Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
seul au monde c'est moi  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
seul au monde c'est moi  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
seul au monde c'est moi  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
seul au monde c'est moi  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
seul au monde c'est moi  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
seul au monde c'est moi  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
seul au monde c'est moi  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
seul au monde c'est moi  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 seul au monde c'est moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




seul au monde c'est moi  Empty
MessageSujet: seul au monde c'est moi    seul au monde c'est moi  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 17:28

ce ;;


Dernière édition par laetitia-téo le Mer 17 Avr 2013 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul au monde c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: seul au monde c'est moi    seul au monde c'est moi  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 17:40

Mais non laetitia ...
ne dit pas ca ...
on passe par la en ce moment aussi, mais il faus dire, que chaque personne sur cette terre, n'est pas la par hasard, et a un but précis ..;
on dit également qu'un ame a 9 vies, dans 9 corps totalemets differents, hors, dans CHACUN de ses corps, cette âme a un projet, une "mission"...
n'a tu peut etre pas trouver ce but, en attendant, tu a tes enfants Smile qui t'aime
Nous nous somme la, et sa peut etre bête a dire, mais, il faut dire ce qui est, sur ce forum, je considère plusieurs personnes comme des amis, et je pense ne pas être le seula penser cela, donc tu nous a nous Smile
pense a eux qui t'aime mais qui ne le montrent pas ... il y en a aussi, qui n'ose pas le montrer ...♥️
je ne sais aps trop comment formuler mes phrases laetitia, mais ne dit JAMAIS ca, on est tous la pour quelque chose, et/ou quelqu'un Wink

donc tu a un gros seul au monde c'est moi  231171751, un gros seul au monde c'est moi  443819887 et plein de courage de ma part, pour cette passe un peu compliquée ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul au monde c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: seul au monde c'est moi    seul au monde c'est moi  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 17:48

Courage Laetitia, ce sont des moments dure à passer mais tu n'en ressortiras que plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

seul au monde c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: seul au monde c'est moi    seul au monde c'est moi  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 17:53

seul au monde c'est moi  231171751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul au monde c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: seul au monde c'est moi    seul au monde c'est moi  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 17:53

Tu sais leatitia, je crois que tu te sous estimes .
Vraiment tu es une femme plein de qualités tu es une maman extraordinaire ...
Ce qui est dure c'est que ta phobie t empêche de rencontrer des gens . Mais en aucun cas tu es transparente et encore moins ici , ou on sait tous que tu es la maman gâteaux préfère du forum !!!
N hésites pas a te confier a nous comme tu la fais la .. On est tous une famille <3
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

seul au monde c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: seul au monde c'est moi    seul au monde c'est moi  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 19:17

et alors laetitia ,tu nous fais un coup de calgon ,tu as bien fait de vider ton sac ,peut être que ça t' aura fait du bien ,il est certain que ta phobie te coupe du monde et ce n est pas gentil de la part de ta famille de te parler comme ça ,mais tu ne peux pas non plus leur en vouloir ,les gens ont du mal à comprendre les phobies
il ne faut pas te sous estimer ,tu es comme tout le monde avec tes qualités et tes défauts nous t' aimons bien sur le forum alors reste positive et fais nous un beau sourire ,ça va aller mieux seul au monde c'est moi  231171751
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




seul au monde c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: seul au monde c'est moi    seul au monde c'est moi  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 19:39

merci beaucoup a vous tous sincèrement vous etes ma famille du coeur je dois l'avoué merciiii moi je vous aime seul au monde c'est moi  1135583788 merci de votre soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul au monde c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: seul au monde c'est moi    seul au monde c'est moi  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 20:16

Allez ma belle il ne faut pas se laisser abattre!!

Tu sais sa famille on ne la choisit pas et parfois on est bien déçu. Mais tu as su te construire ta famille et c'est le plus important car tes enfants, ton mari seront toujours là pour toi! Tu verras en grandissant avec tes filles tu auras une belle relation, je suis très fusionnelle avec ma maman, j'adore passer du temps avec elle, on discute de tout et c'est très agréable d'avoir une épaule sur laquelle se reposer, que ca soit pour elle ou pour moi.
Même si nos relations ne sont que virtuelles, tu sais que nous sommes tous et toutes là pour t'aider, pour te soutenir et pour te faire avancer! On a su avec le temps créer des liens avec les uns ou les autres, peu de gens pourront comprendre l'attachement que l'on a car on ne se connait pas complètement mais c'est ce qui fait notre force à tous, c'est notre amour, notre amitié et notre sincérité!
C'est bien dommage que l'on habite pas plus prêt autrement je t'aurais dit de passer Smile .

Je t'envois pleins de bisous de réconfort seul au monde c'est moi  4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul au monde c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: seul au monde c'est moi    seul au monde c'est moi  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 20:26

merci coralie sa me touche beaucoup ce que tu dis seul au monde c'est moi  1135583788 quand je me dit que ma propre famille me ne comprend pas et ne m'accepte pas telle que je suis et que vous vous m'accepetez et m'apprecie juste par mes ecris par vos ressentit envers moi cela me touche enormenemt vraiment merci merci beaucoup vous ne pouvez imaginez le bien que cela me fait seul au monde c'est moi  1135583788 merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul au monde c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: seul au monde c'est moi    seul au monde c'est moi  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 21:12

je ne suis pas au courant de ton problème de phobie, mais je m'inscris au nombre de ceux qui t'envoient du courage et de l'affection dans ce moment pénible seul au monde c'est moi  443819887 seul au monde c'est moi  1135583788

j' imagine que ta charmante petite tête bleue t'est d'un grand réconfort ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

seul au monde c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: seul au monde c'est moi    seul au monde c'est moi  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 22:45

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

C'est quoi cette vague de déprime !!!!allez on veut du soleil maintenant ! Y en a marre de cette mélancolie générale !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul au monde c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: seul au monde c'est moi    seul au monde c'est moi  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 6:11

cc laetitia
ben alors c es koi ce cou de blouze
alors c es claire que ta phobie n aide en rien
et famille pas cool
mais tu as tes enfants a tes coté de toi et eux sont ceux que tu a de plus chere alors profite un max de leur présence
allez on arréte la deprime et on se met un cou de pied au cul pour avoir un jolie sourrir
seul au monde c'est moi  231171751
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

seul au monde c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: seul au monde c'est moi    seul au monde c'est moi  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 7:29

Je t'aime beaucoup Laéticia, courage ma Belle, il faut que tu tiennes bon pour ta famille, ton Téo seul au monde c'est moi  231171751 seul au monde c'est moi  231171751
Les moments difficiles ont connait aussi chez nous malheureusement liée par le secret professionnel je ne peux en parler... Le forum c'est une béquille qui empêche de tomber sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul au monde c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: seul au monde c'est moi    seul au monde c'est moi  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 7:36

laetitia-téo a écrit:
merci coralie sa me touche beaucoup ce que tu dis seul au monde c'est moi  1135583788 quand je me dit que ma propre famille me ne comprend pas et ne m'accepte pas telle que je suis et que vous vous m'accepetez et m'apprecie juste par mes ecris par vos ressentit envers moi cela me touche enormenemt vraiment merci merci beaucoup vous ne pouvez imaginez le bien que cela me fait seul au monde c'est moi  1135583788 merci a tous

C'est tout à fait normal Laetitia! On est tous là pour toi! seul au monde c'est moi  231171751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul au monde c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: seul au monde c'est moi    seul au monde c'est moi  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 9:08

C'est pas facile ces périodes de transition de saison (ne rigolez pas, je pense que ce mauvais temps nous amène encore plus à déprimer)...
Il est vrai que beaucoup de personnes ne comprennent pas les phobies et les maladies et cela est très dur à vivre pour la personne (je suis bien placée pour le savoir ^^).
Dans un sens il ne faut pas leur en vouloir car tant que nous ne vivons pas ce que vit la personne, nous ne pouvons pas réellement comprendre (malheureusement)... mais dans un sens ça fait vraiment RAGER!!!!! et je comprends tout à fait Wink
Peut être faudrait-il en parler très sérieusement avec eux? (si ce n'est pas déjà fait)
Peut être que toi tu ne peux pas sortir, mais tu peux peut être inviter des personnes, non? (j'en sais rien du tout)
Enfin bon, il vaut mieux essayer de combattre cette problématique comme tu le peux plutôt que de se laisser vivre et de se couper du monde non?
Allez courage Laetitia,si tu as besoin tu sais que nous sommes là, nous sommes une véritable famille, virtuelle certes, mais une famille Very Happy

seul au monde c'est moi  4153868977 seul au monde c'est moi  4153868977
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

seul au monde c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: seul au monde c'est moi    seul au monde c'est moi  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 17:59

Oh Laetitia, je suis triste en te lisant car moi je suis sure que tu es quelqu'un de formidable. Mais je te comprends pour avoir vécu moi aussi une période très difficile que je ne peux pas exposer ici. Cette période de l'année est difficile car on est tous en manque de soleil et pour la déprime ce n'est pas ce temps triste qui va nous remonter. Mais crois moi , ne te déprécie pas et surtout ne te remets jamais en cause parce que quelqu'un ne te comprends pas. Au contraire vis ta vie avec le sourire. Organise avec tes enfants et ton mari, des choses que vous aimez; une sortie , des jeux de société, un film . Invites les gens que tu aimes à un dîné simple "à la bonne franquette" comme on dit ici Laughing . Tu es quelqu'un de bien et on t'aimes tous ici et là je suis franche.

Gros bisous seul au monde c'est moi  231171751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul au monde c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: seul au monde c'est moi    seul au monde c'est moi  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 18:05

merci pour vos gentil messages sa fait vraiment du bien seul au monde c'est moi  231171751 pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

seul au monde c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: seul au monde c'est moi    seul au monde c'est moi  Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 7:09

Passe une bonne journée Laéticia, je t'envoie un peu de sunny virtuel pour te remonter le moral seul au monde c'est moi  4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul au monde c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: seul au monde c'est moi    seul au monde c'est moi  Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 10:40

Bon courage laetitia on est tous avec toi cheers seul au monde c'est moi  231171751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul au monde c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: seul au monde c'est moi    seul au monde c'est moi  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
seul au monde c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un seul maitre ?
» Seul ou en couple ?
» Inséparable seul help!
» Seul ou avec un copain
» Tout seul abandonneyyy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: