Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 connaissez-vous la couche pour perroquet ?

Aller en bas 
+9
Luna50
youpi57
Isalid
Aurore
LN
Pichu
Jeannine
Rita
MissMaine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

connaissez-vous la couche pour perroquet ? Empty
MessageSujet: connaissez-vous la couche pour perroquet ?   connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 10:24

La couche pour perroquets et perruches existe bien  connaissez-vous la couche pour perroquet ? 4039564579  Cette couche inventer par les américains est conçu de façon a insérer des lingettes dans la couche et qu'il faut changer régulièrement toutes les 5 heures qu'ils disent. Ainsi plus besoin d'avoir peur des fientes, juste la couche a changé.  Cela me parait aberrant, vous imaginez nos pioux pioux avec une couche  connaissez-vous la couche pour perroquet ? 1881463262 ? Perso je trouve que c'est ridicule et surtout pour nos "bébés" incorfortable. place aux photos:

url=https://servimg.com/view/16905050/695][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici le site ou les acheté :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai hâte de voir vos réactions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

connaissez-vous la couche pour perroquet ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la couche pour perroquet ?   connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 10:38

Je n'osais pas vous l'avouer mes plumeaux portent ce genre de couche c'est génial pour moi, pour eux je ne sais pas, je m'en fiche.
Et vous qu'attendez vous pour franchir le pas  Very Happy 





OK  connaissez-vous la couche pour perroquet ? 388315920  c'est  connaissez-vous la couche pour perroquet ? 565306772 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous la couche pour perroquet ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la couche pour perroquet ?   connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 10:47

Oui effectivement, je te rejoins, je trouve ça ridicule et pas du tout hygiénique pour le piou. Quand il fait, cela doit se coller aux plumes, voir lui boucher le cul, si la couche est bien serrée.

Je sais pas si en plus ça les gêne dans leurs mouvements...
Le pire c'est que je suis sûr qu'il y a plein de personne qui vont trouver ça sympa de ne plus avoir de fientes un peu partout dans la maison...

Le point positif qu'aborde le site pour la vente de ces couches c'est qu'avec, on va pouvoir sortir notre piou de sa cage... Le pauvre donc s'il n'a pas de couche il sort pas, c'est pas terrible comme argument de vente quand même...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous la couche pour perroquet ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la couche pour perroquet ?   connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 11:07

Tristar a écrit:
voir lui boucher le cul, si la couche est bien serrée.

 Laughing Tu m'as bien fait rire, merci Monsieur Tristar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

connaissez-vous la couche pour perroquet ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la couche pour perroquet ?   connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 12:25

c' est du n' importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

connaissez-vous la couche pour perroquet ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la couche pour perroquet ?   connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 14:21

Tu nettoies pas le sol mais tu perds 15 min à décoller les fientes des plumes  Rolling Eyes Pis encore des couches à laver en plus  Laughing 

Par contre le harnais est pas cher je trouve, mais avec les ports ça devient cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous la couche pour perroquet ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la couche pour perroquet ?   connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 15:18

Non mais j'halucinnnnne!!!
Ils ne savent plus quoi inventer je vous jure !
Je me vois bien leur mettre ^^
Comme disent les autres, ça doit être simpa dans les plumes..  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

connaissez-vous la couche pour perroquet ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la couche pour perroquet ?   connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 15:33

Génial ! Pour ceux qui galèrent déjà avec le harnais, vous pouvez aussi essayer de galérer avec la couche à mettre à votre oiseau !!!
J'espère que ceux qui ont inventé ça l'ont fait pour rire... Moi ça me fait marrer en tous cas  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

connaissez-vous la couche pour perroquet ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la couche pour perroquet ?   connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 18:03

Oui ce truc est une aberration, imaginé l'état des plumes du ventre caché sous ce tissu ventral qui doivent surement s'abimées avec le frottement constant du tissu et les autres qui doivent être touts sales. Quand on ne veut pas de saleté chez soi on ne prends pas d'oiseaux , ni même un autre animal quel qu'il soit. Le pire c'est que surement que certains utilisent cette connerie , je plains leurs pauvres pioux, ils ne doivent pas être bien avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

connaissez-vous la couche pour perroquet ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la couche pour perroquet ?   connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 8:23

Je me demande quand même si c'est vraiment beaucoup utilisé, à mon avis le plumeau ne se laisse pas faire et mord ce qui dissuader pas mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous la couche pour perroquet ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la couche pour perroquet ?   connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 8:43

Que c'est drôle ' et terriblement laid !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

connaissez-vous la couche pour perroquet ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la couche pour perroquet ?   connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 11:10

Ca craint ! En voyant ca, je me suis fait la meme reflexion qu'Helene, vu comme beaucoup galere avec le harnais je n'imagine meme pas avec ces couches...
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

connaissez-vous la couche pour perroquet ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la couche pour perroquet ?   connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 11:57

Pour moi ce n'est pas la galère de leur poser la couche qui me pose problème, non non, c'est surtout d'obliger nos petits protégés à supporter cet horreur et tout ça pour quoi ? Pour le confort des humains  Evil or Very Mad  . Mais leur confort à eux faut y penser aussi, ce ne sont pas des poupées barbies tout de même, les pauvres . Je préfère encore nettoyer plutôt que de leur faire subir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

connaissez-vous la couche pour perroquet ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la couche pour perroquet ?   connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 7:57

Alors la couche pour qu'ils ne salissent pas ... à quand la muselière pour qu'ils ne mordent pas ... sans oublier la coupe des ailes pour qu'ils ne volent pas ... la liberté quoi !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

connaissez-vous la couche pour perroquet ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la couche pour perroquet ?   connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 11:05

oui et à ce tarif là ce n'est plus un oiseau que l'on aurait mais un pantin ; alors si on résume on a déjà le harnais + la laisse + couche et oui t'as raison Isalid il nous manque la muselière  lol!  , alors qui va oser l'inventer  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

connaissez-vous la couche pour perroquet ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la couche pour perroquet ?   connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 17:43

Franchement on aura " presque " tout vu.... non mais allo quoi    Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

connaissez-vous la couche pour perroquet ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la couche pour perroquet ?   connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1Mar 24 Déc 2013 - 14:25

J'ai vu sa dans un livre d'oiseaux, j'y avais même pas cru  lol! 

C'est vraiment n'importe quoi....  silent 
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

connaissez-vous la couche pour perroquet ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la couche pour perroquet ?   connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1Mar 24 Déc 2013 - 16:23

Oui Youpi du grand n'importe quoi, je confirme  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

connaissez-vous la couche pour perroquet ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la couche pour perroquet ?   connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1Mar 24 Déc 2013 - 16:30

Ou on mets la queue pauvre petit. Et quand il veut faire ses plumes sur le ventre il s y prend comment et s il veut se gratter le portillon il s y prend comment. Il y a de humains qui sont pas capable de voir les besoin de leur oiseaux. Bref c est pas un besoin la couche je suis absolument contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous la couche pour perroquet ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la couche pour perroquet ?   connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1Mer 25 Déc 2013 - 16:43

Je ne connaissais absolument pas et j'avoue comme vous que l'idée me déplaît. ça partait d'un bon sentiment pour nous, pauvres humains à ramasser les fientes derrière eux mais rien ne vaut une bonne éducation et de laisser dame nature faire plutôt que de leur fo*tre de pareils accoutrements !! jocolor geek 

Merci en tout cas pour le partage  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous la couche pour perroquet ? Empty
MessageSujet: A non pas de couche a ma Neige   connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1Dim 5 Jan 2014 - 8:00

Bon c'est vrais quand ma petite Neige,fait sur moi ou sur ma petite(qui n'aime pas du tout Wink c'est pas top,mais ça se nettoie vite et ma petite Neige est pas ridicule,non j'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

connaissez-vous la couche pour perroquet ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la couche pour perroquet ?   connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 18:08

Ha oué génial, très bonne idée.
Pas du tout ridicule, très seyant pour l'oiseau qui doit adorer avoir une couche.
Mais c'est pas encore au point leur truc, rendez-vous compte, il faut encore changer les couches, c'est encore un contact avec des crottes. Pis c'est contraignant.
À quand le bouchon spécial trou du cul de piaf ? Je vais faire breveter l'idée connaissez-vous la couche pour perroquet ? 706779253
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

connaissez-vous la couche pour perroquet ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la couche pour perroquet ?   connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 18:18

Sigrinn a écrit:
Ha oué génial, très bonne idée.
Pas du tout ridicule, très seyant pour l'oiseau qui doit adorer avoir une couche.
Mais c'est pas encore au point leur truc, rendez-vous compte, il faut encore changer les couches, c'est encore un contact avec des crottes. Pis c'est contraignant.
À quand le bouchon spécial trou du cul de piaf ? Je vais faire breveter l'idée connaissez-vous la couche pour perroquet ? 706779253

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous la couche pour perroquet ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la couche pour perroquet ?   connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 19:18

Sigrinn a écrit:
À quand le bouchon spécial trou du cul de piaf ? Je vais faire breveter l'idée connaissez-vous la couche pour perroquet ? 706779253

Mdr. Tu pourras pas breveter : ça a déjà été fait pour les chiens (véridique, hein)... et même pour les moutons sociaux. tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

connaissez-vous la couche pour perroquet ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la couche pour perroquet ?   connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 19:39

Céline a écrit:
Sigrinn a écrit:
À quand le bouchon spécial trou du cul de piaf ? Je vais faire breveter l'idée connaissez-vous la couche pour perroquet ? 706779253

Mdr. Tu pourras pas breveter : ça a déjà été fait pour les chiens (véridique, hein)... et même pour les moutons sociaux. tongue

Heuuuu... c'est une blague hein ? Mouton ou chiens, ça n'existe pas les bouchons hein ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Contenu sponsorisé





connaissez-vous la couche pour perroquet ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la couche pour perroquet ?   connaissez-vous la couche pour perroquet ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez-vous la couche pour perroquet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous connaissez ?
» connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée
» Harnais couche : pour ou contre ?
» Comment faites-vous : perroquet + boucles d'oreilles?
» Vivre avec un perroquet, êtes-vous sur d'être prêt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: