Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 5:41

Oh mince, j'espère aussi ! Du coup, tu ne vas être tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 8:27

Shocked Shocked
peut être que l'un d'eux n'est pas prêt à la repro?? Si ça reproduit; en trop d'agressivité, je les séparerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 9:32

coucou non bibi je suis pas tranquille du tout pale en plus je suis malade et c'est pour ca que je suis pas la cette aprem je vais chez le doc je peu pas faire autrement en espérent que c'etait un surplus d'hormone de djak.

tu pense shuang qe ca peu etre ca? pourtant ils s'accouple mais en y reflechissant c'est vrai que parfois je vois baya qui ne veu pas tous le temp djak doit trop lui en demandé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 10:59

oui, stéfani, sépare les le temps que tu n'est pas là , c'est plus prudent , je crois que shuang a raison .

je viens de me souvenir que l'agressivité peut etre meurtriere chez les oiseaux , j'ai vécu le cas avec 2 pies apprivoisées il y a longtemps .

je dois partir bosser , ce soir je détaillerai cette expérience ; c'est pourquoi je te conseille de les séparer si tu n'est pas là .

bisous
manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 11:06

Oui, il se peut que Djak harcèle Baya qui, elle, n'est pas prête ou n'a pas envie... J'espère qu'une fois la période de repro passée ça va se calmer. En attendant je te conseille aussi de les séparer, au moins pendant ton absence.
Soigne-toi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 17:37

Ben si tu fais comme j'ai fait pour mes touis, tu les sépares et puis tu ajoute de pourcentage de alpiste dans leur graine en supprimant les graines grasse comme les tournesols.. Et tu stoppes les vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 20:36

oui , je continue l'histoire que j'ai vécue avec 2 pies tombées du nid que j'avais recueilles , et apprivoisées .

c'étaient male et femelle , adorables bb , qui ont grandis , et un jour au printemps , je voyais bien qu'il y avait +d' agitation que d'habitude , mes deux se criaient dessus fort , mais à l'époque je n'avais aucune expérience des oiseaux , j'ai pensé qu'ils se chipotaient et que ça aller passer .
et un soir en rentrant du travail : le mâle avait tué sa soeur . moi je n'avais rien vu venir car je n'avais pas compris à l'époque que le mâle voulait s'accoupler et que la femelle refusait ; c'est aprés coup que j'ai réalisé qu'il aurait fallu les séparer des les premiers signes d'agressivité .

cela s'est passé il y a plus de 15 ans , elle m'est revenue en mémoire à la lecture de ton message , c'est pour cela que je te conseillais ce matin de les séparer en ton absence au moins .

j'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui , tient nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 11:08

coucou a tous plus de peur que de mal, tous c'est bien passé il n'y a pas eu de nouvelle bagarre mais je garde a l'oeil quand je ne lache rien tolerence zero et vigilence maximum merci a tous pour vos conseil et merci shuang je vais retiré les tournesol pour les vitamines c'est fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 11:30

ouf , tant mieux . reste bien vigilente qd même .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 11:42

Ouf! quelle aventure dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 15:35

ouai mais alors du coup je pense que la zouzou invasion n'aura pas lieu en les observant, meme si baya est arrondit je pense qu'elle a juste pris un peu de poid il faudrais que je la pese je suis bien triste round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 480593792 moi qui voulais couvée avec eux! c'est pas grave je les ai eu c'est deja un gros bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mes futurs zouzous!
» Mot de la suite !!
» La suite se précise
» Ma saison 2013 (suite)
» Drame suite à des émanations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: