Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Volière extérieure Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Volière extérieure Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Volière extérieure Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Volière extérieure Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Volière extérieure Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Volière extérieure Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Volière extérieure Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Volière extérieure Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Volière extérieure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Volière extérieure Empty
MessageSujet: Volière extérieure   Volière extérieure Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 20:56

Bonjour,

Je cherche une volière extérieure pour Zazou, qui ne soit pas trop grande car je dois l'emmener en vacances, et qui puisse se démonter facilement voire se plier carrément ! Et je n'ai toujours pas trouvé la perle rare : soit beaucoup trop cher, soit trop petite... Mon budget étant limité à 200 euros, pouvez vous, de part votre expérience, me conseiller une ou plusieurs volières ?
Merci d'avance Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure   Volière extérieure Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2013 - 13:36

Bonjour
Je te conseille de profiter de la fin de l'été.
En ce moment les animalerie bradent les volières.
Moi j'ai eu Samedi dernier Une 200cmx60cmx60cm pour 80 euros toute équipée.
Bac à sable plus grille après le bac le tout coulissant. Sur le net j'ai trouvé plus cher.
Chez un particulier il faut tout désinfecter.
    > Tu ne sais pas ce qui s'est passé avant (maladie,....).

J'ai ajouté des trucs à moi pour qu'il s'amuse quand je ne suis pas là.
De plus j'ai acheté un Nid pour 10 euros. Tout décoré. Et au bout du deuxième jour il dormait dedans.Ouverture par le toi. Le mieux je pense que c'est par le coté si tu veux faire des petits.

Si j'ai pu t'aider j'en suis ravi.Cool 
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure   Volière extérieure Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2013 - 20:39

Merci de ta réponse, j'irais faire un tour sur les quais alors Smile
Bonne soirée
marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volière extérieure Empty
MessageSujet: matérieliel en promo   Volière extérieure Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2013 - 20:57

sur le net actuellement des bons coup. Mes parents ont eu pour 129euros cage toute équipée même avec nid et protection contre les défections. Content de pouvoir te rendre services.
Bien cordialement
Rio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure   Volière extérieure Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2013 - 8:09

rien a voir avec le post mais le chien de ton avatar Mariezazou c'est un cane corso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure   Volière extérieure Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2013 - 8:56

mon avatar c'est Rio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure   Volière extérieure Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2013 - 9:43

Emma32 a écrit:
rien a voir avec le post mais le chien de ton avatar Mariezazou c'est un cane corso ?
Oui Emma , Marie possede un cane qui s'entends à merveille avec son Zazou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure   Volière extérieure Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2013 - 10:03

Pour le petit tour sur les quais, je te le déconseille (maladies avérées telle que pbfd etc, en plus, il ne faut pas cautionner ce genre d'endroit). Pourquoi ne pas faire un tour sur le net plutôt ?

Pour la volière, cette année, j'ai trouvé une solution de taille. Une volière souple qui tient dans un sac de voyage et qui mesure 5m de longueur sur 3m de largeur sur 3m de hauteur. Elle s'installe en 10 minutes seul. C'est en plus un excellent outil pour le vol libre selon moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure   Volière extérieure Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2013 - 13:42

Audrey a écrit:
Emma32 a écrit:
rien a voir avec le post mais le chien de ton avatar Mariezazou c'est un cane corso ?
Oui Emma , Marie possede un cane qui s'entends à merveille avec son Zazou
merci Wink 
j'ai moi meme un couple de cane ! de 7 et 6 ans
moi par contre suis pas sure que ca irait avec un oiseau,ma femelle a un instinct de chasse tres developpé Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure   Volière extérieure Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 18:50

superbe et original la cage m'est il faut la place. Sur prod—dog j'ai fait achte la cage 189 euros en promo à 139 euros. Ils ont en sont très contents. Je les aussi converti aux conures. ils avaient serins , mandarins,... Ils sont aussi heureux du choix
Rio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure   Volière extérieure Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 17:46

Genial ta video Orel !!! Trop bien la voliere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure   Volière extérieure Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Volière extérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une volière volière extérieure avec un poulailler en kit
» sol volière extérieure
» nid en volière extérieure
» Volière extérieure de reproduction
» Question volière extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Recherche de materiel-
Sauter vers: