Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Majid62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure

Aller en bas 
+11
pierre06
Mike2
Véro
Valérie
Jeannine
♫ Su©hí
pec
Newt
Pichu
ophelie62
Eric
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2017 - 11:30

On sent que tes oiseaux sont sereins (enfin, c'était peut-être l'heure de la sieste...lol...) et bien dans leur environnement.

C'est cool pour Oscar. Il va enfin avoir une belle vie Very Happy

Dans la vidéo de Blue, on a l'impression, à un moment, qu'elle est prête à monter sur ta main : ça ne saurait tarder...

Et félicitations pour la médaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2017 - 15:39

On sent que tes oiseaux sont sereins (enfin, c'était peut-être l'heure de la sieste...lol...)

t'as ptête pas tort... ya des moments beaucoup plus speed... la preuve... Smile





Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2017 - 19:06

Ah oui, c'était bien l'heure de la sieste dans tes premières vidéos Wink

Dis donc, la bouffe, c'est quand même sacré chez les conures. Limite, elles tueraient père et mère pour se servir lol!

Je n'avais pas vu que la toiture de ta volière était opaque. Qu'est-ce que tu as mis pour couvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2017 - 20:02

elles sont chouettes tes vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2017 - 10:40

Oui c'est toujours un plaisir de voir tes pious dans ta volière Véro !

Comme dirait Salomé, "Reese c'est le mâle dominant" Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 493332185

Pourquoi que tu mets pas 2 quarts de morceaux de pomme ?  T'es en train de manger les 3/4 pendant que tu filmes ?
lol!

Finalement, ta volière est complètement couverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2017 - 11:17

Hann moi aussi je veux un jardin et une belle volière Laughing
Quelle idée d'habiter la ville Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2017 - 15:57

su@hi comment as tu vu que véro mangeait de la pomme ,mais quelle commère celui là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2017 - 18:49

Super tes vidéos !! Sont très beaux tes pioux ! On les sens bien dans leur plumes, ça fait plaisir à regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2017 - 9:31

merci Wink

su@hi comment as tu vu que véro mangeait de la pomme ,mais quelle commère celui là!
mdrrr jeannine... ppfff comme d'hab... il bluffe Very Happy

alors non.. je ne suis pas entrain de manger l'autre bout de pomme...simplement comme c'est une des choses favorites de reese si j'en mets deux il va de tte façon faire les allers retours aux deux points pour chasser tout le monde et ils vont s'agacer encore plus.. il va s'empresser de tout déchiqueter rapido quitte à même pas en manger et tout mettre au sol.. juste pour que personne en mange Twisted Evil
alors que là il mange ce qu'il veut.. tolère certains maintenant et s'en va.. les autres viennent alors manger.. pppffff il est pas mâle dominant pour rien ! hein Salomé !! lol!

après je procède pas tt le temps pareil... parfois je mets sur un pic par exemple poivron courgette carotte et dans 2 gamelles distantes la même chose mais coupés en ptis bouts

parfois aussi je pends à une corde une pomme (percée en son centre) et là... reese est embêté.. il aime pas trop descendre par la corde.. donc il met longtemps à y aller...et qui sont avantagés ? les perlatas... alors je ne sais pas si c'est propre aux miens mais je ne pense pas au vue de tes vidéos Suchis, je trouve qu'ils sont beaucoup plus acrobates !! eux ils viennent direct se poser sur la pomme tongue (je vous ferai un pti film)
j'ai vu sky (molinae) dernièrement ... depuis une branche s'appliquer à essayer de tirer la corde vers lui pour rapprocher la pomme Smile

non Suchi ya une petite partie non couverte genre 70 80 cm à peu près je crois (je regarderai de plus près..lol)

Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2017 - 9:35

et d'ailleurs Suchi si tu avais bien regardé la dernière vidéo... on voit le ciel et les branche de l'arbre du dessus... on voit le bout de partie non couverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2017 - 10:47

ca ne doit pas ête facile de manger une pomme qui est acrochée à une ficelle ,je veux bien une tite vidéo lol! je suis sur que la mienne n y arriverai pas Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2017 - 15:49

j'adore regarder ce genre de vidéo aussi et j'ai hâte d'avoir ma volière et j'envie cette bonne entente entre conure
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2017 - 15:52

une question pour mettre tes vidéos tu es obligée de les enregistrer sur youtube?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2017 - 20:43

oui Jeannine
mais tu le sais bien vu que tu as déjà mis des vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2017 - 21:20

je me demandais si il n y avait pas plus simple ,et bien apparemment non ,merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû 2017 - 6:55

Merci pour le partage, superbe..
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû 2017 - 8:27

Chrysoline a écrit:
et d'ailleurs Suchi si tu avais bien regardé la dernière vidéo... on voit le ciel et les branche de l'arbre du dessus... on voit le bout de partie non couverte Wink

Ah ben oui, j'avais pas bien vu.
70 à 80 cm, c'est un peu rikiki, t'avais plus de sou pour couvrir le restant ? Laughing

Je confirme pour les perlatas, chez moi c'est nettement plus vivants et acrobates que les molinae. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû 2017 - 10:06

Merci Rita Wink

Suchi concernant la toiture on avait le choix ... jme rappelle vaguement mon mari me dire : "bon alors on laisse combien de découvert ? décide toi vite, soit je croise comme ci ou comme ça...bon jme rappelle plus trop hein.. et du coup soit il reste un mètre complet ou un peu moins..." "eueueuueue... ben un peu moins alors" Very Happy

mon idée était qu'ils aient simplement un petit accès de ciel pour la vue et éventuellement ceux qui aiment prendre la pluie... mais pas plus... et puis je pense que j'ai été bien inspirée car Eric m'a récemment rappelé ceci :

Super, volière couverte et c'est très bien car cela previent grandement les infections véhiculées par les "oiseaux du ciel" et pas seulement les vers mais en particulier la Chlamydia (10% des oiseaux sauvage en sont porteurs). C'est une maladie qui ne fait pas de quartier et très rapidement dans les élevages une fois déclarée chez l'oiseau, ce peut être l'ecatombe dans la nuit... mais qui fort heureusement se soigne très bien par un traitement antibiotique adapté. N'hésitez pas à faire tester régulièrement vos oiseaux (prélèvements cloacal et bucal) lors de votre visite chez votre vétérinaire, surtout pour celles est ceux dont les oiseaux ont des habitudent ou environnement à risques...(le vol libre par exemple)...en plus la chlamydia est une zoonose...




Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû 2017 - 14:59

Chrysoline a écrit:

"bon alors on laisse combien de découvert ? décide toi vite, soit je croise comme ci ou comme ça...bon jme rappelle plus trop hein.. et du coup soit il reste un mètre complet ou un peu moins..." "eueueuueue... ben un peu moins alors" Very Happy


lol!
Sont toujours impatient ces bricoleurs ! Very Happy

et puis je pense que j'ai été bien inspirée car Eric m'a récemment rappelé ceci :

Vu son statut de dieu du forum, Eric est très doué en télépathie intuitive .. ! Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Oct 2017 - 11:27

ça donnerait presque envie d'en manger !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Oct 2017 - 19:49

Ils s éclatent ça fait plaisir à voir !!
Noisetier ? Tu es certaine ? Je n avais jamais fait attention que ça faisait des espèces de bourgeons vert...j ai cru que c était du tilleul scratch
Magnifique le rouge de ta perlata Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3032
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Oct 2017 - 8:11

Oui les perlata elles sont trop belles ...

C'est du noisetier et ce qu'elles grugent correspond à la floraison des chatons mâles qui vont produire le pollen.

Comme souvent nos oiseaux s'intéressent aux bourgeons et aux fleurs qui dans la nature doivent correspondre à une partie de leur alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Oct 2017 - 9:13

Ah ok Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 2628170443 merci Mike

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Oct 2017 - 16:11

Sont très beaux tes pious Chrysoline et ils en ont de la chance de pouvoir encore gruger !
Chez moi, y'a pratiquement plus rien de potable en branches.  A part celles de quelques saules et de bambou, la plupart ont déjà des feuilles toutes cramoisies.  Du coup, je les effeuille et j'en fais des bâtonnets ou des petits fagots à gruger.  
Qu'en je pense qu'on est parti pour au moins 5 mois avant de revoir un bourgeon, pff mes grugeurs vont pas s'ébaudir comme dirait j'sais plus qui !  

Va falloir que je pense à refaire un p'tit stock de balsa et commencer à confectionner des boîtes à trous ..

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Oct 2017 - 16:24

elle est en accélérée ta vidéo non? il s amusent bien avec ta boite en carton ,la mienne ne joue pas elle ne fait que bouffer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colonie en volière extérieure/intérieure - des conures bien dans leurs plumes
» Faire une volière volière extérieure avec un poulailler en kit
» Volière extérieure
» sol volière extérieure
» nid en volière extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: