Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Empty
MessageSujet: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 11:23

aujourd'hui ma petite baya commence a bien s'arrondir djak est bien agressif dans le perimetre cage et elle aussi (enfin baya n'est pas agressive elle se gonfle pour faire genre je suis pas d'humeur mais elle fait po tres peur!) affaire a suivre amis forumeux! round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... 2992575793
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 11:31

oh Steph, on va donc suivre tes nouvelles aventures aussi alors !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 11:56

Oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 12:22

Le retour des zouzous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 17:17

the zouzous back!!!!!!!! nyonyoet aurelya allez vous etre la pour assuré la deuxieme invasion? et toi bibi prete pour la suivre? car la on va envoyé du lourd! encore plus drole encore plus emouvant encore plus de muscle encore plus de roulade encore plus de rhooooooooo je suis deja fatigué!!! round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 17:24

Ponyo se prépare avec attention, il fait de belles roulettes comme un champion et prépare son nouveau programme d'invasion! Plus de roulettes, plus de moelleux, plus de ouyouille![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 18:12

cheers cheers cheers

les crevettes en perspectif!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 18:45

des p'tit bout'cul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 18:49

le desavantage de tout ca des mega crottes.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 19:54

Tu sais que moi, je suis une adepte des bébés !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 20:33

c'est vrai Stefani , t'est sure , elle va pondre?

j'vais y dire au grand frère Diego bounce cheers bounce cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 9:05

a ouai la je pense que d'ici la semaine prochaine un premier oeuf fera son apparition ( vous allez dire que je vois large mais non je me base sur la premiere fois ou elle s'arrondissait doucement et ou elle a mis pas mal de temp a me pondre le premier elle ma fait tres peur!)

baya a gauche et djak a droite (djak une patate constante clown )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

baya la patate!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 9:08

Rhooo! j'adore comment Djack avance c'est trop mognon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 9:25

ouai en se momment il arrete pas on dirait un militaire qui défile gauche droite gauche droite gauche droite
ca fait bien 2 semaine qui nous creve de rire avec ca puis d'un coup il stop et se raidit stop et gonflage de plume ( il parade pour baya! l'amurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 13:10

Mais tu as gardé Charly ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 13:44

non je n'est pas pu gardé de bébé car je prépare une chambre speciale zouzou ou ils aurons tous les droit ca sera leur piece et quand elle sera terminé je pourrais en gardé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 16:00

t'as pas suivi Aurelya c'est pas bien round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... 2776821121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 16:09

ques ta dis Stéfani , jvais avoir des ptis frers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous a ma moma et a mon popa

Diego
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 17:17

Moi j'ai du mal à suivre mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 19:50

Diego c'etait le zouzou Narco de stéfani ; tu sais celui qui dormait tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 20:04

Oui ça j'avais suivit mdr c'est juste que j'étais restée sur "on garde charly!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 23:11

round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... 231171751 Narco ( Diego ) est content que tu te rappele de lui Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 23:15

Disons qu'on partage tous les deux la maladie de dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 8:32

drunken drunken
Dune, tu l'as enmenné chez le coiffeur ?? il est tout frisé, hihihihihihi

trop beau!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 10:08

Et oui Diego tu va avoir des petits frères et des petites sœurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes futurs zouzous!
» Mot de la suite !!
» La suite se précise
» Ma saison 2013 (suite)
» Drame suite à des émanations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: