Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée

Aller en bas 
+2
Jeannine
Sigrinn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Empty
MessageSujet: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 17:46

Voilà mon soucis j'ai décroché un emploi d'assistante vétérinaire dans l'orne pour un CDD de trois . Mon employeur me trouve un logement mais les oiseaux ne sont pas accepté car sa sera certainement chez l'habitant . Donc pendant cette période j 'aimerai mettre mes loulous chez une nounou et j irai biensur les voir .. sinon je serai forcée de les vendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 18:04

Punaise, on est plusieurs à chercher de la pension en ce moment...
Bon courage à toi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 18:06

J'habite les hautes alpes, c'est très très loin, mais je me propose pour te les garder si tu fait le trajet pour me les amener.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 18:34

trois mois tu pourrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 18:38

oui. sans souci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 18:47

ah ben génial , sa m intéresserai c un loin mais bon si c est le prix pour garder mes loulous .. je suis prete à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 10:20

Sigrinn a écrit:
Punaise, on est plusieurs à chercher de la pension en ce moment...
Bon courage à toi ma belle !


Merci Audrey , sa c 'est arrangé pour toi je suis contente .

Moi je crois bien qu'il n'y a pas d'issus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 11:49

freliane t' a proposé pourtant
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 12:27

oui je sais bien mais c est super loin j 'habite en ile et vilaine et elle en hautes-alpes .. Si faut le faire je le ferrai mais je suis en plein examen et je travaille à coté donc pas évident de trouver du temps pour un long trajet ... La semaine je suis en cours et le jeudi , vendredi , samedi et dimanche soir je travaille
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 13:17

le jour où je n aurai plus ma petite koukie et le plus tard sera le mieux ,comme je n' en prendrai pas d autres vu mon age je crois que je m' investirai en tant que nounou ça serait chouette ça  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 13:35

c'est une bonne idée  Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 20:39

J'ai fais une recherche, j'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu es où en ille et vilaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 21:19

Merci c cool enfaite ,je suis à coté dans les pays de la loire mais bon je peux me déplacer tant que le trajet reste raisonnable maxi 4h
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 23:26

Je ne veux surtout pas jouer les rabats joies mais je n'aurai pas confiance en ce genre de truc moi....il y en a certainement de très bien mais l'inverse existe aussi .... Sad comment savoir si on peut leur faire confiance ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 6:33

Pour savoir si c'est un endroit correct il faut aller voir sur place, et trouver une personne habitant dans le coin qui ira rendre visite de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 6:49

Ce qui m'embête c'est que comme beaucoup ils ne doivent avoir aucune expérience en ce qui concerne les oiseaux ( je sais pas si la photo du gris qu'on voit a été prise chez eux,mais le pauvre doit trouver le temps long quand on voit la cage ! ) on est tous bien placé pour savoir que nos piafs,c'est autre chose qu'un lapin nain ou un cochon d'Inde à garder !)

Tu ne peux pas essayer de trouver une solution de covoiture pour qu'elles puissent rejoindre Eliane par exemple ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 7:14

je suis un peu comme karine est ce que ces gens on l' expérience des oiseaux c' est quand même si différent qu' un chat ou un chien ,si c' était pour 1 ou 2 jours encore mais pour 3 mois  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 8:00

Demandes à marine elle habite à Poitiers & si Audrey ne met pas les siens c'est peut être une solution ?

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 8:56

J'ai un monsieur qui peut me les garder près de chez moi , pour 20 euros par semaines , il a déjà trois perroquets dess amazones .Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 9:00

20 euros c'est assez cher je trouve !
Après si tu peux pourquoi pas mais fais un contract écrit quand même on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 9:03

oui mais d'habitude c'est de 4,50 à 7 /jour .. sa m'agace cette situation  Sad .. je sais que sa va être dur de les quitter aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 9:05

Karine a écrit:
Ce qui m'embête  c'est que comme beaucoup ils ne doivent avoir aucune expérience en ce qui concerne les oiseaux ( je sais pas si la photo du gris qu'on voit a été prise chez eux,mais le pauvre doit trouver le temps long quand on voit la cage ! ) on est tous bien placé pour savoir que nos piafs,c'est autre chose qu'un lapin nain ou un cochon d'Inde à garder !)  

Tu ne peux pas essayer de trouver une solution de covoiture pour qu'elles puissent rejoindre Eliane par exemple ?

Pour le covoiturage je vais essayer mais sa me rassure pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 10:51

Moi perso 20€ pour les 2 ça me choque pas....
Pourquoi ne pas faire passer le message aussi sur FB ? Quand je vois le nombre de passionnés amis avec marine ou margaux ! Ça pourrait être une idée non ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 10:55

J'ai déjà fait passé le message sur le club de dressage des perroquets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 12:17

Et chez marine ? Tu lui a demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée   connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez-vous quelqu'un qui fait du gardiennage de perroquets sur une longue durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangeoir longue durée
» (Demande) Gardiennage Perroquets Conures 64
» vous connaissez ?
» connaissez-vous la couche pour perroquet ?
» Comment votre entourage perçoit-il le fait que vous ayez un oiseau chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: