Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
vous avez des astuce contre le MIROIR Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
vous avez des astuce contre le MIROIR Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
vous avez des astuce contre le MIROIR Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
vous avez des astuce contre le MIROIR Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
vous avez des astuce contre le MIROIR Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
vous avez des astuce contre le MIROIR Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
vous avez des astuce contre le MIROIR Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
vous avez des astuce contre le MIROIR Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vous avez des astuce contre le MIROIR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vous avez des astuce contre le MIROIR Empty
MessageSujet: vous avez des astuce contre le MIROIR   vous avez des astuce contre le MIROIR Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 8:38

salut j'ai un souci avec mon miroir ma calopsite elle n'arrette pas di aller a ce miroir, une foi sortie de sa cage c'est la premier chose a quoi elle pence !! bien sur je ne veut pas l'enlever ce miroir il et jolie[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

vous avez des astuce ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez des astuce contre le MIROIR Empty
MessageSujet: Re: vous avez des astuce contre le MIROIR   vous avez des astuce contre le MIROIR Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 9:53

en effet, il est beau Smile
et bien, Compagne, Compagnon Smile
si elle y va, c'est pour ne pas etre seule, elle voit une amie en autre dnas le mirroir, donc, un compagnon, aiderais surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez des astuce contre le MIROIR Empty
MessageSujet: Re: vous avez des astuce contre le MIROIR   vous avez des astuce contre le MIROIR Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 9:57

je s'ait bien comment faire Sad Sad et si je m'et un tissu jolie non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez des astuce contre le MIROIR Empty
MessageSujet: Re: vous avez des astuce contre le MIROIR   vous avez des astuce contre le MIROIR Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 9:58

bon elle et encore un peu farouche j'y vai doucement avec elle c une sauvage epp eleveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez des astuce contre le MIROIR Empty
MessageSujet: Re: vous avez des astuce contre le MIROIR   vous avez des astuce contre le MIROIR Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 11:58

Au début, Pipo attaquait systématiquement le miroir car il croyait que c'était un autre que lui ^^
Mais en lui montrant que c'était lui, en tapant sur le miroir avec notre doigt il a compris que ce n'était pas une menace, mais cela se fait tout seul avec le temps donc pas de panique! Après il y en a qui s'y feront jamais et dans ce cas là soit laisser faire, soit couvrir le miroir quand il est dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

vous avez des astuce contre le MIROIR Empty
MessageSujet: Re: vous avez des astuce contre le MIROIR   vous avez des astuce contre le MIROIR Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 12:14

ma soeur avait une calopsite qui faisait ça avec les miroir elle était obligé de mettre un tissu devant sinon il passait ses journées à se regarder en piaillant ,elle n' a pas trouver d' autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





vous avez des astuce contre le MIROIR Empty
MessageSujet: Re: vous avez des astuce contre le MIROIR   vous avez des astuce contre le MIROIR Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez des astuce contre le MIROIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous fait !
» quelle jouet foraging avez vous ?
» vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???
» A lire si vous envisagez ou avez acquis un oiseau non sevré.
» Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: