Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Luna sera seule 1 week end Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 13:01

» Repro 2024
Luna sera seule 1 week end Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
Luna sera seule 1 week end Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
Luna sera seule 1 week end Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Luna sera seule 1 week end Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Luna sera seule 1 week end Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Luna sera seule 1 week end Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Luna sera seule 1 week end Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Luna sera seule 1 week end

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Luna sera seule 1 week end Empty
MessageSujet: Luna sera seule 1 week end   Luna sera seule 1 week end Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 19:27

Bonsoir,

Demain, toute ma famille et moi on part de samedi matin à 8h jusqu'a lundi à 17h.
Luna sera seule et sans aucun contact pendant ce temps la.

Va t'elle bien supporté ètre seule 2 jour où elle va déprimé ?
Vous avez des conseils pour que sa se passe bien ?

Samedi matin avant de partir elle sera laché 15 minutes à mon reveil (pour faire des calins ^^).

Merci Smile


Dernière édition par Luna50 le Ven 17 Mai 2013 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Luna sera seule 1 week end Empty
MessageSujet: Re: Luna sera seule 1 week end   Luna sera seule 1 week end Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 19:31

Bonsoir Luna,

Il y a-t-il la possibilité de faire venir quelqu'un pour au moins lui changer l'eau ?

Si la cage très grande et qu'elle aura suffisamment de nourriture et une eau propre je ne vois pas où est le problème. C'est sur que si elle est toute seule et quelle sort tous les jours elle va pas bien comprendre mais si tu n'as pas le choix je ne vois pas d'autres solutions.

A moins de la confier à quelqu'un ou de faire venir quelqu'un pour lui parler un peu et changer son eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Luna sera seule 1 week end Empty
MessageSujet: Re: Luna sera seule 1 week end   Luna sera seule 1 week end Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 19:32

je trouve que ça fait beaucoup ,du samedi 8h jusqu' à mardi 17h pour moi ça fait 4 jours ,tu n' as vraiment personne ? attends d' autres avis
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Luna sera seule 1 week end Empty
MessageSujet: Re: Luna sera seule 1 week end   Luna sera seule 1 week end Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 19:45

Oh boy! c'est long pour ton piou tout ce temps seul! moi je serais trop inquiète
si tu avais une voisine, òu un ami qui pourrait venir le voir question d'avoir une présence avec lui ne serais-ce qu'une heure! c'est bien certain
qu'on comprend bien ta situation le mieux serait de lui trouver quelqu'un. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Luna sera seule 1 week end Empty
MessageSujet: Re: Luna sera seule 1 week end   Luna sera seule 1 week end Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 21:04

mon grand pere pourrait changé son eau, mais c'est tous.

Je pars demain, sa sera juste pour trouvé quelqu'un.

Et je rentre lundi et non mardi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Luna sera seule 1 week end Empty
MessageSujet: Re: Luna sera seule 1 week end   Luna sera seule 1 week end Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 21:32

Oui luna demande a ton g père de passer ! Elle va trouver le temps long sinon ta puce !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Luna sera seule 1 week end Empty
MessageSujet: Re: Luna sera seule 1 week end   Luna sera seule 1 week end Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 21:46

oui, je m'inquiète pour elle, elle est habitué à ètre laché tous les jours, sa va lui faire drole, mais mon grand pere sa serai juste de lui donner a boire c'est tous. scratch

Elle va me manqué luna ...

Merci pour vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna sera seule 1 week end Empty
MessageSujet: Re: Luna sera seule 1 week end   Luna sera seule 1 week end Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 21:46

Tu peux aussi laisser par très fort la radio, ainsi elle entendra du monde et sa l'occupera
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Luna sera seule 1 week end Empty
MessageSujet: Re: Luna sera seule 1 week end   Luna sera seule 1 week end Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 21:50

j'y avais pensé, mais sa va pas la pertuber ??? rien qu'avec la musique defois elle est bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna sera seule 1 week end Empty
MessageSujet: Re: Luna sera seule 1 week end   Luna sera seule 1 week end Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 22:20

Non Luna, laisse-lui un peu de musique pas forte, je fait toujours ça aux miens quand je dois m'absenter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna sera seule 1 week end Empty
MessageSujet: Re: Luna sera seule 1 week end   Luna sera seule 1 week end Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 22:21

Si tu fais ça mets un minuteur pour qu'elle n'ait la radio que 2-3h dans la journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Luna sera seule 1 week end Empty
MessageSujet: Re: Luna sera seule 1 week end   Luna sera seule 1 week end Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 0:56

Moi aussi je trouve cela très long trois jours seule. J'espère que tout va bien se passer pour la petite Luna.Shocked Je mettrais la radio ou la tv. pour qu'elle soit moins isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna sera seule 1 week end Empty
MessageSujet: Re: Luna sera seule 1 week end   Luna sera seule 1 week end Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 7:20

Oui comme Céline dit, tu la branche sur un programmateur. comme sa tu choisis a quel heure sa demarre et quand sa fini Smile

Moi c'est ce que je fais aux miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna sera seule 1 week end Empty
MessageSujet: Re: Luna sera seule 1 week end   Luna sera seule 1 week end Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 17:38

Je dois être trop maman poule mais moi je serais incapable de le faire... En juin je vais devoir les laisser toute la journée du 2 seul et je ne pourrais les sortir que le 3 ça me rend folle Razz. Bon en espérant que d'ici là Romain supporte Mojito comme ça il pourrait me les sortir!

Ton grand père ne pourrait pas la sortir un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Luna sera seule 1 week end Empty
MessageSujet: Re: Luna sera seule 1 week end   Luna sera seule 1 week end Icon_minitime1Lun 20 Mai 2013 - 17:15

J'été tellement inquiète pour luna que j'ai eu des larmes dimanche soir. No

Elle m'a fait la fète ce soir et je lui ai fait des gros calins.
J'ai reçu une tente (la mienne fait main est trés abimé) et un jouet qui est une balle qui fait du bruit, elle a ces jouet pour me pardonné ^^.

Mes parents voulaient pas laissé la radio car ils avaient peur que ça prenait feu et mon grand père été pas trés oiseau....

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Luna sera seule 1 week end Empty
MessageSujet: Re: Luna sera seule 1 week end   Luna sera seule 1 week end Icon_minitime1Lun 20 Mai 2013 - 17:32

te voilà soulagée ,j' aurai été pareille que toi ,parfois ce n' est pas évident de faire autrement et ça je peux le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Luna sera seule 1 week end Empty
MessageSujet: Re: Luna sera seule 1 week end   Luna sera seule 1 week end Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna sera seule 1 week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawai ne sera plus seule
» ponte chez une femelle seule
» Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !
» je culpabilisie de les laisser seule la journée
» Luna ma ara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: