
Ils ont passé l'âge de jouer... sont trop vieux lol!

Tout à fait ! Ici entre les parents (3 & 4 ans) et les jeunes de l'année, les différences de comportements sont flagrantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2017 - 15:34

Oui, c'est vrai, les jeunes sont plus enclin à jouer.  Mes plus jeunes ont 3 ans.  C'est d'abord eux que je vois explorer.  Mais s'ils ressortent de la boîte avec un tournesol, j'suis sûr que le vieux Johnny va rappliquer.  

Une autre différence aussi : la "propreté à table" !  
La plupart des jeunes mâchouillent et laissent tomber les 3/4 quarts du cube de fruit ou légume (et je vous dis pas comment que ça m'énerve quand je les vois tomber sur ma belle nappe blanche).  Verty (5 ans) et Johnny (8 ans) eux, utilisent plus souvent leurs pattes pour tenir le cube et le manger presque entièrement.  Je les aime.

Ah oui, encore une autre différence, au plus ils vieillissent, au plus leur langage évolue.  Le "vieux chef", est très prolixe quand il s'agit de me dire qu'il n'est pas satisfait de mes services.  Ou alors c'est moi qui capte de mieux en mieux ses vocalises.

En parlant de richesse du langage, faut que je vous fasse découvrir une chanson que j'adore.  Les paroles sont si profondes, la mélodie si entraînante, et cette voix !!
Roo j'en ai la chair de poule (surtout à 1'25") !



Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3060
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2017 - 17:06

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 2191480172 Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 2191480172 Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 2191480172

Il me semble qu'il a failli gagner l'Eurovision avec sa chanson non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Oct 2017 - 8:36

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 3491133152 Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 3491133152

mais d'où sors tu ça Suchi ?!!


oui Valérie.. action réaction Laughing
n'empêche que cette boîte à trous les a en partie bien distraits ce we

c'est clair que winter is coming... du coup va falloir doublement se creuser pour leur trouver des occupations !


Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3060
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Oct 2017 - 10:13

La boîte à trou ...nada...

Les vieux ne s'en occupe pas et les jeunes ont de suite flippé à fond.... Et même que je me suis rendu compte qu'ils manquaient de désensibilisation. Idem quand je bricole dans la volière.

Je pensais que le VL quotidien les blindait pour le reste mais non. Si ils ne connaissent pas, ils trouillent et contrairement aux parents ( comme ils n'ont pas vécu avec nous), il y a plein de choses qui les rendent méfiants.

Quand ont dit qu'il faut éduquer nos piafs.... et c'est pour plein de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Oct 2017 - 18:11

Mike2 a écrit:

Quand ont dit qu'il faut éduquer nos piafs.... et c'est pour plein de choses ...

Tu l'as dit !
Comme quoi, ce sont des oiseaux sauvages !  
Des fois, j'entends au loin une moto qui roule à toute vitesse et je m'inquiéte de leur réaction.  Mais non, ils lèvent juste la tête.  
Le jour même, tu débarques dans la volière avec ton nouveau pull jacquard et ils s'affolent !  Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 972424520

Un truc qui marche bien, c'est le bonnet tibétain bien coloré.  
Quand ils parviennent à ne plus avoir peur de lui (enfin de lui sur toi), tu peux introduire n'importe quoi, même une ramassette rose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2017 - 10:04

tu débarques dans la volière avec ton nouveau pull jacquard et ils s'affolent !

c'est tellement ça !

parfois on ne comprend pas sur l'instant pourquoi les cris d'affolement.. mais avec quoi suis je rentrée qu'ils ne connaissent pas... Rolling Eyes
ah oui ! j'ai laissé mon sécateur jaune dans le fonds du panier de bouffe !
et là je le prends et dis : "c'est donc ça qui vous fait peur ?!" et là d'un coup d'aile tout le monde disparaît Laughing oui c'était bien ça apparemment Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2017 - 16:04

Non mais en fait Véro, ce n'est pas qu'ils ont eu peur de ton sécateur, simplement, ils n'aiment pas le jaune ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2017 - 8:17

ceci dit c'est pas faux !
souvent ce sont quand même plutôt les couleurs vives qui les affolent ! alors forcément ce truc jaune pétant... ça fait peur !!! Laughing
sinon ce matin j'ai du prendre sur moi pour ne pas ... comment dire... dégager violemment reese de ma bouche !! lol!
ben oui c'est ma faute en fait (normal c'est toujours notre faute Smile )
je sais que je dois me méfier de ses réactions... que lorsqu'il vient sur mon épaule qd j'arrive juste dans la volière.. je dois lui laisser qqles secondes d'adaptation avant d'interagir avec lui..et là comme une cruche.. jme suis directement tournée vers lui.. mon reesouné adoré tu veux un bisou ?! jme tourne vers lui ... je le vois "tout fin" en mode peureux quoi.. et là pas le temps de réagir.. il me fait un gros bisou mais... pas celui que je voulais... affraid lol!

je vous mets une photo.. on voit pas très bien en fait mais on voit les 2 picots de sang correspondant au bec mais pinaise c'était super gonflé !
pas besoin de botox !! Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 3491133152

tout ça pour dire... que l'on doit toujours toujours se méfier d'eux... ils restent des animaux sauvagessssss Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2017 - 8:31

Purée ils sont tous pareil ! Le matin ,le soir à l’extinction des lumières...oui la bouche généralement ça gonfle méchant et immédiatement Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2017 - 14:26

Ah oui quand même ! Bravo si tu as réussi à te contenir car tu as dû avoir bien mal quand même pale
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2017 - 15:16

Chrysoline a écrit:

pas besoin de botox !!  Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 3491133152


Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 3491133152

La vache !  Il t'as pas loupé dis donc !  T'as plus qu'à mettre le piercing .. Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 493332185
T'es pas prête à lui en refaire un de sitôt de bisou.

Tiens, y fait pas mal celui-là ..  Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 231171751

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2017 - 17:05

aïe aïe ça a dù faire mal
la mienne aussi il y a des couleurs qui lui font peur le violet surtout ,elle part comme une folle quand elle en voit
j adore les paroles de ce monsieur ,beaucoup de recherche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2017 - 12:05

Merci Suchi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colonie en volière extérieure/intérieure - des conures bien dans leurs plumes
» Faire une volière volière extérieure avec un poulailler en kit
» sol volière extérieure
» nid en volière extérieure
» Volière extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: