Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Fier de Pichu Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Fier de Pichu Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Fier de Pichu Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Fier de Pichu Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Fier de Pichu Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Fier de Pichu Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Fier de Pichu Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Fier de Pichu Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fier de Pichu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Fier de Pichu Empty
MessageSujet: Fier de Pichu   Fier de Pichu Icon_minitime1Ven 27 Juin 2014 - 21:08

Je suis content, Pichu a franchi un pas de plus dans "l'exécution".

J'avais réussi à lui apprendre "Hop la cage" et il vole alors sur sa cage, le but étant qu'il ne considère pas ce lieu comme un truc à fuir.
Mais je voulais qu'il y rentre. Donc chaque fois que je veux qu'il y rentre je lui montre une graine de tournesol blanc, dans la cage et il y vient.
En même temps je dis "hop la maison".

Ce soir sans chercher à l'apprendre. Je lui dis "hop la cage" il vole dessus.

Je dis ensuite, comme çà histoire de voir "hop la maison" ben il a eu le réflexe de chercher à aller DANS la cage !
Il a fait un peu d'acrobatie pour y rentrer mais je suis drôlement content de voir que c'est le truc le plus dure de le faire rentrer et que là il a quasi pas hésité alors que j'étais à 3 mètres de lui Smile et que du coup je ne lui montrais pas une graine dans la cage.


Dernière édition par pichu le Sam 28 Juin 2014 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fier de Pichu Empty
MessageSujet: Re: Fier de Pichu   Fier de Pichu Icon_minitime1Ven 27 Juin 2014 - 22:17

C'est génial si grâce à cette méthode il accepte enfin la cage !
J'avais le même problème avec Helly les premiers mois, et maintenant sans que j'ai eu à faire de l'apprentissage comme ça, elle accepte sans problème de rentrer dans sa cage, je ne sais pas trop qu'est ce qui lu a fait changer d'avis, mais je ne vais pas m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Fier de Pichu Empty
MessageSujet: Re: Fier de Pichu   Fier de Pichu Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 5:18

Moi quand je veux rentrer connie je prend le pot de pistache, je le secoué pour que le bruit attire son attention. Et quand elle me regarde je prend une pistache et je lui dit : "aller connie, on rentre, dans ta cage" et elle rentre puis je la récompense.
c'est vrai que devoir leur courir après c'est pénible alors quand ils rentrent seul c'est génial ! 
Bravo pichu !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Fier de Pichu Empty
MessageSujet: Re: Fier de Pichu   Fier de Pichu Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 8:21

beau travail ,bravo pichu Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Fier de Pichu Empty
MessageSujet: Re: Fier de Pichu   Fier de Pichu Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 9:52

En fait c'est pas qu'il a peur de la cage mais ça ne le branche pas de rentrer dedans. Quand il est en liberté il arrive qu'il y aille pour manger, mais quand moi je veux qu'il rentre c'est toujours la méthode de la graine qu'il voit et donc qu'il vient chercher.

Maintenant ce que je voudrais c'est qu'il fasse pareil avec le harnais  Evil or Very Mad je vais tenter de le faire à nouveau accepter avec des graines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fier de Pichu Empty
MessageSujet: Re: Fier de Pichu   Fier de Pichu Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 10:08

La mienne non plus n'en avait pas peur, c'est juste qu'elle n'avait pas envie de rentrer, elle voulait rester avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fier de Pichu Empty
MessageSujet: Re: Fier de Pichu   Fier de Pichu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fier de Pichu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pichu mon molinae
» Pichu dévisse !
» Pichu a pété
» Pichu à Orléans
» Décison Pichu & Baci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: