Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1par antonin Aujourd'hui à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 10:29

Bien beaux, ton Jack et ta Baya, et Diego est très beau aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 12:42

merci cid, cid comme das l'age de glace? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 12:54

Non, Cid comme Syd Barrett (un des membres fondateurs de Pink Floyd), et comme Cidrolin (personnage de Queneau). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 20:27

oui, il a été chez le coiffeur et, à la place du brushing il a choisi le soin tubes de kératine ; évidement je lui ai dit que ce n'était pas une bonne idée qu'est ce qu'il est moche affraid

enfin, il parait qu'après il sera tout beau round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 2992575793


oh, il me tarde de savoir si Baya nous ponds des oeufs round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 2694943838 round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 2694943838 round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 2694943838 round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 2694943838


oui, Aurelya je sais que Diego et toi avez ce point commun , c'est pour ça qu'il t'aime bien round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 4153868977 Sleep
ce soir je viens de voir un reportage sur les lions ; tu sais qu'ils dorment 20 H SUR 24H ? et ben je crois que ce sont les champions des mammifères en matière de dodo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 20:31

Diego et moi ne sommes pas bien loin![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 20:47

des lions ou l'un de l'autre ? round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 3947272418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 20:53

Des lions, on travaille notre dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 21:00

a ouais , ton dessin c'était le lion !!!

eh ben c'est Nyonyo qui va pas etre content si tu fait comme le lion Sleep Sleep Sleep Sleep

heureusement que sa copine est en projet round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 21:04

Il a tendance à me réveiller mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 21:16

quand ils seront tout les deux , ils se diront chouette elle dort , on peu faire des conneries hi, hi,
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 21:23

OUi je crois, ça va être formidable, surtout si elle a autant d'idées foireuses que Ponyo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 21:27

hi, hi, hi,

j' tenverrai Diego pour t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 21:38

Mdr ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 10:39

aurelya et diego ou comment dormir avec classe!

désolé cid je connais pink floyd mais je ne conaissais pas le nom je suis un peu nul de se coté la... round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 388315920 mais j'aime beaucoup cid de l'age de glace! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 12:03

Pas de souci ! Oui, ma fille aînée adore ce dessin animé aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 12:22

elle a de bon gout ta fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 16:20

Rhoo Sumo aurait des petits frères et soeurs en routes?:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 17:53

oui, oui, pit etre la famille zouzous va s'agrandir sous l'oeil vigilent de Sumo et Diego .

au fait Sumo a fini sa mue ? le mien, des tubes , des tubes , rien que des tubes , c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 18:26

oui ça s'arrête pas! Y a plein de duvet partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 18:32

Je compatis! Ponyo ausis est en pleine mue, et il est d'une humeur caca! parce qu'il cumule crise d'ado et la mue, ouille ouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 21:57

sainte patience va surement nous aider à tenir le coup !

pas de sautes d'humeur pour les mamans en ce moment , zen, zen zen drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 22:02

Halalaaa oui m'en parle pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 22:07

grosse bagarre entre djak et baya aujourd'hui une horreur jamais ils ne mon fait ca ma j'ai reussi a poussé djak avec ma manche pour pas lui faire mal et pour pas qu'il ne me fasse mal aussi mais alors ma baya ma sauté dessus elle était toute tramblante elle a eu tellement peur qu'elle ma fait un enorme paquet sur moi principal pas de casse et elle c'est calmé et lui aussi mais j'ai eu tres peur. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 22:25

eh ben les 2 qu'est ce qui se passe ? Evil or Very Mad

c'est peut être un comportement fréquent au printemps entre male et femelle ; qu'en pensent les éleveurs ayant eu l'expérience de plusieurs couples ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 23:16

Je sais pas mais en tout cas si je n'étais pas intervenu il y aurais eu des blessures je ne sais pas quelle mouche les a piqué et demain après midi je suis pas j'espère qu' ils ne vont pas remettre le. Couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........   round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence........... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes futurs zouzous!
» Mot de la suite !!
» La suite se précise
» Ma saison 2013 (suite)
» Drame suite à des émanations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: