Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
je culpabilisie de les laisser seule la journée - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 13:01

» Repro 2024
je culpabilisie de les laisser seule la journée - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
je culpabilisie de les laisser seule la journée - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
je culpabilisie de les laisser seule la journée - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
je culpabilisie de les laisser seule la journée - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
je culpabilisie de les laisser seule la journée - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
je culpabilisie de les laisser seule la journée - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
je culpabilisie de les laisser seule la journée - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je culpabilisie de les laisser seule la journée

Aller en bas 
+6
Sigrinn
Rita
Nosilla
Pichu
Karine
LN
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

je culpabilisie de les laisser seule la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je culpabilisie de les laisser seule la journée   je culpabilisie de les laisser seule la journée - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Avr 2014 - 18:58

Personne je bosse en 2/8 en horaires décalés. 6h 13h une semaine puis 13h 20h la suivante. Je trouve toujours le moyen d'avoir du temps pour mes oiseaux. Quand je suis du matin je me lève à 4h  pour partir à 5h30 et mes plumeau sont dehors jusqu'à mon départ. Puis je rentre vers 13h30 et je les sors autant que possible jusqu'au dodo sauf si je dois faire des courses ou autre. Et quand je bosse d'après midi je les sors le matin jusqu'à mon départ 12h30 puis à mon retour. Et ils sont loin d'être malheureux pourtant ici mes deux plumeau font cage à part... l'important pour eux c'est le lien social qu'ils ont entre eux et avec toi et si tu leur consacré moins de temps ils resserrent leur lien entre eux. 
De plus je pense qu'ils seront pour toi d'un grand réconfort et crois moi nos oiseaux s'adaptent vite ... regarde les miens vivent en horaires décalés. !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

je culpabilisie de les laisser seule la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je culpabilisie de les laisser seule la journée   je culpabilisie de les laisser seule la journée - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Avr 2014 - 8:15

Une chose est certaine ils ne seront pas mieux ailleurs qu'avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je culpabilisie de les laisser seule la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je culpabilisie de les laisser seule la journée   je culpabilisie de les laisser seule la journée - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Avr 2014 - 8:48

Merci vous êtes gentils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

je culpabilisie de les laisser seule la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je culpabilisie de les laisser seule la journée   je culpabilisie de les laisser seule la journée - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Avr 2014 - 11:52

Je ne suis pas sûre que donner tes oiseaux fera leur bonheur, c'est méconnaître qu'ils sont attachés à toi.
J'ai des horaires très aléatoires, Loki et Tatis s'y sont habitués, ils s'occupent beaucoup ensemble et je mets leurs graines et extrudés dans des endroits où ils sont obligés de farfouiller pour les trouver, ça les occupe un bon moment, les fruits et les légumes sont à grignoter entiers ( sauf les pépins ) ce qui les occupe aussi, ceci dit je leur ai construit une volière intérieure, ils peuvent donc voler quand ils ne sont pas sortis.
Courage, après une période d'adaptation vous aller trouver votre rythme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je culpabilisie de les laisser seule la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je culpabilisie de les laisser seule la journée   je culpabilisie de les laisser seule la journée - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 9:27

je suis sure que tu peux trouver un solution ...

Jt' I love you  ma marinette  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

je culpabilisie de les laisser seule la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je culpabilisie de les laisser seule la journée   je culpabilisie de les laisser seule la journée - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 9:56

Je fais la même chose avec luna, je la sort 10/15 minutes le matin (gros calin dans le lit !) et plusieurs heures le soir.^
Le WE par contre elle est laché toute la journée!

J'ai toujours peur aussi de la rendre malheureuse, une fois on été parti 2 jours en laissant Luna seule et j'en avais pleuré car j'avais peur qu'elle s'enuyerai de trop Sad .

Mais dit toi qu'ils sont deux, et c'est un gros avantage, moi mes parents veulent pas que j'ai un deuxième mais dés que je déménage c'est un objectif que je me suis fixée.

Tu trouveras une solutions j'en suis sur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je culpabilisie de les laisser seule la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je culpabilisie de les laisser seule la journée   je culpabilisie de les laisser seule la journée - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je culpabilisie de les laisser seule la journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conure qui veut pas se laisser caresser
» Pourquoi ne pas les laisser tt le temps hors dela cage ?
» Dominance du mâle sur la femelle; est-ce naturel? Faut-il laisser faire, ou intervenir?
» Kawai ne sera plus seule
» Luna sera seule 1 week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: