Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
tete - J'ai besoin de vous! Trop de questions en tête et pas assez de réponses... - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
tete - J'ai besoin de vous! Trop de questions en tête et pas assez de réponses... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
tete - J'ai besoin de vous! Trop de questions en tête et pas assez de réponses... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
tete - J'ai besoin de vous! Trop de questions en tête et pas assez de réponses... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
tete - J'ai besoin de vous! Trop de questions en tête et pas assez de réponses... - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
tete - J'ai besoin de vous! Trop de questions en tête et pas assez de réponses... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
tete - J'ai besoin de vous! Trop de questions en tête et pas assez de réponses... - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
tete - J'ai besoin de vous! Trop de questions en tête et pas assez de réponses... - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai besoin de vous! Trop de questions en tête et pas assez de réponses...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




tete - J'ai besoin de vous! Trop de questions en tête et pas assez de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: j   tete - J'ai besoin de vous! Trop de questions en tête et pas assez de réponses... - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 11:02

Karma dort tous les soir dans sa malette de transport. C'est plus confiné et plus douillet qu'une cage, à condition que ton oiseau aie l'habitude de ne pas rester la journée en cage. Pour le train c'est pareil, dans la malette avec une couverture dessus pour ne pas le stresser en lui parlant de temps en temps. Comme Karma vole peu, je peux (je dois plutôt sinon il me fout la honte dans le train à crier comme si je le maltraitais Wink ) le sortir. Il adore le train et voudrais aller sur chaque passager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - J'ai besoin de vous! Trop de questions en tête et pas assez de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous! Trop de questions en tête et pas assez de réponses...   tete - J'ai besoin de vous! Trop de questions en tête et pas assez de réponses... - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 11:11

Le miens vole beaucoup, il prend un sacré plaisir a ça du reste. Je pense qu'il restera dans sa malette de transport le temps du trajet...

Mais dans les trains c'est autorisé donc d'avoir un animal avec soit?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

tete - J'ai besoin de vous! Trop de questions en tête et pas assez de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous! Trop de questions en tête et pas assez de réponses...   tete - J'ai besoin de vous! Trop de questions en tête et pas assez de réponses... - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 12:52

En général oui les animaux sont autorisé à tes côtés, mais renseigne toi avant car tu peux payer un supplément (5€)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - J'ai besoin de vous! Trop de questions en tête et pas assez de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous! Trop de questions en tête et pas assez de réponses...   tete - J'ai besoin de vous! Trop de questions en tête et pas assez de réponses... - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 12:57

Le supplément, je m'en fous, tout ce que je veux c'est qu'il soit avec moi.

Merci a vous tous, je vous dirais comment les choses avances, je vais voir pour la cage ctaprem^^

Encore merci, mon moral est bien plus haut maintenant.


Du coup la cage sa sera pour plus tard. il y en avait une qui aurait ou faire l'affaire, mais elle n'était pas assez haute pour moi. 7
Donc, il va en commander une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tete - J'ai besoin de vous! Trop de questions en tête et pas assez de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous! Trop de questions en tête et pas assez de réponses...   tete - J'ai besoin de vous! Trop de questions en tête et pas assez de réponses... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous! Trop de questions en tête et pas assez de réponses...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trop de tournesol et trop peu d'extrudés..
» Conure tête bleue et cris conure tête rouge
» Comment votre entourage perçoit-il le fait que vous ayez un oiseau chez vous ?
» Les vidéos qui vous fascinent, vous font rire...
» réponse à vos réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: