Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée

Aller en bas 
+2
Jeannine
Sigrinn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 12:34

Non je veux rien imposer aux gens ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 15:38

Coucou Mariine,

Peux-tu me donner le lien pour trouver ton message (ta demande de garde) que je la partage afin de t'aider ? Je ne l'ai pas trouvé dans club perroquet dressage.

S'il s'avère que Audrey n'ait pas besoin de mon aide pour garder Sigrinn et Luciole provisoirement, si elle trouve une meilleure solution, et que toi tu n'en trouves pas, je veux bien te proposer mon aide pour les garder trois mois, ou le temps nécessaire jusqu'à la fin de ton contrat. Mais bon, tu n'es pas juste à coté de chez moi donc je ne serai peut-être pas la solution idéale. 

Si jamais tu ne trouvais pas de solution et qu'Audrey n'a plus besoin de moi, tu pourras revenir vers moi si tu en as envie, n'hésites pas.

J'ai connu une époque, il y a 6 ans, où j'avais dû confier mes perruches pendant 2 mois, et à ce moment là, j'aurai aimé trouver quelqu'un de compétent et ayant un environnement adapté. Avec ce que j'ai vécu, je comprends totalement votre situation à toutes, et si je peux vous aider je le ferai.

Il n'y a évidemment pas de coût de pension, que je paye à manger pour 14 ou pour 16 ça revient au même. Je me rémunèrerai en bisous  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 15:53

Coucou Marine ,

Merci de me proposer ton aide , je suis en Vendée à Montaigu .. Sa me touche beaucoup ..

J'avoue que je commençais à désespérer Sad .. Me séparer de mes loulous , je pense que j'aurai du mal à m'en remettre..

Et je ne peux pas refuser ce contrat de travail , vu comment c'est dur de trouver un poste dans cette branche et vu comment pendant 9 mois j 'en ai bavé physiquement et moralement .


Merci pour ton offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 16:06

C'est clair qu'avec la conjoncture économique actuelle, mieux vaut ne pas refuser un contrat, surtout s'il est dans ton domaine de compétence.

Je suis certaine que tu peux trouver quelqu'un pour garder tes pepettes 3 mois sans devoir t'en séparer, ce serait tellement dommage d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 16:12



Bon, je me manifeste!^^

Je suis un peu bête mais j'avais oublié que tu habitais en Vendée Marine!
Moi je te propose de récupérer tes pépettes pour les transférer chez Marine si tu veux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 20:00

merci margaux , c gentil de ta part mais je pourrai les emmener si sa se fait c'est pas trop loin mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 20:03

Super si t'as trouvé plus près que chez moi !!!  connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 2628170443 

Perso, je reste dispo si quelqu'un a besoin d'aide.  connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 231171751 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 20:07

merci mais ce n es pas encore sure pour chez marine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 15:05

Aujourd 'hui , je suis allée chez la personne qui devait me garder mes perroquets et là horreur  Shocked 

Les perroquets dans une cage pas très grande , un avec les ailes taillées . Un des perroquets ne sortait jamais..
Des chats partout dans la maison..
Une pauvre tortue dans un aquarium avec une eau verte Shocked 
Et la déco , chacun c'est gout , mais là c'était dans une maison sombre avec des poupées en cire partout , des vieux tableaux ..
Bref enfaite , je vais prendre mes loulous une semaine avec dans le gite en espèrant qu'il abime pas les meubles ..
Et après ils iront chez papi dans une volière que mon papi va construire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 15:24

Ma pauvre marine  Sad comme tu as l air de galerer...une grosse pensée pour toi.

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 15:31

Oui en ce moment c'est grosse galère, entre les examens , le travail , la vente de mes meubles et mon nouveau boulot le 7 juin..
J'ai pas trop le temps de souffler ..Je finis mes examens le 6 juin et le 7 juin je suis en poste mais bon je me dis que sa va bien payer un jour  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 15:48

Courage Marine !  connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 231171751 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 15:59

Merci Smile j'ai de la chance en ce moment mes loulous sont de vrais amours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 16:28

Ouah !  affraid 

T'as bien fait d'aller visiter avant !
Comme ça, Papi a le temps de construire une volière solide !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Membre actif
Membre actif
Mayumi


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)

connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 16:31

mariine a écrit:
Aujourd 'hui , je suis allée chez la personne qui devait me garder mes perroquets et là horreur  Shocked 

Les perroquets dans une cage pas très grande , un avec les ailes taillées . Un des perroquets ne sortait jamais..
Des chats partout dans la maison..
Une  pauvre tortue dans un aquarium avec  une eau verte Shocked 
Et la déco , chacun c'est gout , mais là c'était dans une maison sombre avec des poupées en cire partout , des vieux tableaux ..

Et bien c'est particulier... Tu avais trouvé cette personne où ?

Au moins avec toi, ils seront mieux. Puis ça leur fera aussi des vacances chez Papi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 16:45

Sur le site je me propose .. oui papi va leur faire un palace .. et je sais que la bas ils seront très gatés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mangeoir longue durée
» (Demande) Gardiennage Perroquets Conures 64
» vous connaissez ?
» connaissez-vous la couche pour perroquet ?
» Comment votre entourage perçoit-il le fait que vous ayez un oiseau chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: