Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ?

Aller en bas 
+4
Sigrinn
Pichu
Mayumi
Nosilla
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ?   Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 15:37

Tout est dans le titre Smile , avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec vos loulous ? est-ce que sa c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ?   Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 15:41

Ici on est en appartement et tout ce passe bien ^^

Je comprends pas trop ta question parce que je vois pas en quoi ça serait différent un appartement d'une maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ?   Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 15:47

dans une location meublé ..
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Membre actif
Membre actif
Mayumi


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)

Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ?   Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 15:49

Je vis également en appartement et aucun soucis de mon côté avec mes loulous ^^
J'ai protégé les meubles pour éviter d'éventuels dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ?   Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 15:50

Je vais etre logé dans un meublé pendant une semaine et j ai peur que mes loulous abimes les meubles
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Membre actif
Membre actif
Mayumi


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)

Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ?   Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 15:53

Mets du sopalin ou un tissu en haut des meubles. Ca évitera les tâches de leurs petites crottes lol
Et mon Ryo n'a jamais rongé un meuble. Comment se comportent les tiens chez toi ? Ils sont plutôt destructeurs ?
Après si tu surveilles pendant leur sortie, ça devrait le faire non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ?   Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 16:06

J'imagine que Mariine parle de coups de becs dans les meubles ou les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ?   Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 16:08

Ils m'ont bouffés le contour des portes et deux chaises mais sinon rien d 'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ?   Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 16:10

pichu a écrit:
J'imagine que Mariine parle de coups de becs dans les meubles ou les portes...

Oui je parle de sa , ah et ils m'ont bouffés aussi un meuble de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Membre actif
Membre actif
Mayumi


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)

Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ?   Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 16:14

Ah oui quand même ...
A part les surveiller pendant leurs sorties, je ne vois pas de solution.
Mais 1 semaine ça devrait aller c'est pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ?   Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 16:59

Couvre un maximum de choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ?   Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 17:35

ouai je vais faire sa merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ?   Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 19:46

mariine a écrit:
Ils m'ont bouffés le contour des portes et deux chaises mais sinon rien d 'autre

 Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? 1881463262  sinon rien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ?   Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 19:54

Si tes piafs ont assez de jouets et d'occupations il n'y a pas de raison qu'ils fassent de bêtises Smile
Les trois miens ne m'ont pas du tout abimer la pièce qui est aménagé de pleins de jouets!
Ce week end j'avais un ara et un gris du gabon en liberté dans une grande chambre avec une aire de jeu et des jouets. Il y a beaucoup de bois (poutre, fenetre) et elles n'ont fait aucun dégat car elles avaient déjà ce qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ?   Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 20:13

 lol! 
youpi57 a écrit:
mariine a écrit:
Ils m'ont bouffés le contour des portes et deux chaises mais sinon rien d 'autre

 Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? 1881463262  sinon rien d'autre ...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ?   Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 20:37

mariine a écrit:
pichu a écrit:
J'imagine que Mariine parle de coups de becs dans les meubles ou les portes...

Oui je parle de sa , ah et ils m'ont bouffés aussi un meuble de cuisine

Oui, presque rien quoi ... Et on les aime quand même !!!  :zet\\\'<3: 

Loki et Tatis grignotent parfois un bout de meuble, mais dans les locations temporaires d'été ils n'ont jamais rien touché, un peu comme s'ils n'avaient pas le temps d'investir les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre actif
Membre actif
cathy st clair


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 65
Localisation : lyon

Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ?   Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1Mer 4 Juin 2014 - 11:52

Ce dont il faut se méfier ce sont des fientes colorées.. Exemple.. S'ils mangent des baies rouges comme fraises ou framboises, leur fientes seront teintées et la ça tâche vraiment..

La précaution est de bien protéger les surfaces au dessous desquelles ils se posent : exemple les tringles à rideaux, les corniches, linteaux etc.. Le mur jute en dessous risque bien d'être tagué...  lol! Chez moi pas de destructions non plus car sorties toujours sous surveillance..
Attention aussi au lâché dans une pièce inconnue ou les repères ne sont pas faits.. Bien occulter les baies vitrées fenêtre et miroirs..
Enfin, bien protéger les lieux ou ils pourraient se cacher et s'y blesser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ?   Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1Mer 4 Juin 2014 - 16:46

Oki après c est une semaine donc je me dis que sa devrait le faire et après ils seront en volière
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre actif
Membre actif
cathy st clair


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 65
Localisation : lyon

Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ?   Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1Mer 4 Juin 2014 - 17:40

Oui.; Une semaine c'est rien du tout.. le mieux est d'éviter de les sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ?   Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1Mer 4 Juin 2014 - 18:00

ah sa je peux pas laisser mes loulous enfermés quand je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre actif
Membre actif
cathy st clair


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 65
Localisation : lyon

Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ?   Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1Jeu 5 Juin 2014 - 10:58

Oui.. je comprend.. On est tous pareil.. donc tu n'as plus qu'à faire un peu attention et tout se passera bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ?   Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous fait !
» vous avez des astuce contre le MIROIR
» quelle jouet foraging avez vous ?
» Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ?
» A lire si vous envisagez ou avez acquis un oiseau non sevré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: