Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Péremption des aliments en sachets Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Péremption des aliments en sachets Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Péremption des aliments en sachets Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Péremption des aliments en sachets Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Péremption des aliments en sachets Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Péremption des aliments en sachets Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Péremption des aliments en sachets Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Péremption des aliments en sachets Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Péremption des aliments en sachets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Péremption des aliments en sachets Empty
MessageSujet: Péremption des aliments en sachets   Péremption des aliments en sachets Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 10:24

Bonjour tout le monde !

Voilà, je viens de me rendre compte que les extrudés (Zupreem) de ma pioute étaient périmés depuis le 31 juillet, 15 jours donc. Je pensais naïvement que j'avais bien le temps avant leur péremption donc je ne les conservais pas au congélateur mais à température ambiante dans une armoire. Il m'en reste pas mal... de combien de temps pensez-vous que je peux raisonnablement dépasser la date de péremption sans perdre la qualité nutritive ? (on dit toujours que pour nos aliments à nous, les dates d'expiration sont exagérées/avancées, j'espère donc que c'est pareil là..) Est-ce que ça servirait à quelque chose que je commence à les mettre au congélateur maintenant ?

Merci pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Péremption des aliments en sachets Empty
MessageSujet: Re: Péremption des aliments en sachets   Péremption des aliments en sachets Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 14:40

Petit up ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Péremption des aliments en sachets Empty
MessageSujet: Re: Péremption des aliments en sachets   Péremption des aliments en sachets Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 16:16

A priori je dirai comme ppur nos aliments si il n'y a pas de changement d'aspect ou d'odeur, je tenterai la congélation pour zrreter le vieillissement des cellules

Y a qu avec les medocs que je ne prends pas de risque ayant été très malade à l'adolescence par un anti inflammatoire périmé
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Péremption des aliments en sachets Empty
MessageSujet: Re: Péremption des aliments en sachets   Péremption des aliments en sachets Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 18:35

Je te rassure, j'ai donné à Coco et Maya des Extrudés G14 Tropical périmé et ils sont encore vivant Wink
Ai-je fais une erreur ? Je sais pas mais le fait qu'il ne soit pas malade, cela doit être comme nous, du moment que cela n'a pas d'aspect bizarre, ça doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Péremption des aliments en sachets Empty
MessageSujet: Re: Péremption des aliments en sachets   Péremption des aliments en sachets Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Péremption des aliments en sachets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aliments Toxiques
» Les aliments toxiques
» aliments toxiques
» Aliments pour Conures
» Utilisez vous les aliments harrison's ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Alimentation-
Sauter vers: