Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Hier à 14:05

» Repro 2024
test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1par Karine Hier à 13:00

» Hello tout le monde
test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:42

» Bonjour à tous !
test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 test de domination ?

Aller en bas 
+4
Robin
Conure
miti
Karine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




test de domination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2014 - 17:47

Je c'est pas car il est epp et pas aprivoiser a 100% :/
Sinnon vous pensez que ces biens de resortir JUST un pour voir qui atacke qui(entre les bareau) :/ au moins on sera sur
Revenir en haut Aller en bas
Conure
Nouveau
Nouveau
Conure


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

test de domination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2014 - 17:51

interzainer a écrit:
Je c'est pas car il est epp et pas aprivoiser a 100% :/
Sinnon vous pensez que ces biens de resortir JUST un pour voir qui atacke qui(entre les bareau) :/ au moins on sera sur
Non le cap black est jaloux du nouveau car il croit que :
nouveau = moins de calins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2014 - 17:58

D'accord dsl d'insister mais quand je le caressece et le caressais il secartais (naime pas trop les caress )donc es se pisible ou peut être cest pour la nouriture :/

Dsl d'insister mais c'est qu'il se santais seul donc pour mois c'est pas logique

Mais merci beaucoup pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2014 - 18:00

Youhou je viens de lire vos messages ce sont des oiseaux, pas des humains.... Si la conure numéro 1 s'est battu avec la conure numéro 2 c'est simplement pour dire "tu es sur mon territoire je le défend". C'est bien pour cela que l'on préconise une première rencontré dans un endroit neutre et sans cage. Ensuite deux mâles peuvent très bien s'entendre et s'il y a bagarre il faut laisser faire c'est comme cela que s'instaure un équilibre, le risque de mort est franchement minime vu que ce sont des oiseaux de même gabarit, alors oui ils vont sans doute se faire mal mais non on intervient pas dans une interaction que celle ci soit bonne ou mauvaise il faut les laisser vivre leurs vies. Et si vraiment une des Conures se sent en danger elle a des ailes donc elle s'envolera plus loin.
j'ai deux molinaes et une rupi et je peux assurer que les caractères ne sont pas vraiment identique, il y a des similitudes certes car ce sont des Conures mais les rupis sont bien plus calmes que les molinaes qui sont très speed.
pour ce qui est de comment faire pour que deux oiseaux s'entendent au mieux il y a un nombre incalculable de posts que je t'invite à rechercher dans la barre prévue à cet effet sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2014 - 18:01

Et au lieu de réfléchir en tant qu humain essaie de penser en temps qu oiseau car ce qui est logique pour toi ou non ne l'ai pas forcément pour eux, j'insiste ce sont des oiseaux, des animaux sauvages donc qui n'ont pas les mêmes réactions que des animaux domestiqués depuis des années comme le chien par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2014 - 20:09

D'accord merci beaucoup
Pour le gabari le premier fait une voire deux tete en moin que le nouveau
Sinnon il y a des post que tu peux me conseiller sur se sujet stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2014 - 20:11

Tu as des photos? Parce que Manzana est un petit gabarit mais pas à ce point.
Sur la barre du forum il y a écrit rechercher donc à toi de le faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2014 - 20:19

Pour les photo je vais essayer de les faire mais je vais te donner les taille
Demain
Mais pour les post c'était just si tu avais un qui était tres bien mais c'est pas grave merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2014 - 15:35

Alore le 1er = eviron 7cm.
Et le deuxième =eviron 10cm.

Des pied a la tete quand ils sont debout .

Voilà vous êtes sur qu'il y a bas de risque
J'ai surtout peur qu'il y a un aveugle aprer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2014 - 16:33

Bon alor j'ai sorti les deux dans une pièce apart est ils se bate le nouveau atack et l'ancien se défend mais quand il fuit le nouveau va l'atacker

Ducoup j'ai remis l'ancien dans sa cage est le nouveau dans la cage de transport dans le noir pour qu'il se calme (ils on chacun une cage de transport (cage a la basse pour chat)) voila pouvez vous mevlaircire cette affaire svp^^ (pourquoi il atack?)
Revenir en haut Aller en bas
Conure
Nouveau
Nouveau
Conure


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

test de domination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2014 - 18:35

Déjà on ne comprends pas tout ce que tu dis silent Essaye d'écrire correctement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

test de domination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2014 - 18:42

Ça sert strictement à rien de le punir en le mettant dans le noir dans sa cage de transport ! c'est du grand n'importe quoi tout ça ...
Coralieeeee ! Au boulot !!! Very Happy moi j suis fatiguée Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Conure
Nouveau
Nouveau
Conure


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

test de domination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2014 - 18:45

Karine a écrit:
Ça sert strictement à rien de le punir en le mettant dans le noir dans sa cage de transport ! c'est du grand n'importe quoi tout ça ...
Coralieeeee ! Au boulot !!! Very Happy  moi j suis fatiguée Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Membre de bronze
Membre de bronze
Robin


Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : PARIS

test de domination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2014 - 18:49

En mettant d'un coup ton oiseau dans le noir, de 1 tu vas juste réussir à faire en sorte qu'il te déteste et qu'il est peur de ta main et de 2 tu peux lui faire avoir une crise cardiaque (plus tu vas le mettre dans le noir plus il va attaquer l'autre après, c'est l'effet du stress).
Quand on prend des oiseaux on sait à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Conure
Nouveau
Nouveau
Conure


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

test de domination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2014 - 18:57

Robin a écrit:
En mettant d'un coup ton oiseau dans le noir, de 1 tu vas juste réussir à faire en sorte qu'il te déteste et qu'il est peur de ta main et de 2 tu peux lui faire avoir une crise cardiaque (plus tu vas le mettre dans le noir plus il va attaquer l'autre après, c'est l'effet du stress).
Quand on prend des oiseaux on sait à quoi s'attendre.
+ 1
Déjà, je pense qu'avant d'avoir adopté une autre petite conure, il fallait que tu t'y connaisse test de domination ? - Page 2 627873839 lol! ... Sinon, c'est la galère totale No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2014 - 19:43

Quand je l'ai mis dans le noir (sombre plus top dans la precipitation je me suis mal exprimer dsl)c'était just aller grand max 1mn
Mais vous voulez que je fasse quoi le lesser mordre meme si il fuit ?!

Lumier46 je me suis renseigné mais je suis pas parfait --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2014 - 7:39

Ps: je l'ai pas mis dans le noir pour le pire mais pour le calmer
Revenir en haut Aller en bas
Conure
Nouveau
Nouveau
Conure


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

test de domination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2014 - 7:39

interzainer a écrit:
Quand je l'ai mis dans le noir (sombre plus top dans la precipitation je me suis mal exprimer dsl)c'était just aller grand max 1mn
Mais vous voulez que je fasse quoi le lesser mordre meme si il fuit ?!

Lumier46 je me suis renseigné mais je suis pas parfait --'
Ok ok ! Personne n'est pas parfait mais voilà un oiseau c'est une responsabilité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2014 - 10:18

Punir*

D'accord mais quand on dit des choses comme ça sans savoir si je me suis renseigné ou non et dinfirmer que non bha ses assez enervant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2014 - 10:33

Karine a écrit:
Ça sert strictement à rien de le punir en le mettant dans le noir dans sa cage de transport ! c'est du grand n'importe quoi tout ça ...
Coralieeeee ! Au boulot !!! Very Happy  moi j suis fatiguée Very Happy

Pas sympa......... Je suis en train de montée doucement mais sûrement en pression c'est pour ça que je voulais m'abstenir de répondre j'ai l'impression que ça sert à rien........ Razz

Interzainer même si tu écris d'un téléphone merci de faire attention stp ta dernière phrase on ne la lit pas on la dechiffre (j'écris moi même d'un portable)
Maintenant je peux très bien comprendre la réponse de Robin, tu poses des questions de base, sur le forum il y a des réponses (plus d'une pour t'aider) mais apparament tu ne dois pas bien les comprendre... Ensuite tu fais des choses insensées (je vais te mettre dans le noir enfermé dans une pièce ça va te calmer? Moi ça va vite t'énerver!). Alors maintenant je souhaiterais savoir comment tu t'es renseigné? Tu pensais sincèrement que ta conure 1 allait accueillir conure 2 sans problème? Eh bien non et c'est normal! Maintenant tu ne fais rien pour que ça aille mieux. Je t'ai dit de ne pas intervenir tu l'as fait, tu mets ton piaf dans le noir, tu es complètement dépassée par les événements. Les oiseaux sont bien plus complexes que les chiens ou les chats car ce ne sont pas des animaux domestiqués ce sont des animaux sauvages et au lieu de vouloir leur imposer les choses il faut apprendre à les respecter et à les comprendre. Tant que tu ne prendras pas le temps de les observer pour connaître par coeur leurs réactions, et surtout communiquer avec eux cela ne marchera pas. Je pense que oui tu t'es renseigné sur les pyrrhus mais non tu ne t'es pas renseigné assez. Un pyrrhu n'est pas forcément un oiseau qui fait des roulades et des bisous,il est bien plus complexe que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2014 - 16:09

Pour la phrases je comprends pas se qui va pas désolé :/

Pour les questions souvent je trouve des réponses mais pas les bonnes (exp pour se sujet j'ai pas trouvé a par des agressivité conur et humain )

Et pour le noir... faut arrêter de croir que je l'ai mis dans une cage dans le grenier, noir total pendant une journée
Sans eau et nourriture ...
Je l'ai JUST mis dans la cage que j'avais pris pour l'amener dans la pièce
. Avec un drap dessu la cage le temps que j'emmène l'autre dans sa cage de vie.

Comment je me suis ?renseigné via des forum .

Et je suis conscient qu'il allait pas sentendre au début ...
Mais je redemande (ne le prend pas mal) comment je devrais réagir?
Les lesser se battre jusqua que un meurt ? ( car vue comment lautre l'atacke et son gabari on peut difficilement ne pas sondées a cette fin..)

Et aussi ne le prenner pas mal... mais des qu'on fait une erreur (surtout quand on veut pas faire de mal) c'est pas la penne de nous engeuler ... ok on a fait une erreur... ok on aurer pas du ... Mais voilà on fait une erreur et on la refera plus.
(Je tiens a dire que je generalis pas mais que je vois souvent des discussion similaires)

"Les oiseaux sont bien plus complexes que les chiens ou les chats" ça je pense que j'ai compris ^^


Sinnon Je sais que j'ai une mauvaise ecriture que je fais des erreurs.
Mais voilà j'ai des difficultés et j'ai reussi a les surmonter et a mieux me contrôler.

Bon! Merci a ceux qui mon aider , qui m'aide et qui m'aideront.

Voilà j'espère qu'on pourra repartir sur de bonnes bases et encore merci .
Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Conure
Nouveau
Nouveau
Conure


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

test de domination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2014 - 16:44

interzainer a écrit:
Pour la phrases je comprends pas se qui va pas désolé :/

Pour les questions souvent je trouve des réponses mais pas les bonnes (exp pour se sujet j'ai pas trouvé a par des agressivité conur et humain )

Et pour le noir... faut arrêter de croir que je l'ai mis dans une cage  dans le grenier, noir total pendant une journée
Sans eau et nourriture ...
Je l'ai JUST mis dans la cage  que j'avais pris pour l'amener dans la pièce
. Avec un drap dessu la cage le temps que j'emmène l'autre dans sa cage de vie.

Comment je me suis ?renseigné via des forum .

Et je suis conscient qu'il allait pas sentendre au début ...
Mais je redemande (ne le prend pas mal) comment je devrais réagir?
Les lesser se battre jusqua que un meurt ? ( car vue comment lautre l'atacke et son gabari on peut difficilement ne pas sondées a cette fin..)

Et aussi ne le prenner pas mal... mais des qu'on fait une erreur (surtout quand on veut pas faire de mal) c'est pas la penne de nous engeuler ... ok on a fait une erreur... ok on aurer pas du ... Mais voilà on fait une erreur et on la refera plus.
(Je tiens a dire que je generalis pas mais que je vois souvent des discussion similaires)

"Les oiseaux sont bien plus complexes que les chiens ou les chats" ça je pense que j'ai compris ^^


Sinnon Je sais que j'ai une mauvaise ecriture que je fais des erreurs.
Mais voilà j'ai des difficultés et j'ai reussi a les surmonter et a mieux me contrôler.

Bon! Merci  a ceux qui mon aider , qui m'aide et qui m'aideront.

Voilà j'espère qu'on pourra repartir sur de bonnes bases et encore merci .
Very Happy


Mais alors ? Tu l'as laissé dans le noir ! Comme le répète Coralie il ne faut pas justement !
Pour les erreurs il y a le correcteur automatique si ça peut t'aider Wink
Et si tu étais conscient, il fallait prévoir. Ou ne pas acheter le 2e oiseau. Car sur un de tes posts précédents tu avais écrit que ton père ne voulait pas aller voir le véto. Alors pourquoi prendre un deuxième oiseau dans ce cas ? Et s'il arrive quelque chose de grave, tu fais quoi ?! Tu va le laisser comme ça, sans rien ?
Non, le soucis ce n'est pas que tu fais des erreurs (loin de là ! tout le monde en fait !) mas c'est que plusieurs personnes s'acharnent à te dire quelque chose mais tu persiste ! Voilà le vrai problème ! Si on te dit qu'il ne faut pas le mettre dans le noir, ne le fait pas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2014 - 17:44

Bon je l'ai lesser dans l'ombre quelques segond maintenant c'est fait j'ai compris qu'il fallait pas et je le referais plus .

J'utilise le correcteur . Mais quand je parlais d'erreurs c'était pas que des erreur d'orthographe ^^

Bha oui j'étais conscient . Et j'avais crue bien réagir comme je l'ai dit
J'ai fait sa pour le calmer et NON le punire.

Et pour le veto comme je l'avais dit c'était just pour la situation que j'ai dit

Oui j'ai persiter mais pas car je veux avoir reson mais parce que vous me disais sa comme si je lui voulais du mal (alor que non ) mais je suis d'accord avec se que vous dit .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de domination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2014 - 19:46

Bon là je laisse tomber. Tu as raison conure 1 tuera conure 2 donc ne les laisse pas faire et comme ça ils vivront éternellement en cage séparée sans aucune interaction.
Maintenant il y a des choses à respecter. Déjà une quarantaine, ensuite laisser les cages à proximité l'une de l'autre et fait des sorties séparées, ensuite tu fais des sorties communes lorsque tu le sens et petit à petit l'oiseau s'habitue à l'autre oiseau.

Oui tout le monde fait des erreurs, on ne t'en gueule pas parce que tu fais des erreurs mais parce que lorsque l'on te dit quelque chose tu es toujours en train de demander "mais c'est sur?" "Et si je fais ça ou je fais ci etc....". On t'apporte des solutions mais tu es toujours en train de les contrer j'ai l'impression qu'on a juste un dialogue de sourd et là sincèrement ça me fatigue.

Pour ce qui est des renseignements sur le forum tu n'as même pas pris le temps de voir et toucher des Conures avant de te lancer? Internet ne fait pas tout loin de là et rien ne vaut l'expérience de quelqu'un qui a vécu ou vit avec un oiseau en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Membre de bronze
Membre de bronze
Robin


Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : PARIS

test de domination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2014 - 20:41

Bon je vais mettre les choses aux claires, il faut savoir que sur ce forum on est pas là spécialement pour critiquer, on est avant tout là pour aider, alors quand on explique quelque chose à quelqu'un et qu'il fait "le sourd",effectivement c'est vraiment énervant. Pour moi le pire c'est que tu joues sur les mots tu dis que tu l'as mis dans le noir pour la calmée et pas pour empirer la situation (heureusement). Mais qui de dit que dans la tête de la conure cela ne produira l'effet inverse ? Les pires choses ont été réalisé avec les meilleurs intentions. Je vais te donner un conseil, moi aussi mes conures ne s'apprécies pas, mais ce ne sont pas des animaux sanguinaires, elles vont pas s'entre tuer donc voilà mon conseil, si elles se "battent" tu ne les punies pas, pour tout te dire tu ne fais rien, ne t'inquiète pas les deux conures se séparerons après quelques coup de bec. Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de domination ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de domination ?   test de domination ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
test de domination ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test paternité
» Test PBFD positif
» info svp vet test quarantaine
» Blind test perroquet
» Question test maladie PBFD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: