Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 test de domination ?

Aller en bas 
+4
Robin
Conure
miti
Karine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




test de domination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2014 - 6:03

Coralie : je n'ai jamais dit que j'avais raison (je pense bien l'avoir dit dans le message précédent)

Oui j'ai était en voire. Je pensais que tu demandais aurmi visit (site web, livre, ect)

Robin:

Je suis d'accord mais si je persitais c'était car je croyais que vous pensez que j'avais de movais intention .

D'accord je l'ai lesserais se batre la prochaine  fois.


Ps :en me rolisant j'ai vue qand disant sa :
Et pour le noir... faut arrêter de croir que je l'ai mis dans une cage dans le grenier, noir total pendant une journée Sans eau et nourriture ...Je l'ai JUST mis dans la
cage que j'avais pris pour l'amener dans la pièce . Avec un drap dessu la cage le
temps que j'emmène l'autre dans sa cage de vie.
Ont pourrais croire que je voulais avoir raison mais en faite j'avais dit sa car je trouvais votre réactions exagérer .excuses moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

test de domination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2014 - 6:44

Bon bref....et à part ça ,comment ça se passe? Tu arrive facilement à les remettre en cage ? Tu t'y prends comment? Je sais qu'avec les epps ça ne doit pas être facile.tu les sort quand et combien de temps par jour ? Tu ne nous as jamais montré de photos de tes cages et installations...c'est une cage ? Une voliere ? Elles aiment prennent des bains de temps en temps ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2014 - 16:01

Sa ce passe moyennement . (Mais avec de prograis Very Happy )
Pour les rentrer. l'eam j'ai envi de dire pas de problème a cette age ... (rest sur mon doig) et l'epp ne sort pas beaucoup (ne veux pas sortire ) .mais sinon pour le rentrer je latire sur mon doigt avec une récompense et le rentre le temps qu'il la mange.

Sinon l'epp bha c'est si il veut donc assez rarement (il a un volier donc sa va )
Et l'eam je le descend dans le salon avec moi quelques heures (sous surveillance) pour éviter de rendre jaloux l'autre
Mais l'epp aime les caresser (dans sa cage ....)
Poure les photos je l'ai montrerai se weekend en meme temps que la présentation du nouveau Wink .sinon epp =voliere et eam cage

Pour les beain l'epp il en prend pas. meme avec une baignoire dans sa cage.
Et l'eam je lui est presenter un lavabo rempli (il a pied ^^) et a just trempé sa tete la retirer et la secouée. Mais quand je l'ai remie dans sa cage il ses énervé (ses mi au fond ,cri et plume légèrement eriser)
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

test de domination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2014 - 16:14

EPP...EAM...ils ont bien des p'tits nom tes pioux non ? les miennes n'aimes pas se baigner dans le lavabo, ça glisse,et elles ne peuvent pas remonter facilement...presente lui un plat creux et tu verras qu'elle ira beaucoup plus facilement

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2014 - 19:22

D'accord
Walter =epp
Jessi = eam (les deux nom son en références a la même seri lol! )
Et pour le bain je vais essayer avec un plat merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2014 - 16:39

Petite new. Alor aujourd'hui j'ai sorti just jessi. et il ses batue avec walter a traver la cage j'ai suivie vaus conseil et les a lesser faire malheureusement jessi à saigneràa la pate (au bout d'un doigt) j'ai suivie les conseils d'un autre poste et à mis de la farine dessus pour stopper le saignements . Alor au final plus de peur que de mal Smile

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

test de domination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2014 - 19:02

NE PAS EN SORTIR UN ET LAISSER L'AUTRE ENFERMÉ !!!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2014 - 19:17

On ma dit de faire des sortie séparer.... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2014 - 19:20

On ma dit de faire des sortie séparer.... --'
Et pourquoi il faut pas ? S'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

test de domination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2014 - 20:15

Si tu veux faire des sorties séparées c'est vraiment séparé c'est à dire pas dans la même pièce. Si tu as dans la même pièce un libre et un en cage forcément il y a risque d'accident ! Et c'est dangereux pour les deux !!! Alors dans la même pièce soit les deux libres en même temps, soit les deux en cages. 
Les oiseaux comme nous sont jaloux et territoriaux c'est pourquoi il y a risque de bagarre quand l'un est enfermé et pas l'autre. Et bien souvent les barreaux de la cage ne suffisent pas à tenir les oiseaux en sécurité l'un vis à vis de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2014 - 20:58

D'accord merci Smile . mais en quoi c'est dangereux (Exemple?) Stp
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

test de domination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2014 - 21:29

Tu viens de le donner toi même l'exemple... Ils se chamaillent et peuvent se blesser, pour preuve ton oiseaux qui a saigné !
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

test de domination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 3:47

Je ne sais pas trop si c'est le lieu car je m'éloigne du sujet mais j'aimerais te dire quelques petites choses...
d'abord sache que nos oiseaux (tout comme chaque être vivant...) ne réagissent pas tous pareils face à une même situation et que ce ne sont pas des objets consommables pour lesquels il existe une notice ! Je veux dire par là que c'est à nous d'observer nos oiseaux mais aussi les oiseaux extérieur qui vivent leur vie afin de comprendre leurs comportements. Il n'existe pas de notice SAV qui puisse donner des consignes applicables à chaque individu et chaque situation.

Ensuite, te renseigner via les forums c'est bien, cela étant les forums sont des lieux de partage et d'échange de nos expériences, ce qui implique que pour une même situation tu trouve tout et son contraire ! Une façon de faire sera excellente avec un oiseau mais totalement inadaptée à un autre... Les forums, tout comme internet, sont de bonnes sources d'informations mais ne doivent pas être les seuls. N'oublie pas que plusieurs livres ont été édités sur nos oiseaux, il serait judicieux de les lire...

j'ajouterai que comme je l'ai dit plus haut, ici c'est un forum, où l'on échange au sujet de nos amours à plumes... et on vient par plaisir et selon nos disponibilités... être ici et répondre 1000 fois au mêmes questions peut être lassant, c'est pourquoi il est bon de faire des recherches dans les anciens poste avant de poser une question dont le thème est déjà abordé. Certes lorsque l'on recherche dans les anciens post la situation n'est pas toujours identique, mais en croisant les informations de plusieurs on arrive souvent à des réponses. 

Enfin, soigne ton écriture, tout le monde ici veut bien t'aider mais tu es souvent bien difficile à déchiffrer !!! Et pour info je poste tous mes messages depuis mon téléphone moi aussi... si tu as des difficultés mets le T9 ou installe un correcteur d'orthographe ... et RELIS TOI !!! au moins par respect pour les gens qui te lisent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 5:53

Newt : sa aurait pas pu se produire si ils étaient sorti en même temps?

Emy: merci de ton conseil ^^ qui me sera très utile. pour l'écriture je fait de mon maximum (relir, corecter, et chercher des synonyme pour les mot que j'arrive pas à écrire) franchement je fais des efforts. Mais voilà je peux pas faire plus. Ex pour mon premier message page 4 j'ai pris environ deux heures a le tapper. Bon j'espère que vous me comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 19:53

Merci Emy....

Je suis désolée mais c'est fatiguant, Emy a raison. Soit réfléchit et logique, en sortant qu'un seul piaf, il va aller sur la cage de l'autre et que va t il pouvoir attraper en premier? Ce sont les pattes donc forcément un bobo! Quand je t'ai dit de les laisser faire jamais au grand jamais j'aurais pensé que tu les aurais laissé faire à travers la cage....
Maintenant sans voir tes oiseaux, ni même ton quotidien on ne peut pas plus t'aider, on ne peut pas faire de miracle, c'est à toi d'observer tes oiseaux pour trouver tes solutions. Je pense sincèrement que tu n'aurais jamais du partir sur une espèce comme la conure comme premier oiseau car c'est un petit perroquet très complexe.

A l'heure actuelle je ne saurais te dire si oui ou non un jour tes oiseaux s'entendront car en voulant bien faire tu fais pleins de bêtises et j'espère qu'ils ne vont pas garder cette haine qu'ils ont l'un envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

test de domination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 16:28

Karine a écrit:
EPP...EAM...ils ont bien des p'tits nom tes pioux non ? les miennes n'aimes pas se baigner dans le lavabo, ça glisse,et elles ne peuvent pas remonter facilement...presente lui un plat creux et tu verras qu'elle ira beaucoup plus facilement
Tiens,je viens de filmer bahia...tu verras dans quoi elle aime prendre son bain....penses à regarder les vidéos des differents membre,ça pourrait t'aider de voir les comportements et les inter réactions oiseau/ oiseau et humain/ oiseau ..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 18:27

Coralie : on ma dit qu'il fallait que j'arrête desiter (ne plus dire des mesage tel que "mais tes sur")donc j'ai cru qu'on ma dit qu'il fallait faire ça donc je l'ai fait. bon maintenant je vais essayer de trouver un juste milieu dans mes messages et mes réflexion : )

Et pour les photos tu peux maintenant aler sur la présentation de jessi ^^

Karine:merci du conseil et de la video test de domination ? - Page 3 2628170443
Ps :tu peux me donner le titre de ta vidéo s'il-te-plaît j'arrive pas a l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

test de domination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 20:26

Je crois que j'ai mis bahia le bain.....mais c'est curieux que tu arrives pas à l'ouvrir....
Ps je viens de relire ton post...je n'avais pas capté qu'en plus c'est Jessi qui a tendance à chercher des noises...pff il a 3 mois ! C'est un gros bébé ! Ca ne doit vraiment pas etre trop méchant...alors je te le répète ,si tu veux que les choses avancent...hop tous les deux en liberté et tu laisse faire ! Tu ne t en occupe pas....et tu verras y a pas de raison ..tu serais bien un des rares qui a deux piafs qui ne s entendent pas..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 16:18

D'accord je vais voir

Sinnon je vais les ressorti mais avant tu peux me dire comment réagir si ils s'arrête pas même si il en a un qui fuit ou un qui saigne stp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

test de domination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 19:40

Il est est evident que si ça dégénère tu interviens .mais comme on te l'a dit, il y a peu de chances qu'ils se fassent reelement mal....donc je répète une nouvelle fois.....tu les laisses se débrouiller....ne les sort pas juste 5 mns ça sert a rien non plus!!! Chaques jours tu les lâches une heure ou deux au début ...une fois le matin et une fois le soir par exemple

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 20:45

D'accord merci mais pour tois c'est quoi degener (comment savoir si c'est trop) aurmi saignements?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

test de domination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 21:04

Rooo mets tu te rends bien compte quand ça tourne mal non ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Oct 2014 - 12:55

Bon Pour faciliter la chose parmi c'est exemple les quelle j'interviens
-fuit et il continu d'attaque (si oui a bout de combien de fois )
-pris sans fuite possible (le coince dans un trou /coin)
-trop longtemps (a bout de combien de temps il se bagare trop)
Voila merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

test de domination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Oct 2014 - 15:51

test de domination ? - Page 3 3421360609  test de domination ? - Page 3 4039564579  test de domination ? - Page 3 4039564579

OUVRE MOI CES CAGES BON SANG !!!!! tu ne vas pas me dire que depuis tout ce temps où  tu as ouvert ce post tu ne les a toujours pas sorti !!!!!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2014 - 4:57

Si mais séparément (la vraiment séparé) tu pensé vraiment que je les laisser dans leur cage pendant temps de temps --' . sinnon parmi ces exemples les quelle j'interviens .car des que j'ai ces réponses je pourrais les remettre en sortie a deux.svp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de domination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
test de domination ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test paternité
» Test PBFD positif
» info svp vet test quarantaine
» Blind test perroquet
» Question test maladie PBFD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: